Caméra Espion Spy Cam V2 - JAM-177900

Promo !
VENTE FLASH
Jamara
Référence : JAM-177900
Marque : Jamara
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
@
24,90 €
34,80 €
Hors Stock
Produit Indisponible

Description du Caméra Espion Spy Cam V2

Caméra Espion Spy Cam V2

Vous voulez filmer sans être vu, filmer partout, la SpyCam V2 est faites pour vous. Sport, Modélisme, Auto, Moto, les utilisations de la SpyCam V2 sont infinies. Grâce à sa taille, sa forme passe partout et à sa simplicité d'utilisation, utilisez votre caméra SpyCam V2 partout, pour un résultat de très haute qualité.  

Caractéristiques Caméra Spy Cam V2 :
- Fonction photo et vidéo
- 30 images par seconde
- Affichage en 720x480
- Vidéo format AVI, compressé M6JPEG
- Lecteur de carte Micro-SD (Jusqu'à 16Go)
- Batterie lihium intégrée (autonomie d'une heure environ)
- Branchement USB avec adaptateur fourni  
 
1 – Charge La batterie est une batterie Lithium rechargeable, donc, avant la première utilisation, veillez à laisser l’appareil charger au maximum (au moins 6 heures). Pour la recharger, connecter l’appareil avec un câble USB, ou via l’adaptateur mini USB fourni, à un port USB de votre ordinateur. A noter que quand la batterie est en défaut, l’appareil se met automatiquement en veille. Il faut donc le recharger.  
2 - Utilisation en mode vidéo Vérifier tout d’abord qu’une carte Micro SD est bien insérée dans le lecteur. Appuyez sur le bouton « on/off ». Une diode jaune indiquera que la caméra est en marche (mode veille). Appuyez ensuite sur le bouton « Mode » pendant quelques secondes. La diode jaune va clignoter, puis s’éteindre complètement. La prise de vidéo est en cours. Pour stopper et enregistrer la vidéo, appuyez à nouveau sur le bouton mode pendant quelques secondes. La diode va se rallumer, et passer en mode veille. Pour prendre une nouvelle vidéo, appuyez à nouveau sur le bouton « Mode » pendant quelques secondes. Assurez?vous que la lumière est suffisante pour la prise de vue, et que votre objectif se trouve à plus de 50 cm de la caméra. Attention, à la fin d’une prise de vue, le fichier va prendre un certain temps (dépend de la durée de la séquence) pour se compresser. N’appuyez donc qu’une fois pour couper la vidéo, pour éviter d’endommager ou de tronquer la vidéo.

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement