Géométrie de suspension améliorée
La géométrie de la suspension 8IGHT-XE a été complètement repensée, ce qui rend ce coureur plus rapide, agile et encore plus facile à conduire. Celles-ci incluent une variété de mises à jour, notamment des fusées en aluminium, des supports de fusée à 17,5 degrés, des amortisseurs avant plus longs, un essieu pivotant avant plus large avec rayon de volant inférieur, un essieu pivotant arrière plus étroit, des amortisseurs arrière plus longs et un décalage de moyeu mis à jour.
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Wishbone
Les nouveaux triangles permettent au conducteur d’adapter la flexibilité de la suspension à ses propres exigences en utilisant des plaques de renforcement. Le kit contient des plaques déjà formées, les plaques en fibre de carbone sont vendues séparément.
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Châssis large
La largeur du châssis a été augmentée pour augmenter la stabilité et donner à la poussette une conduite bien équilibrée.
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Plus grand roulement de pignon
Les roulements du pignon intérieur ont été élargis dans les deux engrenages pour en augmenter la durabilité.
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Face à la cabine du conducteur
La conception avancée de la cabine offre davantage de force d'appui, ce qui améliore la direction et la stabilité.
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Protection latérale du châssis
Nouvelles protections latérales du châssis qui sont mieux adaptées au châssis.
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Nouveau support moteur en aluminium
Support moteur léger et robuste prenant en charge la dissipation de chaleur et pouvant être facilement ajusté pour les changements de vitesses rapides. Le moteur est monté directement sur le châssis et non sur le diff central, ce qui augmente la durabilité.
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Roulettes réglables
Des roulettes pivotantes à 17,5 degrés remodelées et entièrement réglables sont standard sur le 8IGHT-XE. La hauteur de la broche dans le bloc de roulement peut être réglée à l'aide d'entretoises sur la fusée d'essieu. Les bras de broche Ackerman en option sont vendus séparément pour encore plus d'ajustements et de réglages.
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Bleeder Shock Caps
Capuchons de pare-chocs en aluminium usiné avec trous d'aération filetés pour une lubrification facile et uniforme.
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Amélioration de l'équilibre du châssis
Le poids du châssis a été optimisé et aligné vers l’avant pour offrir au véhicule un meilleur équilibre.
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L'appareil à gouverner
Le mécanisme de direction redessiné permet plus de réglages Ackerman et un économiseur de servo amélioré élimine la charge sur le levier coudé lors de fortes charges.
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Tours de choc
Les ponts amortisseurs en aluminium 7075-T6 nouvellement conçus et usinés présentent des trous de flambement mis à jour.
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Meilleur accès au diff
Les boîtiers des diffs avant et arrière ont été changés pour faciliter l'accès.
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Système de barre stabilisatrice
Nouveau système de tige pendulaire avec bague de centrage pour un effet de tige pendule uniforme de droite à gauche.
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Groupe motopropulseur équilibré
Les angles de l’arbre de transmission central ont été modifiés pour être les mêmes d’avant en arrière. 100% quatre roues motrices. 100% de force.
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Chocs optimisés
Les amortisseurs 8IGHT-XE ont été allégés et optimisés pour abaisser le centre de gravité et le poids du véhicule.
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