AirAce III Vulcano P180 Jaune Yellow Avion Radiocommandé EPP - ACM-A3013-P180

Promo !
VENTE FLASH
ACME
Référence : ACM-A3013-P180
Marque : ACME
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
@
55,37 €
58,90 €
Hors Stock
Produit Indisponible

Description du AirAce III Vulcano P180 Jaune Yellow Avion Ra...

AirAce III Vulcano P180 Jaune Yellow  Avion Radiocommandé EPP Airace

Le P-180 est sans conteste le modèle le plus rapide de sa catégorie.

Ce modele de la troisieme generation AirAce reproduit assez fidèlement le Jet italien Vulcano avec son look très fututiste ses moteurs push son plan canard et sa superbe couleur JAUNE !

Très résistant en EPP (quasi incassable) très léger il peut emettre de la fumée (option) par un déclenchement à distance et allumer éteindre ses feux.

Il bénéficie de qualités de vol impressionnantes grace à deux moteurs à haut rendement et peut décoller du sol grace à son train d'atterissage.
Il est équipé d'accus Nimh et peut etre upgradé avec un jeu d'accus / chargeur lipo afin de lui donner encore plus de pêche.

Les plus produits :
- vol possible jusqu'a 6 avions en même temps grace aux frequences A/B/C (x2 car deux couleurs dispos)
- éclairage puissant + émission de fumée déclenchables à distance ;-)
- le plus qualitatif des prodsuits de cette gamme
- une solidité du matériau EPP

Le P180 est livré entièrement monté avec sa télécommande/chargeur pour pouvoir recharger même dans la nature.

Caractéristiques Techniques : - 4voies 2 de contrôle 2 pour les modules options feux - fumée (option)
- Fréquence : 27Mhz
- Envergure : - Longueur :
- Durée de vol : 10mn
- Durée de chargement : 15mn
- Dimensions boîte : L 45 x l 40 x H 10

Dans la boite :
- AirAce P180 Vulcano Jaune Yello prêt à voler
- Radiocommande 27Mhz -8 fréquences différentes

A jouter au kit :
- 8 Piles AA (LR6)
- Option l'AirSmoker pour la fumée.



Caractéristiques techniques
7.2V NiMh
Oui
jaune

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.
5 / 5
AirAce III Vulcano P180 Jaune Yellow Avion Radiocommandé EPP
Rédigé par
alexandre duval
5 mon p180 a du mal a prendre de l altitude pe ton faire quelque chose
5 / 5
AirAce III Vulcano P180 Jaune Yellow Avion Radiocommandé EPP
Rédigé par
arnaud biesse
5 Ce petit joujou est génial! J'ai déjà des hélicos RC et je voulais me lancer du côté des avions à moindre coût pour débuter...je ne suis pas déçu car on le prend vite en main. Il est super solide, et même si on casse quelque chose, la colle EPP Air Ace est trés résistante (à acheter en même temps que l'engin car on casse forcément quelque chose au début). Il est relativement bien fini et les leds permettent de voler à la nuit tombante. En revanche, je recommande, à tous ceux qui sont intéressés par ce modèle, d'acheter l'accu lipo 500Mah immédiatement avec l'appareil, ce qui fait de ce petit coucou pépère d'origine, une bombe volante. Le temps de vole en est nettement amélioré, et la puissance incomparable, permettant vrilles et autres cascade de ce genre. Si comme moi vous possédez des hélicos bi-rotor, l'achat du chargeur de batterie n'est pas nécessaire car ce sont les mêmes fiches, donc juste l'accu à acheter.
5 / 5
AirAce III Vulcano P180 Jaune Yellow Avion Radiocommandé EPP
Rédigé par
morgan pacorel
5 franchement je débutais dans l'aéromodélisme mais alors cet avion est franchement super il va vite il monte haut et vas loin il est beau et hyper solide je l'ai crashé beaucoup de fois mais rien de bien grave au bout d'un moment le train avant qui se tort mais c concu pour on peut le retordre donc tout ceux qui veulent commencer ce produit est absolument génial mainteant je peux faire ce que je veux
ps : prévoir des piles rechargeables car en chargeant ça prend beaucoup sur les piles le 1er et 2eme vol vous pourrez voler asser longtemps mais après de moins en moins longtemps meme si la batterrie indique pleine et prévoir un accu lipo cependant il rentre pas dans le boitier alors quil est concu pour tous les modèles air ace donc c nul mais enfoncer le et placer un élstiques pour le laisser en place et vous pourrer voler 15 20 minutes avec c'est super
5 / 5
AirAce III Vulcano P180 Jaune Yellow Avion Radiocommandé EPP
Rédigé par
Christophe Steibel
5 Bonjour à tous!

