Découvrez dès à présent ce Desert Truck 1/10ème 4 roues motrices pouvant atteindre les 70km/h.
Il est équipé d’un moteur Brushless 3800Kv, d’un contrôleur étanche 130V et de la technologie AVC.
Le Baja Rey Trophy Truck vous offre des caractéristiques qui vous donneront des longueurs d’avance sur vos concurrents. Conçu pour être performant sur n’importe quel terrain, le Baja Rey saura faire face aux conditions les plus difficiles. Avec son pont arrière rigide, une suspension arrière articulée, une suspension avant indépendante, son arceau cage et ses amortisseurs, le Baja Rey est à son maximum dans les conditions difficiles. Il est construit sur un châssis aluminium 3mm et est équipé d’un moteur Dynamite Fuze 3800Kv et d’un contrôleur 130A compatible Li-Po 3S. Encore mieux, le Baja Rey est équipé de la technologie AVC pour vous permettre de repousser encore plus les limites.
Châssis inspiré Baja avec suspension à grands débattements
L’équipe de développement de Losi a entièrement conçu un tout nouveau châssis qui associe le réalisme et les capacités fonctionnelles d’un modèle 4 roues motrices. Cette nouveauté se compose d’un châssis en aluminium anodisé dur de 3mm qui intègre un arceau cage très résistant en composite. De plus, il est équipé d’une suspension avant indépendante et d’un pont arrière rigide à 4 tirants qui fonctionne et ressemble exactement à ceux des véhicules d’origine.
Moteur Brushless Dynamite 3800Kv
Ce desert truck est équipé d’un moteur Brushless Dynamite Fuze 3800Kv et d’un contrôleur étanche 130A. Cette combinaison impressionnante est compatible avec les batteries Li-Po 2S ou 3S (vendues séparément) et vous permettra d’atteindre une vitesse de 70km/h.
Transmission et Différentiels étanches à pignons métalliques
La transmission et les différentiels avant et arrière sont étanches pour une protection contre les éléments. Ils sont conçus pour résister à la motorisation et aux terrains difficiles.
Amortisseurs hydrauliques
Les amortisseurs grands débattements sont parfaits pour absorber l’énergie des grands sauts. Ils sont également équipés de corps d’amortisseurs filetés avec des anneaux de réglage pour que vous puissiez ajuster la pré-charge des ressorts.
Électronique étanche
Le récepteur, le servo et le contrôleur sont étanches pour faire face à toutes les conditions.
Compartiment batterie facile d’accès
Le compartiment batterie se situe à l’arrière du châssis pour faciliter le changement de batterie sans avoir à retirer la carrosserie ou se battre avec les sangles de batterie.
Carrosserie à 4 panneaux
Les panneaux sont très résistants et ne nécessitent pas de supports de carrosserie qui pourraient enlever du réalisme.
Caractéristiques générales
- Conception réaliste du châssis inspiré du Baja
- Châssis en aluminium anodisé dur de 3mm
- Arceau cage intégré au châssis
- Moteur Brushless Dynamite 3800Kv
- Technologie Spektrum AVC
- Suspension à grands débattements
- Pont rigide arrière à 4 tirants
- Electronique étanche
- Transmission et différentiels étanches à pignons métalliques
- Amortisseurs hydrauliques
- Compartiment batterie facile d’accès
- Roue de secours fonctionnelle montée sur l’arceau cage
- Carrosserie avec 4 panneaux
- Émetteur Spektrum DX2E avec réglage AVC
Caractéristiques techniques
Garde au sol: 55mm
Aluminium 3mm
Independent à l’avant/Pont rigide arrière
Amortisseurs: Hydrauliques
Transmission: 4 roues motrices
Différentiels: Coniques avant/Bloqués à l’arrière, étanches
Jantes: TT 2.3
Pneus: Desert Claws
Pignon: 13T
Rapport de transmission interne: 3.8:1
Rapport de transmission final: 10.99:1
Freins: Contrôlés via Moteur/Contrôleur
Carrosserie: 4 panneaux
Niveau: Débutant
Environnement Recommandé: Tout-Terrain