WASP V4 200XE 6ch RTF carbone
Cet hélicoptère six canaux est une pure merveille !
Dès sa sortie de la boîte, on saisit la qualité du travail et le niveau de technologie rassemblé dans ce modèle de haute qualité. L'appareil est compact, solide, d'une finition sans faille, et on comprend tout de suite que cela ne va être que du bonheur de le mettre en l'air !
Et c'est le cas…
La maquette est entièrement réalisée autour de pièces carbone et alu anodisé. Le cockpit est fondamentalement différent de celui de ses petits frères.
Nous sommes ici en présence d'un véritable fuselage en fibre de verre décoré de peinture métallisée !
Le look de l'ensemble est à la fois agressif et reposant.
Et cela résume assez bien ses qualités de vol : faciles à contrôler, stable, et d’une autonomie renforcée grâce à sa légèreté.
Son gyro, dont les qualités non plus à être vantées depuis le Wasp V3, apporte des corrections douces et précises ainsi qu'un mode de capture de cap.
La radio d'origine est programmée aux petits oignons pour les différents types de vols y compris la voltige.
Le reste des éléments contenus dans cet appareil de prestige n'est pas des moindres :
-un moteur Brushless 4500 Kv
-son contrôleur 18 A
-et une batterie liPo
Son vol stationnaire près du sol est facilement contrôlé.
Toutes ces qualités font de cet appareil l'engin idéal pour les pilotes intermédiaires.
Ses capacités de vols dans des volumes restreints, vous permettront de poursuivre votre entraînement et votre passion l'ordre des météos défavorables.
Mais c'est en extérieur que vous bénéficierez des plus jolies translations et que vous pourrez donner libre cours à vos envies.
Le mode de roue libre sur l'entraînement de l'arbre principal vous évitera des casses inutiles en cas de problème de motorisation.
Et bien sûr, toutes les pièces détachées sont disponibles.
Caractéristiques de l’appareil :
-Diamètre du rotor principal : 470 mm
-longueur : 460 mm
-poids en vol : 360 g
-système de pulsion moteur brushless 4500 kv
-Gyro. Skyartec avec conservateurs de cap
-servos : trois servos 9 g et un servo 5,5 g
-batterie : 11,1 V, 908 Ah, lithium polymère
-système radio : émetteur récepteur six canaux multifonctions à modulation de fréquence
-portée de la radio : 762 m
Contenu de la boîte :
-un hélicoptère totalement prêt à voler
-une radio complète six canaux multifonctions
-un chargeur équilibreur de batteries lithium polymère
-une batterie lithium polymère 11,1 V, 900 mAh
-Manuel en anglais très explicite