Ce model est tout simplement ahurissant! Il monte rapidement en altitude et se contrôle plus que facilement en l'air, petit conseil pour ceux qui pensent qu'ils ne vole pas correctement: il doit être lancé vers le haut et non à l'horizontale pour voler correctement, très stable et parfaitement maniable même avec du vent, bien sûr testé avec décollage du sol et aterrissage EX-CEL-LENT!!! Ce model est pour tous publics confondus, n'hésitez pas à le commander chez Miniplanes.
4 / 5
AirAce III Vulcano P180 Jaune Yellow Avion Radiocommandé EPP
Rédigé par
Pierre-Marie Moulin
4 Avis sur l'accu lipo : effectivement il ne rentre pas complétement dans l'emplacement, en fait il dépasse de l'orifice de quelques mm. Personnellement j'ai supprimé la trappe et je maintiens la batterie avec du scoth d'electricien (de toute façon la batterie rentre dans le logement un peu serré, donc le scotch est just une sécurité (choc à l'atterissage)... Mais c'est vrai que c'est pas trés correct de la part du fabricant!
Pour le chargeur la personne qui a donné son avis a du se tromper de chargeur, car pas de pb avec celui que j'ai reçu : compatible 2S/3S.
Au final la batterie m'a permis de faire un vol de plus de 15 minutes (chronométré), à environ 2/3 des gaz avec des pointes plein gaz ponctuelles, alors que celle d'origine tenait à peine 3 à 4 minutes.
Sinon la puissance de l'avion est également supérieure (vitesse).

Dernières remarques : après x recollage des ailes suite à crash, l'avion s'alourdit vers l'avant ==_ déplacement du centre de gravité ==_ il faut lester un peu l'arrière au fur et à mesure, sinon l'avion aura du mal à monter... Eviter ègalement de sortir dès qu'il y a trop de vent c'est crash assuré !

Mes excuses auprès de la personne qui a donné son avis (négatif sur l'accus lipo) : j'avais oublié de signaler le pb du logement de la batterie...
5 / 5
AirAce III Vulcano P180 Jaune Yellow Avion Radiocommandé EPP
Rédigé par
Pierre-Marie Moulin
5 Je viens de l'équiper de la batterie LIPO en option : j'ai juste fait un essai pour l'instant, mais ça semble incomparable ==_ puissance et autonomie n'ont rien à voir.
Avec l'ancienne batterie (origine), c'était toujours plein gaz et ça volait pépére. Là c'est une bombe et en fait j'ai meme pas eu le temps de finir la batterie (l'ancienne m'aurait déjà pas permis de voler si longtemps), car j'ai déchiré mon aile, mais un coup de colle et ça repart sans pb (déjà fait plusieurs fois).
En fait cette batterie est une 450 ou 500 mAh contre 150 pour celle d'origine...forcément c'est pas pareil...
A acheter d'office si vous choisissez ce modèle, que je recommande vraiment au débutants.
Attention il faut évidement acheter le chargeur LIPO qui va avec !
5 / 5
AirAce III Vulcano P180 Jaune Yellow Avion Radiocommandé EPP
Rédigé par
Pierre-Marie Moulin
5 Un trés bon produit, facile à utiliser.
L'astuce indispensable : si comme pour mes 2 premiers vols votre Vulcano vole au raz du sol sans prendre d'altitude et percute les barrières du terrain de foot (pas de panique les ailes coupées en 2 se recollent sans pb et ça tient !), il suffit de déplacer le centre de gravité vers l'arrière (j'ai perso scotché une toute petite masselotte à l'arrière), et là c'est que du bonheur !!! Il monte maintenant super haut.

Un seul petit bémol toutefois : la seule vidéo que je trouve sur internet (vidéo du fabricant) montre l'avion qui fait des vrilles ??? Le mien fait pas ça. J'ai commandé la batterie li-po, on verra si ça change, mais je crois pas...

Charge : 20min et utilisation continue : 5min.
Pour la vitesse, par rapport à ce que j'avais avant (silverlite X-Twin) ça n'a rien à voir, évidement c'est plus rapide.

Au final, je viens d'en commander un deuxième pour laisser chez mes beau-parents (j'y vais en train!), car c'est un trés bon modéle pour les débutants comme moi et je compte bien apprendre à décoller et à attérir.