SAFETY MASTER ON-BOARD SERVO POWER ANALYSER - JP-4460470

VENTE FLASH
Autres vues du produit
J-Perkins
Référence : JP-4460470
Marque : J-Perkins
SAFETY MASTER ON-BOARD SERVO POWER ANALYSER   Cet appareil fantastique est conçu pour vous aider à contrôler la puissance électrique consommée de votre modèle. Les accus ou le circuit BEC sont très souvent impliqués en cas de problèmes de votre appareil. Grace à SafetyMaster vous pourrez voir la sécurité de votre système en mesurant la consommation de courant de vos servos / récepteur et en ... Lire la suite
22,00 €
Stock limité
Chez vous le 06-12-2016
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du SAFETY MASTER ON-BOARD SERVO POWER ANALYSER

SAFETY MASTER ON-BOARD SERVO POWER ANALYSER

 

Cet appareil fantastique est conçu pour vous aider à contrôler la puissance électrique consommée de votre modèle.
Les accus ou le circuit BEC sont très souvent impliqués en cas de problèmes de votre appareil.
Grace à SafetyMaster vous pourrez voir la sécurité de votre système en mesurant la consommation de courant de vos servos / récepteur et en surveillant les performances de votre batterie ou BEC en charge.

Ecran graphique
Le SafetyMaster trace un graphique du courant au fil du temps écoulé depuis sa mise sous tension et indique le temps total écoulé ainsi que la capacité de la batterie utilisée. Le graphique est effacé lorsque la source d'alimentation est débranché. Vous pouvez également réinitialiser manuellement l'écran en tapant "Oui" dans le "graph Rst" paramètre dans l'écran Paramètres d'alerte.

Attention Écran des paramètres
Dans cet écran, vous pouvez ajuster les seuils d'alerte en fonction de vos besoins. Vérifiez les spécifications de votre récepteur - ou de votre ESC si un BEC est utilisé une source d'alimentation et la batterie, et les avertissements

Utilisation d'une batterie dédiée
Le choix d'une batterie dédiée pour alimenter votre récepteur est souvent un choix meilleur et plus sûr que l'emploi d'un BEC.

Ce qu'il est important de savoir:
une bonne batterie maintient une tension de sortie quand une charge est appliquée - ou du moins ne descend pas au-dessous de la tension nominale.
Les batteries NiXX  usagée a une tension de sortie qui chutera rapidement. Par conséquent, si vous mesurez une chute de tension importante au cours des essais, cela signifie que la charge est trop importante ou que la batterie est usée.
En ce qui concerne la limitation de courant, vous devez définir un courant max. aux alentours de 95-100% de celui indiqué par le fabricant.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement