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Les autres produits de la catégorie : Aviation CivileDescription du CHRISTEN HUSKY 2164mm GraupnerCHRISTEN HUSKY Graupner Le modèle HUSKY est une reproduction à l'échelle 1:5 de celui stationné à l'aéroport Hahnweide de Kirchheim-Teck. Comme l'original ce modèle est équipé de volets d'atterrissage. Conformément à l'original très silencieux et c'est pour cette raison qu'il a été décoré d'un autocollant de l'ange de protection de la nature, ce modèle est également équipé d'une motorisation très silencieuse. La boîte de construction du modèle possède de nombreux équipements. Ainsi les deux demi-coques du capot-moteur et la verrière de cabine sont moulées et fraisées. L'aile est en deux parties comme sur l'original. Le train d'atterrissage en une seule pièce, en fibre de verre, est entièrement préfabriqué. Les pièces de contour de stabilisateur et de dérive, incluses dans le kit, sont en balsa lamellé collé. Avec le kit de construction, le montage est possible en version électrique ou thermique quatre temps. Contenu du kit de montage Plan de montage rapide avec implantation des éléments RC, notices illustrées en allemand, anglais et français. Baguettes très précisément coupées, planchettes de balsa et de contre-plaqué estampées et imprimées, contour de stabillsateur et de dérive laminés, bords marginaux en balsa plein fraisé, verrière de cabine, carénages de roues et capot- moteur moulés, train d'atterrissage très solide en fibre de verre, roueslégères AlR-UL Functions RC Direction HUSKY Puissant, résistant, sobre et de grande confiance comme le chien de traîneau Husky, cet avion a été développé en 1987 dans la maison Christen à Wyoming (USA), et entre-temps plus de 300 exemplaires volent dans le monde en-tier. En utilisation agricole, pour la surveillance des frontières, pipelines, entrepôts techniques et secteurs sauvages, tout particulièrement en Caractéristiques techniques Envergure, env. 2164 mm Longueur totale, env. 1450 mm Surface de l'aile, env. 72,0 dm² Surface du stabilisateur, env. 11,0 dm² Surface totale, env. 83,0 dm² Poids en ordre de vol suivant la version Version électrique, env. 4800 g Version thermique, env. 3800 g Charge alaire Version électrique, env. 57,8 g/dm² Version thermique, env. 45,8 g/dm² Commentaires
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