F4U Corsair 1.27m ARF Dynam - DYN8953

-7%
Promo !
VENTE FLASH
Autres vues du produit
Dynam
Référence : DYN8953
Marque : Dynam
F4U Corsair 1.27m ARF  Dynam DY8953-ARF Le F4U était remarquable par son impressionnante puissance au rapport de poids et son agilité . La conception de l'aile de mouette inversée emblématique a donné à cet oiseau une silhouette unique dans le ciel et a permis de dégager le pont de porte-avions avec ses faibles trains d'atterrissage et ses ailes repliées . Ses trains d'atterrissage ont pu retirer de chasse dans les ailes pour lui ... Lire la suite
   Voir les avis
185,00 €
199,90 €
Produit disponible
Chez vous le 13-12-2016
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du F4U Corsair 1.27m ARF Dynam

F4U Corsair 1.27m ARF  Dynam
DY8953-ARF

Le F4U était remarquable par son impressionnante puissance au rapport de poids et son agilité . La conception de l'aile de mouette inversée emblématique a donné à cet oiseau une silhouette unique dans le ciel et a permis de dégager le pont de porte-avions avec ses faibles trains d'atterrissage et ses ailes repliées . Ses trains d'atterrissage ont pu retirer de chasse dans les ailes pour lui donner une meilleure performance aérodynamique qui lui permet de frapper des vitesses de 400 mph . Le F4U était célèbre pour sa capacité à dépasser , monter plus haut  , et engranger des résultats imposants sur l'aviation Japonaise apogée dans la Seconde Guerre mondiale .

Dynam RC recréé cette merveille de l'aviation militaire américaine avec son nouveau F4U Corsair . L'avion est constitué de mousse EPO durable . Les ailes ont une envergure de 1270mm et la longueur du fuselage est d'environ 1066mm . La charge globale de l'aile bénéficie 50g/dm2 .
Les trainbs rétractables font une rotation pour se ranger dans les ailes, comme le vrai pour offrir des performances incroyables aérodynamique .
La grande hélice est animée par un moteur Brushless BM3720 - KV500 Outrunner soutenu par un controleur  Detrum 40A ESC
.
Une roulette de queue orientable permet au pilote de circuler autour de la piste .
L'avion requiert 
une batterie 2200mah 14.8v batterie Li-Po .
Le schéma de peinture bleue est vive et reste fidèle au régime de F4U .

Un pilote à grande échelle dans le cockpit finit cette belle Dynam F4U Corsair .

Vendu sans, chargeur, radio ni accu



Caractéristiques techniques
1270 (mm)
1066 (mm)
1650 (g)
Electrique
BM3720-KV500 Brushless Outrunner
40A
9gx4pcs
14.8v 2200mAh 25C
Non
bleu
50 (g/dm2)
ARF
EPO
1650 (g)

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.
4 / 5
F4U Corsair 1.27m ARF Dynam
Rédigé par
Sébastien BINETRUY
4 Pour ce qui est de la livraison : GENIAL !!!Commande passée le lundi à 15h, reçue le mardi à 11h ! Jamais vu plus rapide ! Bien joué Miniplanes, Merci ! ;)Pour ce qui est de cet avion, il est vraiment sympa ! Bon rapport qualité-prix...Cependant, il est, je trouve, assez difficile à piloter, il faut vraiment avoir des bons réglages, aussi bien pour l'avion que pour la télécommande. De plus, un moteur un peu plus puissant serait appréciable...Je reste tout de même vraiment content de cet achat et je me fais bien plaisir à faire voler ce Corsair. C'est un bon modèle pour s'entrainer avant de passer à un modèle un plus évolué.