SEA FURY 61 Phoenix Model - MRC-SMC07

VENTE FLASH
Autres vues du produit
Phoenix Models
Référence : MRC-SMC07
Marque : Phoenix Models
SEA FURY 61 Phoenix Model Le Sea Fury était un chasseur britannique développé pour la Royal Navy par le constructeur Hawker-Siddeley durant la Seconde Guerre mondiale. Il fut le dernier appareil à hélice de la Royal Navy, l'un des plus rapides monomoteurs à pistons jamais construit, et un des rares chasseurs à hélice à abattre un avion à réaction. Le Hawker Fury fut le successeur du Hawker Typhoon et du Hawker Tempe ... Lire la suite
219,00 €
Stock limité
Chez vous le 10-12-2016
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du SEA FURY 61 Phoenix Model

SEA FURY 61 Phoenix Model

Le Sea Fury était un chasseur britannique développé pour la Royal Navy par le constructeur Hawker-Siddeley durant la Seconde Guerre mondiale. Il fut le dernier appareil à hélice de la Royal Navy, l'un des plus rapides monomoteurs à pistons jamais construit, et un des rares chasseurs à hélice à abattre un avion à réaction.
Le Hawker Fury fut le successeur du Hawker Typhoon et du Hawker Tempest. Le Fury fut conçu en 1942 en réponse à un appel d'offres émis par la Royal Air Force visant à remplacer le Tempest II. Six prototypes furent commandés : deux furent motorisés par des Rolls-Royce Griffon, deux par des Centaurus XXII, un par un Centaurus XII et le dernier servit aux tests de structure. Avec la fin du conflit en Europe, le contrat du Fury fut annulé par la RAF et le développement se concentra sur le Sea Fury. Le LA610 fut alors remotorisé par un Napier Sabre fournissant près de 4 000ch, devenant ainsi le Hawker à piston le plus rapide, atteignant 780 km/h.
Modèle entièrement entoilé à l’Oracover®, destiné à recevoir un moteur thermique. Les pièces en bois et balsa sont découpées au laser. Pour pilote confirmé.
Cet avion nécessite un ensemble radio 5 voies avec 5 servos, un moteur 10cc 2T ou 12,5cc 4T ainsi que 8 piles alcalines AA pour la radio (non fournis).

DESCRIPTIF TECHNIQUE SEA FURY 61 Phoenix Model :
Constructeur     Phoenix Model
Catégorie         Maquette thermique
Kit                   Préconstruit et entoilé
Envergure         1420 mm
Longueur         1320 mm
Poids              3800 g
Motorisation    10cc 2T / 12,5cc 4T
Radio              5 voies / 5 servos

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement