Vapor Bind’n’Fly by parkzone - PKZ3380

Promo !
VENTE FLASH
Parkzone
Référence : PKZ3380
Marque : Parkzone
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
@
69,90 €
83,00 €
Hors Stock
Produit Indisponible

Description du Vapor Bind’n’Fly by parkzone

Vapor Bind’n’Fly by parkzone

Attention voir le modèle RTF si vous ne possédez pas une radio spektrum DSM2, ce modèle vient sans emetteur, mais juste avec son recepteur DSM2 car ce modele est livré sans radio.

Un micro avion de vol indoor a frappé l’intérieur des sites de vol dans une large mesure cette année grâce  au Cessna et Citabria de 18 gramme en  modèles RTF. Ces très petits avions volent étonnamment bien. Mais maintenant voici le Vapor de ParkZone. Le Vapor est le plus récent modèle de la ligne.

Peut être utilisée presque partout, dans une salle de séjour, un sous-sol, même un garage.Grace a la technologie spektrum DSM2 qui élimine les interférences de sorte que vous pouvez voler a plusieurs avions en même temps
Presque pret a voler hors de sa boîte, tout ce dont vous avez besoin est inclus dedans sauf la radio, même les piles
Super servo-moteurs leger avec potentiomètres vous donner un contrôle précis
Queue du fuselage, ailes et cadre en carbone léger, aile et la queue couvertes par un entoillage léger et durable en PET

le Bind & Fly - c’est la prochaine génération d’équipements de modèles!  Il vous sussift juste d’avoir une radio e"n DSM2 ...

Le Vapor bind and flight  peut fonctionner avec toute la gamme avec la technologie 2,4 DSM2  compatible avec les radios suivantes (état août 2008) avec la technologie DSM2  :
E-Flite ® LP5DSM (contenu du Blade CX2)
JR ® 12X
JR X9303
Éventail DX5e
Éventail DX6i
Éventail DX7
Éventail de modules

Caractéristiques :

Chargeur : Lipo



Caractéristiques techniques
375 (mm)
387 (mm)
lipo 3.7V 70mAh
Non
jaune
RTF
12 (g)

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.
5 / 5
Vapor Bind’n’Fly by parkzone
Rédigé par
Eric Dermigny
5 Excellent produit ! Une merveille de maniabilité, de précision, et d'autonomie. Se déplace sans aucun bruit, il porte bien son nom de "Vapor" ! Autre atout : Se "bind" sans pb avec l'émetteur type "Joypad" du Blade mCx (que je possède aussi, mais par contre, en mode 1, on a la dérive sur la voie ailerons, faut "s'y faire"), et vole sans pb avec les accus de ce dernier (110mAh). A eux 2, c'est vraiment 2 "must have" avec lesquels on peut partager l'émetteur et le stock d'accus.
Mon avis complet : http://www.helimag.com/showpost.php?p=160821&postcount=68

Mention spéciale pour le sérieux de MiniPlane : Envoi hyper rapide dans les 12h ouvrées, réponses systématiques aux mails (je voulais être certain qu'il n'y ait aucun pb d'invertion ou autre en bindant sur le Tx du mCx), et toujours très cordiales. Envoi bien protégé. Tout cela avec un prix excellent sur le marché français : PARFAIT !
"ED" sur www.helimag.com