MiniZ Cadillac escalade Blanc
Caractéristiques :
Tout le système de suspensions du châssis a été pensé pour lui donner
de réelles capacités de franchissement. Mais le must reste la
possibilité de bloquer le différentiel pour pouvoir surmonter toutes les
difficultés lors d’épreuves de franchissement. Alors prêt pour une
aventure en SUV ?
Suspensions indépendantes permettant un large débattement pour le tout
terrain. Equipés de différentiel à 3 pignons coniques pour un meilleur contrôles
des trajectoires . 4 amortisseurs indépendants à grand débattement. Les
plaques de blocage du différentiel permettent encore plus de puissance. Micro
servo équipé de transistor FET procurant un temps de réponse instantané.
Angle d’attaque suffisant pour affronter les pentes les plus abrutes. La
transmission est protégée par un carter étanche à la poussière et aux chocs.
Pneus caoutchouc spécial de type rallye offrant une parfaite adhérence sur
toutes les pistes. Deux plaques de fixation moteur permettent d’éliminer le
problême du réglage de l’entre-dents. Carrosserie plastique peinte et décorée,
réaliste et très résistante. Possibilité de faire évoluer jusqu’à 12 voitures
simultanément. Large gamme d’options disponible.
MINI-Z OVERLAND Series
Caractéristiques techniques
Longueur (Variable) / 136 - 151mm
Largeur (Variable) / 70 - 74mm •Hauteur / 48mm
Garde au sol / 11mm Empattement (Variable) / 95 - 110mm Voie (Av/Ar)
/ 60-64mm
Pneus (Av/Ar / 30 x 10 (11)mm Rapport de transmission
(4 réglages) / 13.6, 12.2, 11.1, 10.2 : 1
Angle d’approche / 53° Angle de départ / 40° •Angle de montée / 45° Rotation complète / 250mm
Poids / 210g (approx.) Moteur / 130-class
Le Readyset inclus
Châssis entièrement assemblé équipé d’un moteur et de son unité
de réception •Carrosserie plastique peinte et décorée •Kit de pignons
moteur (4 différents) •Radio à volant •Clé pour les roues •Clé pour
pignon •Plaque de blocage du différentiel
Non inclus
8 batteries de type R6 AA (pour l’émetteur) / 4 batteries de type
R3 AAA (pour le châssis)