Servo BLS175SV numérique SBUS2 HV (haut voltage) - Futaba - FTP-01000848

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Avio Tiger
Référence : FTP-01000848
Marque : Avio Tiger
SERVO BLS175SV Futaba Référence : 01000848 Le servo puissant idéal pour les petits gros, les appareils TOC, soit partout où on abesoin de puissance pure. Il est aussi idéal pour les voitures, mais il pourra aussi être utilisé pour d'autres applications. Ce servo peut se connecter sur le port SBUS 2 des récepteurs Fasstest ou le port SBUS des récepteurs Fasst et Fasstest. Servo BLS175SV numérique SBUS2 HV (haut voltage) ... Lire la suite
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Description du Servo BLS175SV numérique SBUS2 HV (haut volta...

SERVO BLS175SV Futaba
Référence : 01000848

Le servo puissant idéal pour les petits gros, les appareils TOC, soit partout où on abesoin de puissance pure.
Il est aussi idéal pour les voitures, mais il pourra aussi être utilisé pour d'autres applications. Ce servo peut se connecter sur le port SBUS 2 des récepteurs Fasstest ou le port SBUS des récepteurs Fasst et Fasstest.

Servo BLS175SV numérique SBUS2 HV (haut voltage) brushless FUTABA, pignons métal, double roulements.
Avec partie centrale du boîtier en aluminium pour le refroidissement du moteur du servo. Pignonnerie tout-métallique robuste pour la transmission du couple.
 Le mécanisme est monté sur double roulement à billes et accouplé par un système de transmission indirect (Indirect-Drive-System) avec un potentiomètre spécial à sextuple diviseur de tension. Le boîtier étanche permet de le mettre en œuvre dans les conditions les plus extrêmes.
Variante HV du servo NV BLS 155. Successeur du servo BLS156HV et BLS175HV-SB, maintenant avec douille au niveau technique S.BUS2.
Naturellement tous les servos S-BUS peuvent être raccordés au récepteurs habituels disposant de la modulation PWM.

Caractéristiques :
- Alimentation : de 6V à 7.4V
- Technologie SBUS 2

L'adressage des servos peut intervenir de diverses manières :

1. Sur le récepteur S-BUS
2. Avec le programmateur SBC-1 réf. F1696 facile à manipuler
3. À l'aide du logiciel PC/S-Link et d'un adaptateur USB CIU-2, réf. F1405 indispensable.
4. Au branchement S.BUS de l'émetteur (T14SG, T18MZ)

Par ailleurs tous les servos S.BUS sont également programmables.

Les fonctions suivantes sont programmables :
• affectation des voies S.BUS
• inversion des servos
• type de servo, normal - train d'atterrissage escamotable
• démarrage souple, marche-arrêt
• sélection du mode en cas de panne de signal (hold - dernier signal correct reçu ou libre)
• fonctionnement souple du servo, marche arrêt
• position du servo (testeur de servo)
• décalage du milieu du servo +/- 300 µs (approx. 30 degrés)
• vitesse du servo, 0,39...9 seconde pour 45 degrés
• mise au point du point mort
• mise au point du servo séparément gauche et droite, approx. 50...175%



Caractéristiques techniques
Standard
Oui
Metal
19.4 (Kg.cm/6,0V)
21 (Kg.cm/7,4V)
0.13 (s/60°)
0.12 (s/60°)
66 (g)
40 (mm)
20 (mm)
36.8 (mm)

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