Team Losi LST2 4 WD RTR - GRP-0805B015

VENTE FLASH
Graupner
Référence : GRP-0805B015
Marque : Graupner
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
@
815,00 €
ou 271,68€
Hors Stock
Produit Indisponible

Description du Team Losi LST2 4 WD RTR

Team Losi LST2 4 WD RTR

Information produit :
Les camions monstres fascinent par leur taille, leur allure impressionnante et surtout par leurs énormes pneus.

Ce n'est pas sans raison que le TEAM-LOSI leur a donné l'abréviation LST qui signifie "LOSI Super Truck". Même les lecteurs des grands magazines américains eurent la même opinion que les ingénieurs du TEAM-LOSIet jugèrent le LST comme étant le meilleur camion monstre de l'année 2005.

Ce n'était cependant pas suffisant pour l'équipe de de développement du TEAM LOSI, après les connaissances acquises durant la fructueuse saison 2005, le LST fur complètement retravaillé.

Bien que son aspect extérieur fut à peine changé, quelques modifications et améliorations de détails furenteffectués pour augmenter à nouveau énormément la puissance et la fiabilité.

Quelques pièces spéciales sont maintenant déjà intégrées dans l'équipement de base pour offrir encore plus de plaisir en tout terrain et de succès sur les pistes de course.

Bien entendu, le LST2 est livré entièrement monté, avec la carrosserie peinte et décorée ainsi que toutes les tringleries, les servos et les barres d'accouplementréglées. Même l'ensemble R/C est déjà parfaitement programmé sur chaque modèle, l'accu de réception est monté et tout est proprement câblé.

Lisez simplement les instructions, chargez l'accu, remplissez le réservoir et votre plaisir peut déjà commencer avec le nouveau Supertruck LST2 du TEAM LOSI.

Ce parfait camion monstre de course est non seulement fait pour la nouvelle série Monstertour Allemande, mais il estpartout dans son élément, que ce soit sur une piste en asphalte, dans une gravière ou sur les parcours en tout terrain les plus extrêmes.

Dans la boite Instructions d'utilisation en Allemand, Anglais et Français. Châssis de camion monstre 4WD entièrement monté avec 2 différentiels, ensemble R/C XS-6 FM Synthétiseur 41 MHz, accu d'émission, 4 servos JR, récepteur, accu de réception 6 V et chargeur adapté, moteur de 4,5 cm3 avec Rotostart, starter électrique, soquet à bougie, 4 amortisseurs hydrauliques de gros volume, freins à disque réglables,tube résonateur avec coude, carrosserie en polycarbonate peinte et décorée, entièrement monté sur roulements à billes, suspensions indépendantes. Fonctions R/C Gaz/Frein par réducteur automatique à deux rapports Direction (2 servos) Marche avant/Marche arrière Caractéristiques techniques
Longueur, env. 530 mm
Largeur, env. 470 mm
Hauteur, env. 280 mm
Empattement, env. 360 mm
Voie des trains, env. 365 mm
Ø des roues, env. 170 mm
Largeur des pneus, env. 105 mm
Poids, env. 5600 g

LST2 par comparaisonau LST1:
- Accu de réception 6 V/1100 mAh incorporé et chargeur 220 V adapté fourni.
- Soquet à bougie fourni pour batteries dites de la taille dite Baby.
- Puissant moteur Big-Block "427" à 7 canaux de transfert de 4,5 Cm3 avec Rotostart.
- Nouveau tube résonateur Hi-Torque.
- 4 amortisseurs de gros volume réglables avec écrou moleté.
- Carter de différentiels en aluminium anodisé en bleu.
- Réservoir de compétition de 220 cm3 pour une plus longue autonomie.
- Réducteur à deux rapports étanche avec masselottes d'embrayage en aluminium etcloche d'une seule pièce en acier.
- Freins à double disque avec 3 plaquettes en epoxy et nouvelle tringlerie réglable Gaz/Frein.
- Pneus à profil bas High Grip ATX avec jantes 420 sur moyeux en aluminium de 20mm.
- Nouvelles et robustes suspensions avant et arrière, géométrie de structure optimisée pour une garde au sol maximale et une coursed'amortissement extrêmement longue.
- Carter de réducteur central modifié avec levier de passage rapide/lent optimisé.
- Cardans CVD entièrement nouveaux et renforcés (4 pièces) avec gros paliers et axes de roue massifs dans les porte-paliers.
- Carrosserie en polycarbonate peinte, modifiée et solidifiée.

Autres caractéristiques LST2:
- Réducteur automatique à deux rapports exclusif marche avant et marche arrière par une autre commutation manuelle de rapide sur lent avec quasiment 4 passages en marche avant et 4 passages en marche arrière à disposition.
- Ensemble R/C XS-6 FM Synthétiseur à 3 voies 41 MHz de haute qualité.
- 4 servos dont 2 de direction travaillant en parallèle, 1 servo de gaz et 1 servo pour la fonction marche avant/ marche arrière.
- 2 robustes différentiels avec pignons coniques métalliques.v - Complètement équipé de barres filetée à Pas à droite/gauche.
- Complètement équipé de roulements à billes.
- Starter électrique externe (Rotostart) fourni dans la livraison.
- Slipper réglable.

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement