U.S. UH-60L Black Hawk, 1/48 (Baghdad, 2003) - 75006

VENTE FLASH
Référence : 75006
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
@
29,90 €
Hors Stock
Produit Indisponible

Description du U.S. UH-60L Black Hawk, 1/48 (Baghdad, 2003)

U.S. UH-60L Black Hawk, 1/48 (Baghdad, 2003), Bravo team



Le UH-60 Black Hawk est un hélicoptère bimoteurs, de moyen tonnage à quatre pales fabriqué par Sikorsky Aircraft. Sikorsky a proposé le concept S- 70 en 1972. L'armée a désigné le prototype comme la YUH -60A et choisi le Black Hawk comme le gagnant du programme en 1976.

L'UH- 60A est entré en service dans l'armée en 1979. Cela a été suivi par la mise en service de la guerre électronique et des variantes d'opérations spéciales du Black Hawk. Grâce à des augmentations de poids dû à l' ajout d'équipements de mission et d'autres changements, l'armée a ordonné l' amélioration du UH -60L en 1987. Le nouveau modèle intégrait toutes les modifications apportées à la flotte d'UH- 60A comme caractéristiques de conception standard. L'UH- 60L a également comporté une plus grande capacité d'alimentation et de levage avec des moteurs améliorés T700 -GE- 701C et une boîte de vitesses plus forte. Sa capacité de levage externe a augmenté. L'UH-60L a également intégré le système de contrôle automatique de vol (AFCS) pour un meilleur contrôle de vol en raison de la gestion des problèmes avec les moteurs plus puissants. La production du modèle L a commencé en 1989.

Des versions modifiées ont également été mis au point pour l'US Navy, Air Force et la Garde côtière. En plus de l'utilisation de l'armée américaine, la famille UH-60 a été exporté vers plusieurs pays. Black Hawks ont servi au combat pendant les conflits de la Grenade, au Panama, en Irak, en Somalie, dans les Balkans, en Afghanistan et dans d'autres régions du Moyen-Orient.

Il a servi à Bagdad en 2003.

 

Echelle : 1/48

Longueur : 38 cm

Assemblé et peint

Les rotors tournent.
Finition de haute qualité et dans le détail.

Conçu en métal et en plastique

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement