WP GRAUPNER HYDROPOWER
Description
Coque en fibre de verre peinte et avec la décoration posée.
Avec un moteur à essence de 26 cm³ pour mélange 2 temps 1:25 incorporé.
Avec allumage électronique sans entretien et un starter à câble intégré.
Embrayage centrifuge entre le moteur et l'arbre detransmission laissant l'hélice à l'arrêt au ralenti.
Interrupteur de sécurité pour la coupure du moteur à l'extérieur du modèle.
Entièrement monté avec un solide arbre flexible dans un guide en aluminium, ensemble gouvernail en aluminium avec refroidissement par eau intégré, moteur à essence de 26 cm³ avec culasse à refroidissement par eau, coude d'échappement refroidi par eau et silencieux, réservoir installé etcoffret étanche à l'équipement R/C.
Dans la boite :
Coque en fibre de verre avec recouvrement, moteur à essence, silencieux, coude d'échappement, arbre flexible, hélice, ensemble gouvernail, support de bateau, réservoir, connexions R/C, coffret R/C et petites pièces.
ARTR (Almost Ready To Run).
Reproduction d'un Hydroglisseur Unlimited avec moteur à essence de 26 cm³ monté.
Après le montage de l'équipement R/C, le modèle est prêt à naviguer.
Grâce au puissant moteur à essence, ce modèle offre un plaisir extrême en navigation et grâce à sa taillespectaculaire et il fascinera sur l'eau tous les spectateurs.
Il est absolument nécessaire d'utiliser ce modèle en Mode PCM/SPCM, car dans ce Mode un Failsafe (moteur coupé ou au ralenti) pourra être programmé pour le servo de gaz.
Ce modèle exige un comportement de haute sécurité durant son utilisation, il est en outre surtout adapté pour les modélistes à partir de 18 ans.
Il appartient aussi au modéliste de clarifier d'abord sur quel plan d'eau la navigation du modèle est admissible.
Caractéristiques techniques
Longueur hors tout, env. 1220mm
Largeur, env. 610mm
Poids total, env. 8,7 Kg
Fonctions R/C
Commande du gouvernail
Marche avant progressivement régulable
Produits complémenatires nécessaires :
Ajouter une radio et deux servos