CARBOOON DX BELL 430 RTF BMI - BMI-0350-000

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Référence : BMI-0350-000
Marque : BMI
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Description du CARBOOON DX BELL 430 RTF BMI

CARBOOON DX BELL 430 RTF BMI



Les nouveaux hélicoptères co-axiaux utilisent une nouvelle technique avec bâti-moteur servant également de refroidisseur. Le concept est complètement nouveau et fut développé pour faciliter l´utilisation des fuselages maquette. les hélicos possèdent la même technologie que le Swiss Lama avec rotors co-axiaux ainsi que le génial système électronique. Ces nouveaux hélicos sont très légers et leur accu Lipo d´une capacité de 1000 mAh, permettent une autonomie de vol supplémentaire. Ce hélicoptère est conçu avec ses moteurs installés à l´avant et servos à l´arrière de l´axe afin d´obtenir un CG optimisé et des caractéristiques de vol plus réalistes et stables et permettant de faire des translations, jusqu´à présent difficilement réalisable avec un hélicoptère muni d´un rotor dual axis. Grâce à ces changements, le châssis symétrique est très étroit, permettant d´utiliser des fuselages encore plus réalistes et détaillés. Les moteurs 180 sont munis d´un refroidisseur intégré permettant de les faire fonctionner à une température idéale. Le plateau cyclique est muni d´un point fixe. L´électronique intégré possède les caractéristiques suivants: Connexion interne pour feux d´atterrissage. Ces feux d´atterrissage sont inclus dans le kit et fonctionnent comme témoin de tension.

Caractéristiques :

Carbooon DX kit: Tx35MHz, '4in1' Controller, 2xServo, LiPo Battery & LiPo Charger, Adapter AC/DC 240V, MOPS, Landing lights
System: Dual Axis
Motor: 2 x 180 size
Diameter: 340 mm
Length: 420 mm
Weight: 230 g
Tx: 4Ch 35 MHz
Controlbox: '4in1' (35 MHz)
LiPo :7,4V/1000mAh
Fly time: e 10~12 min.

• Nouveau software 7.2 procurant des caractéristiques de vol plus stable
• LED externe fonctionnant comme indicateur de sous-tension (LED clignote rouge à partir de 6.0V)
 Motor Overload Protection System, (MOPS, système de sécurité en cas de surcharge). le MOPS coupe le circuit immédiatement afin d´éviter tout dommage à l´électronique 7en1. Après 20 secondes (reset) lecoupe-circuit se reconnecte automatiquement et permet de voler à nouveau.
• Connection interne pour feux d´atterrissage. Ces feux d´atterrissage sont inclus dans le kit et fonctionnent comme témoin de sous-tension.

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