SEAGULL GLASAIR GS-2 SPORTSMAN (91) (SEA-158) - JP-5500102

VENTE FLASH
Autres vues du produit
Seagull model
Référence : JP-5500102
Marque : Seagull model
Très joli modèle de l'aviation civile légère. Modèle reproduisant la décoration du modèle grandeur construit en 2007 par Everett Mellish. Construction bois entoilée oracover. Le modèle inclue le mon,tage moteur thermique / electrique Le lot de flotteur peut être fourni en option ... Lire la suite
   Voir les avis
259,00 €
Stock limité
Chez vous le 06-12-2016
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du SEAGULL GLASAIR GS-2 SPORTSMAN (91) (SEA-158)

Très joli modèle de l'aviation civile légère. Modèle reproduisant la décoration du modèle grandeur construit en 2007 par Everett Mellish. Construction bois entoilée oracover.
Le modèle inclue le mon,tage moteur thermique / electrique

Le lot de flotteur peut être fourni en option



Caractéristiques techniques
1800 (mm)
1250 (mm)
Thermique
90 - 120 (4 temps) (non inclus)
8 servos (non inclus)
Non
jaune
41.6 dm² (dm²)
ARF
Bois + Entoilage
4.3 - 5.2 kg (g)

Produits Recommandés

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.
3 / 5
SEAGULL GLASAIR GS-2 SPORTSMAN (91) (SEA-158)
Rédigé par
BORCARD SEBASTIEN
3 Bel avion... Mais ne vole pas ! ;-(( du moins pas en électrique...Je l'ai monté en 6s mais le rapport poids puissance est limite.La cellule se monte toute seul... excellente finition... Entoilage de mauvaise qualité. La version hydravion est vraiment magnifique. Le gros problème de cette cellule c'est son poids ! La charge alaire est trop importante... Au premier vol, après 3 minutes, j'ai fais un looping. A 3/4 de boucle l'avion a décroché de type sur vitesse et il m'a été impossible De reprendre le contrôle de la machine et bien sûr destruction totale!!£*&7!?nd!! Cet avion est trop lourd ! Seagull devrait moderniser ses cellules au lieu de faire des machines qui ressemblent a celles que l'on fabriquait dans les années 90!!
>> Réponse Miniplanes :
Bonjour,Il est bien indiqué dans le descriptif que le modèle était prévu pour fonctionner avec un moteur thermique classe 90 à 120, donc au moins un 15cc. Si vous vouliez le motoriser en électrique il fallait donc un moteur brushless équivalent avec un controlleur d'une 100ène d'ampères minimum et alimenter le tout avec un lipo 12s