U.S. AH-64D Apache Longbow, 1/72 - 85208

VENTE FLASH
Autres vues du produit
Force Of Valor
Référence : 85208
Marque : Force Of Valor
U.S. AH-64D Apache Longbow, 1/72 L'AH- 64D Longbow est la version améliorée de la première AH- 64A. Les améliorations comprennent le nouveau système avancé de contrôle de tir, de nouvelles capacités de missiles Hellfire, de nouveaux moteurs plus puissants et une nouvelle suite pour une plus grande létalité de l'électronique. Bien que construit sur ​​une plate-forme similaire, l' Arc est immédi ... Lire la suite
39,90 €
Stock limité
Chez vous le 10-12-2016
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du U.S. AH-64D Apache Longbow, 1/72

U.S. AH-64D Apache Longbow, 1/72

L'AH- 64D Longbow est la version améliorée de la première AH- 64A. Les améliorations comprennent le nouveau système avancé de contrôle de tir, de nouvelles capacités de missiles Hellfire, de nouveaux moteurs plus puissants et une nouvelle suite pour une plus grande létalité de l'électronique. Bien que construit sur ​​une plate-forme similaire, l' Arc est immédiatement identifiable par le mât monté en radar de contrôle de tir assembly.

Les pylônes de souche-aile soulignent l'ensemble des munitions de chaque côté du fuselage et les capots sur les nacelles de moteurs sont articulés et s'ouvrent pour révéler les détails de turbomoteur.

Cet hélicoptère a été conçu pour répondre à une exigence de l'armée américaine, l' AH-64 a volé pour la première fois le 30 Septembre 1975. Appelé " L'Apache ", cet hélicoptère a remplacé le AH- 1 Cobra, l'hélicoptère d'attaque principal de l'armée américaine. Au moment de son introduction , l' Apache était révolutionnaire, avec un affichage monté sur casque innovant et amélioré la survie lors d'un accident. Il est lourdement blindé et a été appelé un "Flying Tank, " non seulement en raison de ses défenses mais aussi en raison de sa capacité à inspirer la crainte sur le champ de bataille. L'Apache est devenu un symbole de la puissance aérienne de l'armée et a servis pour les deux guerres du Golfe et pour l'Afghanistan.
Il a servis en Irak en 2003.

 

La replique dispose de têtes de rotor détaillées sur les deux rotors principaux tournants et sur les rotors de queue.

Échelle: 1:72
Longueur: 24,65 cm
Les rotors ainsi que les roues tournent.
Assemblé et peint
Finition de haute qualité et dans le détail.
Conçu en métal avec des pièces en plastique.
La boîte détient des accessoires.
Série Extreme Battle.

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement