Combo - MH-35 Heli RTF M1 E-Flite et FHX Heli RTF M1 E-Flite - FCE2000M1-ET-FCE2100

Promo !
VENTE FLASH
E-flite
Référence : FCE2000M1-ET-FCE2100
Marque : E-flite
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
@
99,90 €
159,90 €
Hors Stock
Produit Indisponible

Description du Combo - MH-35 Heli RTF M1 E-Flite et FHX He...

MH-35 Heli RTF Mode 1 E-Flite  et  FHX Heli RTF Mode 1 E-Flite

Simulez des combats avec vos amis, sans risques et avec beaucoup de Fun !!

Le lot comprend un MH-35 et un FHX  rouge et bleue pour des combats endiablés

Ce nouveau système de combat R/C permet d'avoir une expérience du combat air-air ou air-sol dès la sortie de boîte, pour un pilote novice ou un pilote expérimenté. Le système de combat est basé sur le chassis de l'hélicoptère mCX2 modifiée spécialement pour le combat air-air.

Un nouvel émetteur 5 voies incorpore une paire de boutions sur la face arrière, de manière à ce que le pilotage de l'hélicoptère ainsi que le combat soient accessibles même aux pilotes novices ; l'armement et les cibles à tirer sont glissées sous l'armature entre tes patins d'atterrissages. La technologie Spektrum 2,4GHz utilisée par les Hélicoptères FORCE permet un contrôle précis et il n'y a plus de problèmes avec plusieurs hélicoptères volant en même temps.
La plateforme du mCX2 est le format idéal pour le combat en temps réel associant grande manoeuvrabilité et une grande stabilité. Les contrôles ont été modifiés pour répondre à ce type d'application. La réponse est efficace pour manoeuvrer rapidement et pas trop sensible pour permettre aux pilotes novices de combattre avec suffisamment de contrôle. Pour aider ces novices encore plus, en activant une nouvelle caractéristique appelée Simplify (simplification) on réduit la tâche des pilotes en limitant le contrôle droite/gauche, avant/arrière, haut/bas et armes.

Le combat en vol un contre un est le mode de combat principal mais chaque hélicoptère peut être affecté à une équipe de sorte que des groupes puissent mettre en oeuvre des scénarios de combats multiples. Chaque membre de l'équipe peut atteindre et toucher le membre d'une autre équipe, des incidents de tirs « amis » sont exclus car l'armement est inactivé sur les membres de la même équipe. On peut également choisir un réglage parmis deux pour handicaper les pilotes plus expérimentés et procurer ainsi un avantage aux novices.
La sonorisation est également incluse au système, ajoutant au réalisme du combat. Le bruit de l'arme à feu sort de l'émetteur quand on appuie sur les boutons de tir et une touche sur un autre hélicoptère ou sur une cible au sol provoque un son d'explosion. Visuellement, des lumières clignotantes sur l'hélicoptère indiquent à la fois un tir ou une frappe. Les deux premiers coups gagnants sur un hélicoptère font tourner l'hélicoptère sur lui-même momentanément, le troisième résultera en une réduction de puissance et un atterrissage suivi d'une ré-initialisation pour être de nouveau prêt au vol.
Une cible au sol est également disponible. Elle peut être utilisée pour l'entrainement ou bien uniquement pour accepter les tirs d'une équipe spécifique. Deux cibles peuvent alors être utilisée en même temps que plusieurs hélicoptères dans le jeu.
Ainsi la Réalité Virtuelle prend toute sa dimension avec FORCE. Les simulations sur ordinateur sont divertissantes mais elles restent en deux dimensions et toujours virtuelles. FORCE utilise la cellule renommée de l'hélicoptère mCX2 et amène à la R/C le combat aérien en temps réel, vol réel et en indoor.

