Destockage MASSIF jusqu'à -40% sur une sélection de de VOITURES RC HPI-RACING >> Consultez les offres

Spitfire Parkzone RTF complet - PKZ1700

Parkzone
Référence : PKZ1700
Marque : Parkzone
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
@
169,00 €
ou 56,34€
Hors Stock
Produit Indisponible
Paiement en 3 fois sans frais disponible chez Miniplanes
Apport 56,34€ , puis 2x56,33€
Soit un cout de 169,00€

Description du Spitfire Parkzone RTF complet

Spitfire Parkzone RTF complet

Le Spitfire est sans doute l’avion de chasse le plus connu de la Seconde Guerre Mondiale. Au sein de la Royal Air Force, il a participé à toutes les grandes batailles de l’armée britannique. Il a donc contribué à la victoire alliée.
Le premier Spitfire opérationnel a volé au 19 Squadron de la Royal Air force le 4 août 1938. Avion de conception géniale, la cellule de base du Spitfire n’a jamais changé en plus de 22 versions marquantes. Il a été produit au total à 20 334 exemplaires sans compter les prototypes et les modifications expérimentales. L’événement qui l’a rendu célèbre : La Bataille d’Angleterre En 1940, les spitfire ont fortement résisté a la Lutwaffe empechant toute véléité de débarquement Allemand en Angleterre

Principales Caractéristiques :
* Préà voler au sortie de la boite
* Moteur 480 puissant avec la réduction de vitesse
* Système radio ZX10 avec les servos à 3 fils (et options inversion servo)
* Deux modes de vol sélectionnables de ’émetteur
* Vole parfaitement, très bien équilibré
* batterie de 3 cellules (Li-PO compatible)
* aile à probil acrobatique Semi-symétrique
* Commandes entièrement proportionnelles d’aileron, de profondeur et de gaz
* Finition très réaliste d’usine, peinture faite, décalques posés et pilote peint
* Inclut l’émetteur FM, les batteries et le chargeur
* Technologie de X-PortTM compatible afin de permettre le combat entre deux avions avec les modules XPort.

Chargez-et-Volez avec la reproduction de ParkZone.
Il vole simplement en attachant juste aile et queue et en reliant la batterie au chargeur, vous volerez en une demi heure
Une fois dans le ciel, vous pouvez choisir entre deux modes avec un commutateur sur l’emetteur.
- Le mode « A » limite le débattement des gouvernes pour les pilotes plus débutants. Les manoeuvres sont lisses et maniables. - Le mode « B » avec débattements maximum réservé aux pilotes expérimentés permet de voltige de combat aérien comme des boucles, des roulements de victoire, Cuban-8 et plus.
Le système radio ZX10 recepteur et mortorisations et les deux servos à 3 fils peuvent être enlevés et utilisés dans autre avion de type 370 ou 400 y compris avec une que en V ou une ailes delta, la raido étant programmable.
Vous pouvez également ajuster l’auto-coupure de la commande de gaz afin de préserver vos accus Li-PO.
Avec une modification mineure, vous pouvez s’engager dans le combat aérien passionnant à l’aide de l’adapteur de X-Port qui est inclus.

Dans la boite :
Comme avec chaque produit de ParkZone, le Spitfire vient équipé de tout le nécessaire pour voler rapidement et facilement, y compris un système radio entièrement proportionnel FM, les piles pour l’émetteur ; un pack rechargeable debatterie Ni-MH ; et le chargeur

Caractéristiques Techniques:
Longueur hors-tout : 33.5in
Taille de moteur : Puissance 480 avec la réduction de vitesse
Radio : 3ch FM proportionnel (27mHz)
CG. (centre de la gravité) : approximativement +/- 2 2/3 " (67mm) avec 10.8V NiMH ou +/- 2 3/4 " (70mm) avec le dos de 11.1V 2200mAh Li-PO à partir du principal bord de l’aile.
Taille d’appui vertical : 10x8
Aileron : proportionnel Profodeur: proportionnel - Gouvernail de direction : non - Commande de gaz : proportionnel
Durée volante approximativement : 10-12 minutes avec les accus Ni-MH, 15-20 minutes avec le pack facultatif de 11.1V 2200mAh Li-PO
Rapport de vitesse : 3 ; 1
Distance d’émetteur : 800m
Fréquences disponibles : 6 canaux sur 27mHz
X-Port : Équipé du X-Port mais d’aucun port externe
Chargeur : Chargeur de cellules de 1.2 ampère 5-10
Train d’atterrissage : aucun

