Avion ARF

Miniplanes, votre spécialiste en aéromodélisme, vous propose une large offre d'avions ARF. De l'anglais Almost Ready to Fly, l'avion est quasi prêt à voler. Selon les kit proposés, il vous faudra rajouter moteurs électriques ou thermiques, radiocommandes, récepteurs, servos, accus, ou contrôleurs pour finaliser votre avion. Cette solution s'adresse plutôt au modéliste passionné, qui souhaite concevoir son aéromodel de A à Z. Avion de début, de tourisme, avions RC de chasse, jets ou multimoteurs, nous vous proposons des centaines de kits différents adaptés à tous les goûts.
 

Avion ARF – Ses avantages

L’avion ARF ou Almost Ready to Fly est un engin dédié aux modélistes qui apprécient de concevoir leur engin par eux-mêmes.  En effet, ce type d’aéromodèle est proposé en kits sur le site. Il y en a de toutes les sortes. Selon le modèle, vous devez encore composer votre engin de taille réduite en rajoutant un moteur, une radiocommande, des accus, des récepteurs, un servos, voire des contrôleurs afin d’optimiser votre loisir. Cela procure du plaisir au passionné, mais constitue aussi un atout dans la mesure où cela facilite l’entretien et la réparation. Par ailleurs, il est plus facile, grâce à un tel modèle d’avion radiocommandé d’obtenir l’engin de vos rêves.

Comment choisir un avion ARF ?

Pour faire le meilleur choix d’avion ARF, pensez d’abord à déterminer vos goûts et vos besoins, mais aussi votre niveau. Nous mettons un large choix de modèle à votre disposition, qu’il s’agisse d’avion de début, d’avion de tourisme, d’avion de tourisme, d’avion de chasse ou encore d’avion multimoteurs et de jets.