FX-40 + R6014HS 2,4 GHz - ROB-1-F8049

VENTE FLASH
Autres vues du produit
Futaba
Référence : ROB-1-F8049
Marque : Futaba
Émetteur-pupitre FX-40 de la classe de luxe avec écran géant couleur à éclairage d´arrière-plan 151 x 57mm (6 pouces), écran couleur`à effleurement sur la base de Windows CE(tm), maintenant également avec technologie FASST 2,4 GHz. Le système FASST est un type de modulation à saut fréquentiel (FHSS). Il doit donc délivrer une puissance maximale de 100 mW EIRP et contient ainsi suffisamment de r&eacut ... Lire la suite
2 989,00 €
Stock limité
Chez vous le 06-12-2016
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du FX-40 + R6014HS 2,4 GHz

Émetteur-pupitre FX-40 de la classe de luxe avec écran géant couleur à éclairage d´arrière-plan 151 x 57mm (6 pouces), écran couleur`à effleurement sur la base de Windows CE(tm), maintenant également avec technologie FASST 2,4 GHz. Le système FASST est un type de modulation à saut fréquentiel (FHSS). Il doit donc délivrer une puissance maximale de 100 mW EIRP et contient ainsi suffisamment de réserves également pour les grandes plumes et les jets.

 

# Pas de quatz, pas de sélection du canal de fréquence, extrême haute sécurité face aux fréquences en doublon.

 

# Le type de modulation à saut fréquentiel et le codage de l´émetteur par rapport au récepteur avec un des 130 millions de codes permettent une exploitation quasiment sans pannes.

 

# Une description detaillée des avantages du système sur la base de la technologie FASST 2,4 GHz est présentée sur la page d´introduction au système FASST.

 

# Variante d´équipement de l´ensemble de radiocommande FX-40 bien connu, avec module HF FASST TM 14 et récepteur FASST 14 voies R6014FS, livré avec l´émetteur.

 

# L´ensemble de radiocommande est très facile à programmer grâce aux touches sur l´écran tactile ou à la touche logicielle 3-D et le niveau de conduite graphique sur la base de Windows(tm)

 

# Le logiciel très détaillé propose également toutes les fonctions nécessaires à des modèles fonctionnels de planeurs, d´avions à moteur et d´hélicoptères. Nombreux dispositifs encore libres de mixage de la programmation avec courbes jusqu´à 17 points permettant de déclencher également des fonctions de mixage complexes. Avec fonction de commutation logique pour les interrupteurs et les manches de commande.

 

# Manche croisé de précision avec de nombreux roulements à billes et des potentiomètres à longue durée de vie au standard industriel. Éprouvez de sensations de pilotage particulières.

 

# Le système FASST propose 14 voies avec une résolution de 2048 pas. Il satisfait les vœux de nombreux pilotes de modélisme qui souhaitaient plus de voies. Grâce à la bande passante très large à disposition dans la bande de 2,4 GHz, de nombreuses voies sont disponibles avec une haute résolution et un taux de récurrence très élevé des impulsions (16,5 ms. Les temps de latence - entre la confirmation en provenance de l´organe de commande et le démarrage du servo - ont été encore réduits. Pratiquement un pilotage en temps réel.

 

# La mise en œuvre de la technologie à réseaux ténus BGA (Ball-Grid-Array) a permis de réaliser le récepteur approprié, le modèle R 6014 FS dans un encombrement limité à 52,5 x 37,5 x 16 mm et avec un poids de 21 g


Optional

 

Fonctions :

 

Généralités

 

# Sélection du modèle, 30 mémoires de modèle internes extensible à 240 modèles approximativement par emplacement de mémoire de 32Mo sur une carte CF, capacité de la carte , CF, jusqu´à 1000 Mo. Nom du modèle et de l´utilisateur sur 32 caractères.

 

# Compteur d´heures de service, fonction horloge et calendrier, 2 chronomètres en relation avec la mémoire de modèle avec sauvegarde de 100 temps/tours et durées de fonctionnement du moteur.

 

# Affectation libre des organes de commande des voies 1 à 12, sélection du modèle avec gaz à gauche/à droite

 

# 12 voies proportionnelles, 2 voies de commutation, 2 voies prop extensibles chacune à 8 voies multiples à l´aide d´un décodeur Multiprop.

 

# Inversion de la fonction pour chaque voie et inversion matérielle de l´organe d´asservissement.

 

# Mode écolage (moniteur-élève) avec commutation de chacune des fonctions et mode mixage.

 

# Sélection de la couleur du moniteur et mise au point du contraste et de la luminosité de l´éclairage d´arrière plan.

 

# Réglage de précision numérique (Rotary) sur les manches, facultativement avec fonction de réglage de précision normale, centrée ou ATL (asymétrique). Au choix, mode "Global" (toutes les assiettes de vol) ou "Autonome" (efficace uniquement sur une assiette de vol).

 

# Organe de réglage de précision (Rotary) sélectionnable librement pour chaque organe d´asservissement (également curseurs et interrupteurs), tels que touche numérique, bouton rotatif analogique ou curseur linéaire.

 

# Réglage de la course du servo avec fonction seuil (ATV) pour les 12 voies proportionnelles.

 

# 4 fonctions sur manche de commande, 8 interrupteurs, 2 transmetteurs linéaires, 2 interrupteurs de réglage de précision et 6 réglages de précision rotatifs, 1 bouton numérique transmetteur, 2 interrupteurs pour sticks comme transmetteurs sélectionnables librement.

 

# Sélection libre des organes de commande et de leur séquence pour les 12 voies proportionnelles et les 4 voies virtuelles. Par fonction jusqu´à 6 réglages commutables Dual-Rate.

