B-25 Mitchell Silver 46-60 ARF - TRI-DT038-2

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Description du B-25 Mitchell Silver 46-60 ARF

B-25 Mitchell Silver 46-60 ARF


D'un réalisme incoryable, avec des détails étonnants, l'art de l'avion RC est porté à un nouveau niveau avec ce B25 mitchell.
Toute la construction de balsa/contre-plaqué découpé de laser. Livré avec les réservoirs de carburant, les trains d'atterrissage, la visserie et tout le matériel nécessaire.
L'avion est très qualitatif, niveau de détail élevé.
Il est préconstruit à environ 90%, il reste peu de travail pour obtenir un warbird bi-moteur quasi maquette.
Un manuel d'instruction illustré est inclus également .
Le vol est excellent avec des .52 ou avec des classe 60 electrique pour ceux qui voudraient sécurisé le vol bi-moteur ou plus simplement limiter le bruit ...
Les atterrissages sont lents et doux.
Le B25 nécessite cinq canaux et 11 servos

Ailes et gouvernes : Contruction de très bonne qualité de balsa et de contre-plaqué. Un des kits d'ARF les plus fins sur le marché Toutes les constructions du bois avec des pièces de fibre de verre Capotages équilibrés et peints avec peinture àl'épreuve du carburant Entoilage au fer de très grande qualité sur les surfaces porteurses


Caractéristiques :
Envergure d'aile : 1800 millimètres
Surface d'aile : 50.5 DM carré
Poids de vol : 4200g
Longueur de fuselage : 1400mm

Motorisation : (2) .52 (2-temps) ; .60 (4-temps)
Le moteur a recommandé : (2) O.S. FS-70 II
11 servos pour 5 Canaux : elevateur (2), aileron (2), gouvernail de direction (3), commande de gaz (2), flaps (2)
Les servos recommandés : (11) JR DS811


Articles Complémentaires
* Huit prolongements servo 55cm
* Deux prolongements servo 75cm
* Six cordons Y
* 2 fileurs (2 1/2 ")
* Ligne de carburant
* Colle de CA
* 30 min époxy minimum
* Divers outils standard d'atelier

Brève histoire :
Le B-25 a provenu d'une demande d'un avion de bombardier bi-moteur qui pourrait surpasser les types existants de mono-moteur.
D'une envergure de 20.60 m, long de 15.54 m et haut de 4.80 m pour un poids de 16T
Le B-25 était le premier multi bombardier de moteur conçu pour les corps d'air de l'armée des Etats-Unis avant la deuxième guerre mondiale et rendu immortel le 18 avril 1942, quand c'est devenu le premier avion des Etats-Unis à bombarder le continent japonais. Ils était l'avion le plus lourd alors à décoller d'un porte avions.

La qualité du bois est très bonne, et la construction est excellente. La verrière, les surchauffeurs et les godets sont tous d'air plastique vacu-formé, et les capots sont faits d'une bonne fibre de verre solide.
La construction et la qualité globales de ce kit est très bonne.

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5 / 5
B-25 Mitchell Silver 46-60 ARF
Rédigé par
Désiré Winden
5 Bonjour
peut on le monter en version électrique ?il y a place pour les accus etc....

Désiré
>> Réponse Miniplanes :
Oui aucun souci
J
5 / 5
B-25 Mitchell Silver 46-60 ARF
Rédigé par
marc steinmann
5 le B25 est un avion formidable, et se vol bien,mais le montage des moteurs doi se faire a 100% sinon s'est le crache assuré, et doive tourné aux mème régime a 100%
>> Réponse Miniplanes :
En bimoteur il faut en effet deux moteurs synchro, donc même marque et réglés au compte tour, sinon c'est plus dur à piloter.
malgré celà un bimoteur se ramène au sol avec un moteur calé et l'autre au relenti