Wing dragon sportster - ART-22021

Promo !
VENTE FLASH
Art-Tech
Référence : ART-22021
Marque : Art-Tech
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
@
109,90 €
129,00 €
Hors Stock
Produit Indisponible

Les autres produits de la catégorie : Aviation de début

Description du Wing dragon sportster

Pilotez, voltigez !
Windragon 4 voies modèle sportster
Prêt à voler (RTF)

Le plus fameux des Parks Flyers en version musclée


Construit en plastique et en mousse haute densité pour une meilleure solidité. Il est propulsé par un moteur electrique puissant 400 7.2v et une batterie de 9,6 volt 1000 mAh Ni-MH qui permet de voler jusqu'à 18 minutes avant de les recharger.

Très Facile à construire en moins de 30 minutes

Il est beaucoup plus rapide et réactif que son petit frère le wind dragon. Le wind dragon sportster permet de passer toutes les figures de voltige

Prêt à voler en quelques minutes en décollant du sol ou à la main

Pré décoré, Tout est installé, le moteur avec controleur de vitesse, les servos le récepteur

Grace à son poids très léger, le Winddragon est capable d'un vol très lent, comme de passer toutes les figures de voltige les plus osées, en synthèse un modèle amusant quel que soit votre niveau !

Livré avec un simulateur pour que vous puissiez vous entrainer sans risques.

 

 

 

Caractéristiques :

Envergure : 1180mm
Longueur : 860mm
Poids 650 grammes
Moteur: 480, High torque
Batterie: 9.6v, 1000 mAh Ni-MH
Profil : NACA212

Radio: FM proportionlle, 4ch, 2 -stick with trim tabs
Temps de vol : approx 15-20 mins
Portée : 500 m
Controles: Profondeur, Direction, Ailerons, Gaz

La boite contient :

L'avion Winddragon pré décoré
Recepteur et controlleur de vitesse
Emetteur
Moteur 480 puissant
3 x Servos
9.6 Volts 1000mAh NiMH Batterie rechargeable
Chargeur 220V
Manuel
Boite couleur

Tout le nécessaire pour le faire voler est dans le kit, vous n'avez besoin que de 8 piles AA pour l'émetteur

 


Caractéristiques techniques
1180 (mm)
860 (mm)
650 (g)
480, High torque
9.6v, 1000 mAh Ni-MH
Oui
rouge
RTF

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.
5 / 5
Wing dragon sportster
Rédigé par
julien michel
5 bonjour je trouve ce modèle très bienje l'ai acheté et je le pilote très bienmais quel ensuite pour progresser
5 / 5
Wing dragon sportster
Rédigé par
dorian delpech
5 bonjour, je trouve cét avion tré agréable a faire volé mé il y a 1 \"mé\" sur votre site il ny a pa bocoup de piéce de rechange il y 1 q\'une baterie alor je trouve domage par ce ke sur dotre site il y 1 fuselage,set déle, ampenage etc... alor pour la casse je ne pe pa comandé sur votre site voila. otreman assé bon avion!!!..

[Réponse Miniplanes] Toutes pièces dispos ... Nous les rentrons sur le site. Très cordialement
JG
5 / 5
Wing dragon sportster
Rédigé par
Frantz Schiltz
5 je vole le matin tres tot , pour ne pas avoir de vent et il vole tres bien, tres maniable, il plane bien, peut aller à haute altitude et assez loin, mais l'autonomie ne dépasse pas 10 minutes en restant à mi-gaz et 3/4 gaz , c'est à dire juste la puissance nécessaire au vol de croisière.
5 / 5
Wing dragon sportster
Rédigé par
Frantz Schiltz
5 Le 4 aout 2006 à 20h00, 2eme vol, vent faible, cette fois ci
bonne qualité de vol, bonne maniabilité aussi bien à la dérive qu\'avec les ailerons, facilité à prendre de l\'altitude, petit problème de réglage, j\'ai du mettre les compensateurs ailerons à gauche à fond et j\'ignore pourquoi car les ailerons étaient droits et l\'aile ne semble pas vrillée , de plus la force couple moteur est dans l\'autre sens donc ce n\'est pas ça. J\'ai volé en altitude , par sécurité, et comme je n\'avais pas ,me semble-t-il, bien chargé mes batteries le moteur s\'est mis en sécurité en régime faible , j\'ai du lancer la procédure d\'atterrissage, j\'ai pu constater qu\'il avait une bonne finesse, mais heureusement qu\'il y avait un peu de régime pour le soutenir et le ramener sur la piste sinon moteur coupé je trouve qu\'il tombe assez vite, mais avec un peu de régime il plane bien , j\'ai atterri sur de l\'herbe, manche tiré à fond, il va lentement , arrêt sur un mètre à peine.

***** merci pour cette expérience de vol
5 / 5
Wing dragon sportster
Rédigé par
michael mascarenas
5 rebonjour a vous c'est juste pour vous dire ke c'est avion est agreable a piloter tout du moins en apportant kelke petite modification comme l'assise de l'aile ki me parraisait un peu juste une legere augmentetion du diedre ki renforce l'efficaciter du vol dos et l'utilisation d'un potentiometre pour le regime moteur ke j'ai placer en haut a droite sur la telecomande ce ki fait ke mon avion a les ailerons a gauche et la profondeur et la direction a droite ce ki facilite le pilotage malgres kelke jolie crash a mes debut je suis surpris de voir kil est encore entier j'ai juste refait certaines parties de l'aile par du polystyrene et remplacer la clef d'origine par un morceau de tourillon et en collant le tout a l'epoxy
5 / 5
Wing dragon sportster
Rédigé par
michael mascarenas
5 bonjour a tous j'ai acheter ce modele d'avion car je le trouve sympa
je pense ke la version en 3 voies serai un peu plus simple pour les debutants c'est un modele de belle envergure personellement mon avion avait un defaut de symetrie entre l'aile et l'empenage mais sachez ke si c le cas sur le votre une simple cale en carton glisser sous l'aile du coter a redresser suffit pour supprimer ce petit probleme c'est un avion qui peut avoir un vol tres lent et meme rapide quand a la volite je ne m'y suis pas encore tenter l'avion est egalement tres resistant au choc sauf l'enpenage ki se dechire facilement au niveau des fixation mais c'est egalement tres facile e repare il suffit de le demonter et de mettre du scotch double face dessus et dessous sur une largeur de 4 cm et ne decouvrir que la partie en contact avec le plastique je vous conseille de meme de le faire avant de faire voler votre avion cela ne vous prendra que 5min de plus.
mieux vaut prendre 1 jeu d'accus supplementaire et prevoyer la charge un peu a l'avance car la duree de celle ci est de 4 heures.
FRANCHEMENT C'EST UN EXELENT PRODUIT ET JE LE RECOMMANDE