 

# Alternativement avec réglage prédictif des organes de commutation de linéaire jusqu´à exponentiel avec une courbe à 9 (17) points.

 

# Avec réglage autonome de la vitesse et temporisation des courses progressive et régressive. Au choix, en mode "Global" ou en mode "Autonome".

 

# 8 assiettes de vol par mémoire de modèle avec affectation des priorités et dénomination libre.

 

# 10 dispositifs de mixage programmés libres par mémoire de modèle. Avec réglage prédictif accessible des transmetteurs de linéaire à courbe 9 points extensible à 17 points.

 

# Facultativement avec / sans réglage de précision. Mode mixage "Stick to Stick" ou "Stick to Servo".

 

# Avec réglage autonome de la temporisation et de la vitesse pour la procédure de mise en marche et la procédure d´arrêt du mixage. Les dispositifs de mixage peuvent être commutés successivement (en cascade), les transmetteurs peuvent être choisis parmi les interrupteurs, les fonctions de pilotage ou les fonctions virtuelles.

 

# Avec fonction dérive (Offset) et réglage de précision par décalage de la proportion du mixage via transmetteur, interrupteur ou manche de commande. Au choix, en mode "Global" ou en mode "Autonome". Alternativement il est possible de commuter chaque dispositif de mixage programmé du mode mixage à courbe au mode dérive. Ce dispositif de mixage dérive (Offset) autorise jusqu´à 4 valeurs de dérive par dispositif de mixage programmé avec réglage autonome de la temporisation et de la vitesse pour la procédure de mise en marche et pour la procédure d´arrêt à mixer sur des fonctions librement sélectionnables.

 

# Facultativement, fonction de dérive pilotée par le temps pour jusqu´à 4 fonctions, utilisable comme séquenceur de porte.

 

# Naturellement, cette fonction de mixage peut être activée facultativement en mode collectif (efficace sur toutes les assiettes de vol) ou en mode individuel (efficace uniquement pour l´assiette de col concernée).

 

# Sélection de la langue : anglais ou allemand

 

# Modèles d´avions motorisés (Acro)

 

Menus de mixage très étendus pour les divers types de modèles depuis le modèle à un servo d´ailerons jusqu´au modèles équipés de 8 servos dans les demi-ailes. Outre la sélection du type d´aile il est également possible de choisir entre les variantes d´empennages, gouverne de profondeur autonome avec fonction d´aileron (Ailvator) et empennage papillon. Il est également possible de sélectionner les modèles delta ou les ailes volantes motorisées avec 2 à 8 servos dans l´aile. Des menus de mixage sont, dès l´accès, déjà programmés en fonction du modèle choisi et comportent toutes les fonctions de mixage appropriées.

 

# Modèles de planeurs (Glider)

 

Ici également, menus de mixage très étendus pour les divers types de modèles depuis le modèle à un servo d´ailerons jusqu´au modèles équipés de 8 servos dans les demi-ailes.

 

Au choix, avec ou sans motorisation.

 

Outre la sélection du type d´aile il est également possible de choisir entre les variantes d´empennages, gouverne de profondeur autonome avec fonction d´aileron (Ailvator) et empennage papillon.

 

Également ailes delta avec 2 à 10 servos d´aile à sélectionner.

 

Ces menus de mixage sont déjà programmés et comportent toutes les fonctions de mixage indispensables.

 

# Modèles d´hélicoptères

 

Les menus de mixage à destination des hélicoptères se distinguent essentiellement par l´asservissement du plateau cyclique. Tous les asservissement classiques tels que H1, H2, HR3, HN3, H4 H4X, et les nouveaux asservissements H3 90° et H3 140° sont intégrés.

 

Toutes les fonctions de mixage imaginables sont à disposition dans ces menus.

 

Une particularité, la nouvelle compensation de la course des tringles réglable pour les types H3 et H4. Ce dispositif évite les décalages de course habituels pour les débattements importants ou asymétriques qui risquent à la longue d´endommager les servos. La fonction de tangage peut également être ajustée en vitesse pour éviter toute différence de durée sur l´asservissement HR3/N3 120°. Au chois avec une rotation virtuelle fixe à 45° (H4X) ou étagée du plateau cyclique. Bague de mixage de plateau cyclique pour pilotes 3D et fonction de limitation des gaz.


Caractéristiques techniques:

 

encombrement: 240 x 230 x 60 mm

 

Poids: 1630 g

 

Bande passante: 2048 kHz

 

canaux par fréquence: 36.00

 

consommation: 450

 

Alimentation électrique: 7,4V Lithium Ionen Akku 5000 mAh

 

Système de transmission: 8-12 Kanal FM /10 Kanal PCM 1024 /14 Kanal PCM 2048 (G3) /FSK

 

Fonctions: 28/14 Servos

 

    

 

Plus des caractéristiques techniques:

 

 

 

Contenu du kit:

 

1 émetteur FX-40 intégralement équipé sur 14 voies

 

1 module HF FASST TM14 2,4 GHz

 

1 accu d´émetteur Lithium 7,4 V 5000 mAh.

 

1 chargeur d´accu Lithium 12 V (2A)

 

1 bloc d´alimentation secteur 230 volts pour charger à partir du secteur

 

1 récepteur FASST R6014FS

 

1 valise de transport en alu

 

1 cordon de contrôle direct des servos (DSC)

 

1 carte DP 32 Mo

 

1 outil multiple - stylo

 

1 chiffon de nettoyage

 

1 cordon-interrupteur Hipower avec douille de charge

 

2 cordons rallonges de servo (20 cm)

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement