Maxi Platinum XXL 2.4Ghz - Modelco - MCO-43MAXIPLT

VENTE FLASH
Modelco
Référence : MCO-43MAXIPLT
Marque : Modelco
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
@
87,90 €
Hors Stock
Produit Indisponible

Description du Maxi Platinum XXL 2.4Ghz - Modelco

Maxi Platinum XXL 2.4Ghz - Modelco

Voici l'helico géant de la gamme d'hélicoptère r/c PLATINIUM Modelco : le MAXI XXLLL

C'est un hélicoptère géant radiocommandé de 87 cm !
Cet hélico radiocommandé r/c MAXI Platinium fait preuve d'une grande stabilité grâce à son gyroscope. La radiocommande intègre la technologie 2.4 GHz intègre deux fonctions nouvelles : le contrôle de la lumière et de la vitesse (un mode "lent" et un mode "rapide").

L'hélicoptère est livré pré-assemblé, il ne vous restera plus qu'à monter les pales et le module moteur de queue avant de vous envoler vers de nouvelles sensations!

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.
4 / 5
Maxi Platinum XXL 2.4Ghz - Modelco
Rédigé par
Vincent Becker
4 Une belle machine très simple à faire voler, avec assez de puissance pour emporter une petite charge utile type caméra ou appareil photo. En enlevant le phare avant pour en récupérer le signal électrique on doit même pouvoir actionner quelque chose à distance ;) Je recommande quand même un peu d'entraînement en intérieur sur un bi-rotor de plus petite taille avant: comme il est assez lourd, il pardonne moins les chutes.

Il peut voler dehors à condition qu'il n'y ait pas de vent (du tout) et qu'on dispose d'un bout de terrain parfaitement plat pour l'envol. Seul bémol, la télécommande fait un peu cheap et l'antenne a l'air d'un bout de plastique sans aucune fonction autre que décorative. Mais bon, vu le prix, ça reste un bon achat!

Livré tout monté prêt à voler (contrairement à la description) avec deux pales et un rotor de queue de rechange. On trouve les pièces détachées sur le site du fabricant mais la disponibilité est aléatoire, il faut surveiller.