 



Caractéristiques techniques
1000 (mm)
850 (mm)
480
3-wire, 12g
Ni-MH
Oui
Mode 1+2 *Sur le mode 1, le manche des gaz est à droite. C'est le mode de vol majoritairement utilisé en France. Sur le mode 2, le manche des gaz est à gauche.
camouflage
RTF
740 (g)

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire
Attention nos equipes ne répondent pas aux question ici


Ce formulaire est destiné à la rédaction d'avis produit.
Nos équipes ne pourront pas répondre aux autres demandes .
5 / 5
Spitfire Parkzone RTF complet
Rédigé par
Olivier LE FUR
5 Avec le recul d'une bonne cinquantaine de vols depuis un an et demi,
je peux affirmer que cet avion est d'excellente facture : bien conçu, solide,
très stable et pourtant vif aux commandes (en mode B) ...

Il serait parfait avec un moteur brushless mais tout de même, pour un prix
serré, vous pilotez un Spitfire (!)
C'est selon moi un excellent choix à tous points de vues.
5 / 5
Spitfire Parkzone RTF complet
Rédigé par
Olivier LE FUR
5 Je suis trés satisfait de cet avion !
J'avais lu l'essai réalisé sur le site rcgroups et il se révèle
rigoureusement exact !
J'ai testé ce modèle un jour de vent : , il tient trés bien en vol, file droit, il est bien equilibré (je n'ai pas modifié les reglages d'usine), le moteur tire fort, il est stable et ne décroche pas facilement ! Le faire passer plein gaz à basse altitude est un pur bonheur !!! on s'y croirait !
De plus je l'ai reçu rapidement.

Conclusion : je recommande ce modèle pour son excellent rapport qualité-prix, mais à déconseiller aux débutants. Une première expérience sur aile haute est preferable ++++
4 / 5
Spitfire Parkzone RTF complet
Rédigé par
claude perroncel
4 après qq problèmes d'accu manquant réglés par mini plane et un petit changement de récepteur(car pas évident de piloter tout inversé avec la radio parkzone!)c'est un petit avion merveilleux,au vol très realiste,très sain et facile.très beau look.
4 / 5
Spitfire Parkzone RTF complet
Rédigé par
jose gonzalez
4 j\'espere que ce probléme sera résolu le plus rapidement possible dela part de miniplane car sinon je pourrez ne plus m\'en servire ce qui serai dommage!etant donné que aucun vendeur de ma région ne veut me le réparé dont je copmprend bien .salut et bien cordialement a vous .

[Réponse Miniplanes]
Pierre reprend contact avec vous.
Toute spièces en stock mais pas de trace d\'uen commande de votre part
Jacques
5 / 5
Spitfire Parkzone RTF complet
Rédigé par
Gribouval Arnaud
5 Avion recu le 3 aout et avion hs le 3 aout au bout de 3min de vole.
C'est un crash tres bete qui m'ai arrivé apres le vol de teste:
vole super bien,mais j'ai commis une erreur de pilotage est l'avion c'est retrouver sur le dos et la vieux reflexe pour eviter une haie j'ai couper les gaz et la l'avion se crash ce qui donne fuselage exploser helice en morceaux et empenage arriere cassé en deux.
J'attent que miniplanes est les pieces du spitfrire et je le refait voler.
5 / 5
Spitfire Parkzone RTF complet
Rédigé par
Gribouval Arnaud
5 Super avion,tres bonne reproduction du chasseur qui a defendu le ciel d'Angleterre contres les bombardiers et chasseurs de la lutfwaffe.
Pour les passionné de l'aviation de la 2eme guerre mondiale acheté le,il est genial.