 Contenu du kit :
- 2x hélicoptère assemblé Micro Blade CX
- 2x émetteur 4 voies 2.4ghz MODE 1
- Chargeur à piles
- 2xBatterie lipo 3.7V 120mAh
- 2x8 piles type r6 pour l'émetteur

Caractéristiques:

Type de propulsion : Elec
Diamètre rotor principal : 190mm           
Longueur du fuselage : 200           
Poids en ordre de vol : 28grs          
Batterie : 3.7V 150mah Inclus                   
Radio : 5 Voies spécialement conçue pour la bataille   Inclus                   
Mode de la radio : Mode 1                              
Contrôle:Cyclique Avant et Arriére / Cyclique Droite et Gauche / Anti-Couple / Moteur / Armes                    
Fabricant: E-Flite

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.
5 / 5
Combo - MH-35 Heli RTF M1 E-Flite et FHX Heli RTF M1 E-Flite
Rédigé par
ALDJIA KHIARI
5 Bonjour. Peut-on utiliser des piles rechargeables pour la radio. Merci de me répondre.
>> Réponse Miniplanes :
Oui aucun souci
5 / 5
Combo - MH-35 Heli RTF M1 E-Flite et FHX Heli RTF M1 E-Flite
Rédigé par
Jacques Midenet
5 Superbe offre à ne pas manquer: les hélicos facilement controlables par les débutants vont dans toutes les directions. Le combat est un plus pour pimenter l'apprentissage. L'autonomie est limitée mais la recharge des batteries est rapide (20 à 30 mn.)Pour voler enextérieur (sans vent) voir les conseils d'un autre acheteur (modifier les tringles du cyclique)
2 / 5
Combo - MH-35 Heli RTF M1 E-Flite et FHX Heli RTF M1 E-Flite
Rédigé par
mathis fernandes
2 Bonjour, avant de me lancer dans cet achat je voulais savoir si ces elicoptères pouvait volaient séparément sans faire de combat.
Merci de votre réponse dans les plus bref délais.
>> Réponse Miniplanes :
Bonjour,

ces hélicos peuvent biensûr voler séparément sans faire de combat.

Cordialement,
L'équipe Miniplanes
5 / 5
Combo - MH-35 Heli RTF M1 E-Flite et FHX Heli RTF M1 E-Flite
Rédigé par
Laurent Petit
5 c'est petits hélicos sont vraiment très sympa , prévus pour être utilisé en intérieur on peu aussi les sortir dehors par temps calme (pas de vent) la distance de vol est largement suffisante , il faut être capable de le ramener sans prendre de jumelle lol! a ne pas prêter a n'importe qui , il faut apprendre a atterrir doucement dans un premier temps , et ensuite éviter les meubles sans paniquer! le combat air air est vraiment bien ... bon moment de rire ! la seule chose que l'on puisse lui reprocher après quelques heures de vol c'est sa lenteur ... qui heureusement peut être modifiée sans rien débourser ( juste a raccourcir la tringle de droite ( hélico vu de dos) du cyclique . et emboiter les biellettes de rotors a leurs bases les plus longues (2 possibilités de réglages expliqués dans la notice)après cela il sera plus réactif et rapide en avant ( çà aide même pour progresser en extérieur même si cela n'est pas son but! la solidité: encore rien cassé et ils se prennent de vrais crash ( même du plafond 2,50m en l'ayant prêté a ma fille (il y a une petite phase d'apprentissage ;-) ) ils sont silencieux (pas comme certains modèles)mon avis , il est impératif de passer part ce genre de modèles (bi-rotos ) avant de chercher a voir plus gros sans même être passer part un simulateur ( j'ai la chance d'avoir été conseillé )avec ces modèles, on a le plaisir de voler tout en apprenant et sans rien casser lol.pour info, il existe des accus lipo de 160mah qui apporte une autonomie supérieur a celle de 120mah d'origine . très bon achat!
5 / 5
Combo - MH-35 Heli RTF M1 E-Flite et FHX Heli RTF M1 E-Flite
Rédigé par
Laurent Petit
5 je ne regrette pas du tout mon achat et pourtant je ne voulais pas de bi-rotors trouvant qu ils font un peu jouet, et bien pas du tout , et je rajouterai qu'il faut passer par ces modèles bi-rotors pour se familiariser au pilotage d%u2019hélicos plus gros d%u2019extérieur car il est extrêmement difficile de piloter ces engins sans même être passer par un simulateur ! (et je parle en connaissance de cause)bon , revenons a nos moutons: pour ce qui est de ces 2 helicos ont s'eclate vraiment et le mode combat est un vrai plus ;-) faites confiance a Miniplanes
5 / 5
Combo - MH-35 Heli RTF M1 E-Flite et FHX Heli RTF M1 E-Flite
Rédigé par
Ludovic Feuillas
5 Excellent ces petits hélicos , facile a piloter , tres solide ( j'ai fais mes début avec ces modeles , nombreux crash et pas de casse ) le coté combat air air est génial.