Syma 111G ipHone Android - RLN-S111G-iPhone

VENTE FLASH
SYMA
Référence : RLN-S111G-iPhone
Marque : SYMA
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
@
64,90 €
Hors Stock
Produit Indisponible

Description du Syma 111G ipHone Android

Syma 111G ipHone Android

Syma
a pris l'un des meilleurs hélicoptères mini jamais produits et l'a combiné avec le dispositif le plus populaire de tous les temps - l'iPhone d'Apple!
Piloter un hélicoptère
à partir de votre iPhone (
non compatible IOS6) a peut-être été  la seule chose que vous ne pouviez pas faire avec un iPhone! Eh bien maintenant c'est possible.

Pas besoin d'un contrôle à distance encombrant, il suffit de télécharger l'application gratuite icopter de l'App Store, ainsi que l'émetteur dans le headjack et vous avez activé votre iPhone / iPad / iPod touch en un écran tactile à distance.

Nous avons trouvé le contrôle iphone d'être très réactif et facile à utiliser. Il a également une fonctionnalité très pratique appelée contrôle de l'inclinaison. Il suffit de basculer l'iPhone et vous l'hélicoptère volera dans cette direction.

Pour tous les utilisateurs d'Android, cet hélicoptère fonctionne également sur ​​votre appareil.

Dimensions:
21.5cm x 9.5cm x 5.3cm

Dans la boite :
Hélicoptère SYMA iphone S111g
Branchez  Iphone
3.7V 150mAh Batterie Lipo rechargeable
Câble USB
Pale de rechange Queue
Manuel de l'utilisateur

Quel temps de vol ?
10 minutes par charge

Quelle Solidité ?
Les hélicoptères Syma mini sont célèbres pour robustesse et durabilité. Alors que c'est toujours possible d'endommager hélicoptères rc dans un accident, c'est l'hélicoptère parfait pour un débutant qui est susceptible de subir quelques chutes.

Puis-je voler en intérieur ou à l'extérieur?
Les deux, mais nous recommandons uniquement à l'intérieur. Sur une journée encore, vous pouvez voler dehors, mais vous fera découvrir son plus amusant de voler à l'intérieur.

Comment fonctionne le transmetteur?

C'est un petit appareil avec une prise, vous le coller dans la tête de votre appareil Apple Jack. Il envoie un signal infrarouge sécurisé à l'hélicoptère. Fonctionne très bien, pas d'interférence. Jolie trucs cool.

Ca peut fonctionner sur mon iPod?

Il fonctionne sur tous les appareils Apple - iPhone, iPad, iPod touch.

Quelle est la différence entre le présent et l'hélicoptère de Syma S111g Coast Guard ?

Juste le contrôleur. Celui-ci utilise l'iphone, s111g dispose d'un contrôleur traditionnel. Les hélicoptères sont identiques en taille et en performances.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.
5 / 5
Syma 111G ipHone Android
Rédigé par
Clément VACHER
5 Très bon produit, qui demande un très court temps d'adaptation, et après c'est que du bonheur, on s'amuse vraiment, il est très stable et surtout robuste, les pales se déformes juste comme il faut pour encaisser les chocs sans se casser. De plus, très réaliste, très beau style, et super bien fait!Un hélico abordable, qui offre un vrai plaisir de pilotage.Petit mot pour l'équipe MiniPlanes, une commande gérée au mieux, un colis expédié ultra rapidement, et des délais tenues! L'hélico est arrivé dans sa superbe boite en 2 jours. MerciPS: il est compatible avec Iphone5
5 / 5
Syma 111G ipHone Android
Rédigé par
kalefa dadioucoume
5 très bon produit il est très stable mais parfois il dérive d'un coté ou de l'autremais avec la trim c'est reglable alors, part un peut en arrière, il ne va pas vite mais pour les débutant c'est le parfait model quelque crash au début mais après plus de problème satisfait :D