Power Peak C8 EQ-BID Robbe - ROB-8553

VENTE FLASH
Robbe
Référence : ROB-8553
Marque : Robbe
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
@
114,90 €
Hors Stock
Produit Indisponible

Description du Power Peak C8 EQ-BID Robbe

Power Peak C8 EQ-BID Robbe

Bloc d´alimentation secteur puissant avec affichage numérique des valeurs du courant et de tension.

Fourchette de tensions réglable entre 3 à 15 volts, le courant de charge maximal est de 40 A (600 W). C'est l'appareil sur secteur idéal pour la série des chargeurs Power Peak, pour une exploitation stationnaire du chargeur 12V à la maison, dans l´atelier de modélisme. Commutable sur une tension constante de 13,8 volts.

Station informatisée de charge et de décharge très puissante et bien dessinée avec gestion des accus pour tous les types d’accus communs.
Avec égaliseur intégré pour des accus de 8 éléments Lilo, LiPo et LiFe. Avec un courant de charge pouvant aller jusqu´à 6,5 A, alternativement à partir d´une batterie d´auto 12 volts ou à partir du secteur 230 volts grâce au bloc d´alimentation secteur intégré.

Le nouveau système à effleurement (Cap-Touch-System) permet de réaliser un boîtier élégant et parfaitement clair. Des capteurs sans contacts pour les interrupteurs et de la touche 3D permettent d´obtenir une surface lisse et close sans éléments de commande en relief.
. Affichage clair et parfaitement lisible des paramètres de charge ou des caractéristiques de l´accu sur le grand écran graphique à cristaux liquides et éclairage d´arrière plan se trouvant également sous le niveau de conduite clos. La navigation par menu est présentée en 6 langues (allemand, tchèque, anglais, français, espagnol et italien) elle est commutable via le logiciel.
Les concepteurs ont particulièrement veillé à ce que le ventilateur tourne silencieusement avec en plus une commande par le régime et la température, afin qu´il soit également possible de mettre l´appareil en oeuvre au bureau ou dans une pièce d´habitation sans créer de nuisances sonores.

Avec égaliseur intégré pour accus au lithium, LiPo et LiFe et un courant d´égaliseur élevé de 250 mA. Après raccordement du groupement d´éléments au chargeur, le chargeur détermine le nombre d´éléments et la tension de chacun des éléments. Avec cette information, le chargeur est systématiquement au courant de l´état des éléments et peut réagir en conséquence.
Le réglage du courant de charge peut varier sur une vaste fourchette de 0,1...6,5 A approximativement, également en mode secteur, l´appareil apporte une puissance de 110 watts, il est donc aussi bien approprié pour la charge d´accus de modèles de vol lent, d´émetteurs et de récepteurs que pour les très gros accus d´alimentation de moteurs d´autos, de bateaux ou d´avions.

Un courant d´égaliseur élevé associé à un fort courant de charge sont particulièrement importants pour une durée de charge raccourcie.
Un raccord USB intégré avec fonction de démarrage d´initialisation (Bootloader) permettant une mise à jour ultérieure du logiciel permet de maintenir l´appareil au fait de l´évolution technologique.

Manipulation sûre et simple et sauvegarde des caractéristiques essentielles et individuelles des accus dans le système robbe-BID (Batterie-IDentifikations-System).
Les avantages particuliers du système BID:

Planter simplement la clé BID dans le chargeur et lancer la procédure de charge. Le haut courant de charge est particulièrement important pour les accus au Lithium disposant d´une grande capacité, pour maintenir les durées de charge les plus courtes possibles.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement