Hangar 9 35% EXTRA 260 ARF
Principales caractéristiques
* La conception de l'avion complètement optimisé pour les performances
* Mike McConville la conception et la signature régime trim
* Perfect IMAC ou en avion compétition de freestyle
* Factory Painted Figure pilote léger en fibre de verre
* Deux plug-pièce dans l'aile et le stabilisateur et le gouvernail amovible pour un démontage facile et le transport au champ d'aviation
* High-package performantes du gaz naturel (y compris les entretoises de montage et montures sont installés pour MTW 75 canister silencieux)
* 9 Hangar géant matériel échelle comprend
* Capot en fibre de verre et des pantalons de roues et train d'atterrissage en aluminium
* Niveau exceptionnel d'achèvement-no kits supplémentaires pour acheter
Présentation
Hangar 9 introduit le géant de la prochaine échelle, les 35% EXTRA 260 ARF-un pur-sang, no-holds-barred échelle avion de voltige pour tous. Conçu par le pilote de competition et concepteur accompli Mike McConville, le nouveau Extra 260 est construit robustement, léger en balsa et en contreplaqué et couvert de la signature de Mike régime Trim ® en utilisant de véritables UltraCote pour une finition d'expert.
Ce qui distingue ce vgm est en dehors de la conception totalement optimisée qui rend cette précision d'un véritable artiste interprète ou exécutant et 3D acrobatique. Avec de nombreux réglages pour toute la conception, l'Extra 35% 260 maîtrise les manœuvres avec une précision inégalée tels que des rouleaux et rouleaux axiaux. Le Gouvernail puissant apporte lacet extrême, tandis que l'absence de couplage des moyens de gouvernail, pas de mélange est nécessaire pour ce modèle.
L'Extra 260 a la charge alaire faible et a également une reactivité d'aileron exceptionnelle à des vitesses faibles permettant à l'avion une très grande reactivité, même dans l'extrême 3D alpha élevé.
Avec une motorisation essence 100cc, l'Extra 260 est un artiste de grande puissance en VGM.
Le niveau d'achèvement des 260 ARF Extra est sans comparaison dans le marché.
La plupart du matériel de grande qualité Hangar 9 est inclus, et même installé, qui équivaut à un gain de temps d'assemblage pour le consommateur. Le kit est très préfabriquée avec le réservoir de carburant, les charnières et les guignols installés et les lignes de charnière scellées, afin que vous n'ayez pas à attendre longtemps pour voler.
Même le montage du silencieux est facile grâce à des tunnels mises en place pour un silencieux a cartouche type MTW 75.
En outre, l'EXTRA 260 35%est livré avec un très léger pilote casqué, peint en fibre de verre pour s'harmoniser parfaitement avec le régime d'assiette dynamique.
Outre le niveau inégalé d'achèvement, le client obtient également des fonctionnalités de conception intelligente, comme une aile à deux pièces et stab, ainsi que d'un gouvernail amovible (en utilisant un piano charnière), qui assure un rangement facile et un transport facile au champ d'aviation. La qualité supérieure de ses composants durables tels que le capot en fibre de verre et léger train en aluminium.
Fiche Technique
* Envergure: 2667mm
* Longueur totale: 2489mm avec cône
* Surface allaire: 129 dm2
* Poids de vol :12-14 kg
* Motorisation :100-116cc essence
* Radio :4-voies ou plus
* Servos: 8 servomoteurs (ou 9 si vous utilisez deux servomoteurs de barre au lieu de 1)
* Taille cone: 4 ½ inch
* Matériel fourni: Oui
Avion seul, à compléter par :
* Motorisation :100-116cc essence
* Radio :4-voies ou plus
* Servos: 8 servomoteurs (ou 9 si vous utilisez deux servomoteurs de barre au lieu de 1)
* Taille cone: 4 ½ inch