Blade Nano QX BNF - BLH7680

-12%
Promo !
VENTE FLASH
Autres vues du produit
Blade
Référence : BLH7680
Marque : Blade
Niveau Débutant
Blade Nano QX BNF Nécessite une radiocommande de la Gamme Horizon DX5-DX6 Référence : BLH7680 Blade est fier de présenter les drones RC dans le monde des nano-quad-hélicoptères avec le Blade Nano QX. Ne laissez pas la petite taille vous tromper, ce quad-copter est doté d'une technologie incroyable. Le Nano QX est le premier produit de la gamme BLADE à utiliser la technologie SAFE (Sensor Assited Flight Envelope) ajoutée au mod ... Lire la suite
   Voir les avis
69,90 €
79,00 €
Produit disponible
Chez vous le 06-12-2016
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du Blade Nano QX BNF

Blade Nano QX BNF

Nécessite une radiocommande de la Gamme Horizon DX5-DX6

Référence : BLH7680

Blade est fier de présenter les drones RC dans le monde des nano-quad-hélicoptères avec le Blade Nano QX.
Ne laissez pas la petite taille vous tromper, ce quad-copter est doté d'une technologie incroyable. Le Nano QX est le premier produit de la gamme BLADE à utiliser la technologie SAFE (Sensor Assited Flight Envelope) ajoutée au mode AS3X qui permet aux pilotes de choisir entre deux modes de vol adaptés aux caractéristiques de vol débutant et avancé. En mode de stabilité, la Nano QX vole avec des caractéristiques d'auto-correction qui permettent d"éviter de mettre le modèle en danger, meme si un ordre violent est donné au modéle (sur n'importe quel axe meme au niveau des gaz) le modéle y répondra automatiquement de maniére mesurée  ne permettant pas au pilote de le mettre dans une situation ou il se retrouverai incontrolable (pas le pilote le Nano QX....)

En mode agilité, la Nano QX peut effectuer une multitude de figures de voltige comme les flips avant ou arriére, latéraux.
Ensemble, le Nano QX et technologie SURE SAFE font le deal idéal pour les pilotes de tous niveaux de compétence, les pilotes débutants pourront ainsi faire leur premiers pas et faire évoluer leur pilotage en toute sécurite pour leur machine et avec moins de stress et plus de FUN...

De plus grace au design ingénieux le Nano QX intégre dans son chassis des protections d'hélices pour limiter ou éviter la casse.

Il est bien entendu possible de voler en extérieur les puisants moteurs corless et  le systeme AS3X permettant au Nano QX d'etre pilotable avec un peu de vent.
 
On aime à fond chez Miniplanes :
    Nouveau systéme SAFE avec mode de vol stabilisé et  "voltige"
    Sa taille très réduite pour voler dans des petits espaces comme un bureau ou un chambre
    Chassis ultra résistant , ultra léger avec protections d'hélices intégrées
    Récepteur DSM4 4 en1
    Deux cockpits inclus et hélices de rechange inclus
    Chargeur de batterie compact USB
    Temps de vol Approx 8 minutes

Caractéristiques techniques Blade Nano QX BNF :
Diamétre hélice incluses 154mm
Longueur/Largeur 140mm
Hauteur 30mm
Hélice 50mm
Poids en ordre de vol 18g !!
Batterie 1S 150mAh 25c (1 incluse)
Systéme 4 en 1 Controleur/récepteur/mixer/gyro avec stabilisation sur 6 axes et systéme SAFE

Dans la boite lade Nano QX BNF :
Blade Nano QX
Batterie
Chargeur USB

Nécessite une radio-commande DSM2/DSMX Sprektrum



Caractéristiques techniques
Débutant
Quadricoptère
Non
4
Fixe

Vidéo


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.
4 / 5
Blade Nano QX BNF
Rédigé par
Riana-Fitiavana Rakotomalala
4 Petit quadricopter sympa, bien pensé sur le rapport légerté-solidité tout en gardant une bonne simplicité. La prise en main en mode assisté (SAFE) se fait rapidement. Pour le mode libre, c'est tout autre chose, mais ça permet de corser les choses et de ne pas se lasser de la bête comme c'est le cas des bi-rotors du même gabari. Le changement de mode peut même se faire en vol. L'appairage avec ma DX7s n'a pas posé de problème.

Les regrets : le chargeur d'origine (adaptateur USB) charge la batterie à 2C. J'aurai aimé pouvoir charger à 1C (150mA et moins) pour ne pas user l'accu en deux mois. Au minimum, proposer un cable adaptateur "micro-JST" vers banane me parait avisé, pour un kit BNF dont les acquéreurs sont en général équipé d'un "vrai" émetteur et de chargeurs LiPo.
L'autre point gris, c'est le comportement étrange de mon switch 3 positions pour passer de "SAFE on" à "SAFE off" : Le changement de mode requière de passer de position 1 à 2 puis de 2 à 1. Mais on s'y fait.

Je soutiens Bernie : prévoyez des accus de rab' pour voler plus de 5 min.
>> Réponse Miniplanes :
Cher Client,

merci pour ce petit message

Bien à vous,

Laurent
5 / 5
Blade Nano QX BNF
Rédigé par
Bernie
5 En plus d'être presque "facile", il sait se montrer évolutif de par son agilité et sa rapidité.Le système de protection est très bien pensé.J'ai passé plus de 30 minutes de vol dans mon appart et je l'ai crashé toutes les 20 secondes.Bilan: Rien !! Reproche qui n'en est pas un: pensez à branchez la batterie le drône à plat, comme ça le gyro ne sera pas faussez et les trims ne vous seront pas forcement nécessaires.Et si vous comptez l'acheter, pensez à rajouter 2 batteries supplementaires car il faut laisser reposer 30 minutes les batteries entre deux charges. Comme ça vous aurez toujours deux batteries sous la main quand la troisieme sera en charge.