A-10 Desert ARF - STX-ST-D14-DES

-12%
Promo !
VENTE FLASH
Autres vues du produit
Référence : STX-ST-D14-DES
Marque : Starmax
A-10 Desert ARF Starmax Le célèbre chasseur de tank en version bi-turbines brushless 64mm !! Caractéristiques: Envergure: 1030mm Longueur: 949mm Poids en vol: --- Moteur: 2x Turbines 64mm  Brushless Inrunners (fournies) Contrôle: Prof, dérive, ailerons, moteur et train rentrant Batterie : 11.1V 2500mAh Construction: EPP Fabricant: Starmax Pour compléter ce kit : Une radiocommande, un récepteur 6 voies, 6 servo 9Gr, 2 cont ... Lire la suite
   Voir les avis
219,90 €
249,00 €
Stock limité
Chez vous le 06-12-2016
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du A-10 Desert ARF

A-10 Desert ARF Starmax

Le célèbre chasseur de tank en version bi-turbines brushless 64mm !!

Caractéristiques:

Envergure: 1030mm
Longueur: 949mm
Poids en vol: ---
Moteur: 2x Turbines 64mm  Brushless Inrunners (fournies)
Contrôle: Prof, dérive, ailerons, moteur et train rentrant
Batterie : 11.1V 2500mAh
Construction: EPP
Fabricant: Starmax

Pour compléter ce kit :

Une radiocommande, un récepteur 6 voies, 6 servo 9Gr, 2 controleurs brushless, un train rentrant



 

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.
5 / 5
A-10 Desert ARF
Rédigé par
Sylvio VIERSAC
5 Bon compromis avant de passer au "jet pur", ce jet "aile basse rapide" est une pure merveille en vol. Cet avion est assez vif il va falloir s'habituer au fi ldes vols à le dompter en y allant "mollo" sur les commandes. C'est une machine d'origine bien motorisée (moteurs puissants et 2 controleurs de 30 A) donc vitesse et sensations garanties, qui doit être néanmoins un peu alourdie sur l'avant (merci fly hors serie spécial jet) car elle a tendance à cabrer du nez et particulierement lors des accelérations. Autre chose, l'approche et l'atterissage doivent être particulierement soignés, car les trains sont assez fragiles!
Personnellement je ne me suis pas embêté, apres un atterissage un peu brutal, j'ai tout simplement enlevé tous les trains + roues. L'a-10 est lancé desormais à la main et les atterissages se font sur du gazon ou autre surface le permettant, et franchement c'est le top. J'ai essayé une lipo 2200 en 4S 20 C le jet gagne en puissance, les contrôleurs n'ont pas l'air de trop souffrir mais une utilisation trop longue fait gonfler la lipo!
Je preconise de conserver la batterie 2600 mha 25 c d'origine qui est largement suffisante pour alimenter les deux moteurs que je trouve un peu gourmands! Mais au final l'autonomie est tres raisonnable, la puissance, l'agrément en vol sont satisfaisants. Vols dos, tonneaux sont aisés à realiser avec cet engin.
Pour terminer je dirais que cette machine de starmax est excellente et conviendra parfaitement comme phase de transition pourceux qui veulent se lancer dans le jet. L'envergure permet une stabilité non négligeable.
Pour finir, pour alourdir l'avant de l'oiseau, j'y ai collé 4 piles de type LR 06 et c'est nickel!!!! D'autres choisiront du plomb ou autre à leur convenance!
A+