WP SEA FURY Graupner - GRP-SEAFURY

VENTE FLASH
Graupner
Référence : GRP-SEAFURY
Marque : Graupner
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
@
228,90 €
Hors Stock
Produit Indisponible

Description du WP SEA FURY Graupner

WP SEA FURY Graupner

Modèle semi-maquette pour moteur a quatre temps de 15 à 20 cm³. Pour ensemble R/C à 6 voies. Emballage avec éléments terminés et accessoires pour les transmissions de gouverne.

Information
Le SEA FURY est la reproduction d'un avion de chasse Anglais. En 1949, un record de vitesse fut établi avec cet avion avec un vol entre Londres et Rome.
Aujourd'hui encore, le SEA FURY est engagé dans les célèbres courses de Reno. La décoration choisie pour le modèle est celle September-FURY qui aété engagé dans la classe Unlimited.

Le modèle est d'une construction conventionnelle en bois. L'aile en trois pièces est assemblée et collée par deux solides clés en bois. Pour assembler le modèle, l'aile est placée sur l'assise du fuselage et fixée par deux tourillons à l'avant et deux vis à l'arrière.
Le stabilisateur et la dérive sont collés à demeure sur le fuselage. Pour assurerune connexion sans jeu des gouvernes, les volets d'ailerons et d'atterrissage sont commandés par un servo monté directement devant.
Les gouvernes de direction et de profondeur sont commandées par le système DSS (Direct-Steel-System). L'assemblage se limite au collage des plans fixes du stabilisateur et de la dérive, à l'assemblage des panneaux d'aile, au montage du moteur et del'équipement R/C.
Avec un moteur à quatre temps de 20 cm3 comme le moteur RCV 120 SP, le SEA FURY possède de remarquables qualités de vol. Grâce à l'utilisation des volets d'atterrissage, le modèle pourra atterrir très lentement.

Contenu de l'emballage
Instructions avec photos de montage en Allemand, Anglais et Français. Fuselage, panneaux d'aile et empennage recouverts en film plastique de plusieurs couleurs, capot-moteur en fibre de verre, train d'atterrissage escamotable, roulette de queue, buste de pilote, verrière de cockpit, roues, petites pièces et accessoires pour les transmissions de gouverne.

Fonctions R/C Direction
Profondeur
Ailerons
Volets d'atterrissage
Commande des gaz
Train escamotable

Caractéristiques techniques
Envergure, env. 1660mm
Longueur hors-tout, env. 1430mm
Surface de l'aile, env. 53,5 dm²
Poids en ordre de vol, selon équipement : 4800 g.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement