Flight Log spektrum - SPM9540

VENTE FLASH
Autres vues du produit
spektrum
Référence : SPM9540
Marque : spektrum
Flight Log spektrum   Cet option de connexion de vol est un outil unique qui vous permet de visualiser les performances de votre système radio comme jamais auparavant. Avec le journal révolutionnaire de vol, vous pouvez rapidement et facilement consulter en temps réel la tension fournie à votre récepteur, le récepteur reçoit a chaque vol, pour  voir si le système a reçu une image ou pertes failsafes. Conçu pour ... Lire la suite
37,00 €
Stock limité
Chez vous le 09-12-2016
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du Flight Log spektrum

Flight Log spektrum

 
Cet option de connexion de vol est un outil unique qui vous permet de visualiser les performances de votre système radio comme jamais auparavant. Avec le journal révolutionnaire de vol, vous pouvez rapidement et facilement consulter en temps réel la tension fournie à votre récepteur, le récepteur reçoit a chaque vol, pour  voir si le système a reçu une image ou pertes failsafes.

Conçu pour les essais, mais maintenant il est offert comme un dispositif pratique qui vous donne une lecture numérique de votre radio. Le journal de vol n'est pas nécessaire, mais pour des aéronefs complexes, il fournit une analyse intuitive de la performance globale de l'installation radio. Certains des modèles d'aujourd'hui peut être très exigeant.

Connectez-vous le vol fournit les informations suivantes:


Antenne s'estompe - représentent la perte d'un bit d'information spécifique sur cette antenne. En général, il est normal d'avoir autant de comme 50 - 100 antenne disparaît sur toute une des antennes au cours d'un vol. Si une seule antenne expériences sur
500 disparaît en un seul vol, l'antenne doit être repositionnés dans l'avion afin d'optimiser le lien RF.

Perte de trame - représente antenne disparaît simultanée sur tous les récepteurs ci-joint. Si le lien RF performances optimale, cadre pertes par vol devrait être inférieur à 20.

Hold - une cale se produit lorsque contiguë 45 (droit un après l'autre) cadre pertes se produisent. Cela prend environ une seconde. Si une cale se produit pendant le vol, il est important de réévaluer le système, le déplacement des antennes à différents endroits et / ou le contrôle afin de vous assurer que l'émetteur et récepteurs fonctionnent correctement.

Caractéristiques :

Affichage numérique en temps réel de la tension
Affichage de : antenne individuelle Fades
Affichage de :  des pertes
Affichage de : Failsafes (cales)

Compatibilité :

Récepteur AR9000
Récepteur AR9100
Récepteur AR7000 compatible avec des modèles qui ont "BATT / DATA" indiquée sur l'étiquette

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement