Plus grand - et plus facile à apprécier - que jamais auparavant!
Plus de 12 000 corsaires ont été construits au cours de ses onze ans d'existence - un nombre qui le classe parmi les combattants les plus populaires et les plus reconnaissables de la Seconde Guerre mondiale. Il a contribué à briser la supériorité aérienne du Zero dans le théâtre du Pacifique et a valu le surnom de "Whistling Death" pour son efficacité au combat. Malgré la popularité du Corsair, le travail requis pour construire l'aile de mouette a empêché beaucoup de pilotes de R / C d'en piloter un - jusqu'à présent. L'ingénierie Gold Edition de l'ARF a réduit les mois de travaux de construction à quelques heures de montage simple, et a créé un moyen pratique de profiter de l'oiseau «à aile recourbée» à une échelle gigantesque.
Comprend des sections composées et laminées dans un film plat MonoKote®
Accélère et simplifie l'assemblage avec des surfaces de contrôle pré-percées et des pièces en fibre de verre peintes.
Conçu et fabriqué pour le train d'atterrissage escamotable Robart®.
Comprend des «extras» tels qu'une roulette usinée, des roues authentiques, des décalcomanies à fini plat, un présentoir de travail / d'exposition et un tapis de travail en mousse.
Pré-construit de balsa, de plis et d'aluminium, la section d'aile centrale est un chef-d'œuvre de facilité et d'ingénierie.
coupe de l'aile
volets et ailerons
La forme "mouette" de la marque Corsair est reproduite en usine, éliminant les heures de travaux de construction.
Des supports renforcés pour le train d'atterrissage escamotable Robart® sont intégrés dans le panneau d'aile intérieure. De cette façon, l'engrenage principal reste en place lorsque les panneaux extérieurs sont déplacés, et fournit un moyen facile de "marcher" le fuselage vers et depuis le champ.
Les volets de la section centrale et du panneau externe sont reliés à une languette phénolique. Une fois liés, les volets des deux panneaux fonctionnent comme une seule surface et ne nécessitent qu'un seul servo dans chaque moitié d'aile.
Les volets, les ailerons et les ascenseurs sont encastrés pour réduire le temps de construction.