Soquet d'allumage avec indicateur led 4.8V-6V - CYC-PX2205

VENTE FLASH
Référence : CYC-PX2205
Marque : CYC
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
@
25,90 €
Hors Stock
Produit Indisponible

Description du Soquet d'allumage avec indicateur led 4.8V-6V

Soquet d'allumage avec indicateur led 4.8V-6V

 

Caractéristiques:

  • Régulateur de puissance 4,8-6.0V s'adapte à de nombreux modèles de moteur glow-plug
  • Ignition restera 20 secondes automatiquement
  • Système de transfert d'impulsion, courant faible, faible dissipation
  • Connecteur fixe
  • Compact (30g)

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.
5 / 5
Soquet d'allumage avec indicateur led 4.8V-6V
Rédigé par
Sylvio VIERSAC
5 Bonjour,

Beaucoup de modelistes passeront à côté de cet objet fabuleux car ils ne savent pas rellement de quoi il s'agit! A lire "socquet d'allumage avec..." on est pas tres avancé surtout lorsqu'on est débutant. Mes amis ce produit n'est rien d'autre qu' UN CHAUFFE-BOUGIE AUTOMATIQUE ou ELECTRONIQUE, qui vous évite les petits soucis du genre socquet mal chargé ou oublié à la maison. En effet avec ce chauffe bougie automatique, plus besoin de socquet. Il se branche directement dans un emplacement libre de votre récepteur (RX) et le tour est joué. Il ne suffira plus qu'à installer l'interrupteur qui chauffe la bougie un voyant lumineux situé a coté dudit interrupteur allumera pendant 20 sec et s'eteindra automatiquement apres, puis un fil qui servira de masse, et le tour est joué. Ce système connu des "helicoptéristes" (T REX 600, 700 NITRO) l'est moins chez les "avionistes". Vous en épaterez plus d'un avec ce système fiable qui fonctionne à merveille et qui permet de se trimbaler qu'avec son demarreur.
Petit inconvenient et le seul selon moi, c'est la longueur du fil entre la "capuche" que l'on doit inserer sur la bougie (n'hesitez pas à tirer sur le fil rouge car la capuche contient un ressort qu idoit etre etiré pour être bloqué ensuite sur la bougie) et le module electronique lui meme (qui sert de regulateur 4.8 - 6V). En effet, certains seront obligés de fixer parfois le module hors de l'avion (facile à faire) car la distance jusqu'a la bougie est tro pcourte.
Pour conclure ce chauffe bougie sort de l'ordinaire et est tres appréciable et pratiques pour des raisons de securité! La bougie se trouvant generalement proche de l'helice, le chauffe bougie permet d'eviter tout accident, blessure ou coupure car l'interrupteur-ignitialisateur sera placé hors du danger que represente l'hélice.
Voilà.
PS: Faut que j'ecrive ou que j'envoie un CV à Jacques G. qu'il m'embauche pour commenter certains de ses produits qui manquent parfois d'explications claires surtout pour les profanes.
A+