Axial SCX10 II UMG10 Kit - Axial

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 Axial SCX10 II UMG10 Kit

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349€99
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Description du produit : Axial SCX10 II UMG10 Kit

 Axial SCX10 II UMG10 Kit

Axial présente un kit de Truck à l‘échelle 1/10 pour les conducteurs expérimentés qui comprend le robuste châssis SCX10 II avec une carrosserie avant agressive. Montez le kit selon vos spécifications personnelles - un jeu de vitesses à 2 rapports est également disponible en option - et en route sur n‘importe quel sentier !

CONCEPTION DE LA CARROSSERIE CABINE- AVANT
Le kit est livré avec une carrosserie cabine avant réaliste au design militaire. L’angle d’approche important créé par sa conception permet au UMG10™ de prendre des pentes raides. Son empattement de 11,4 po (288 mm) aide à l’agilité sur les terrains difficiles.

NOUVEAU DESIGN DE L’ARCEAU ARRIÈRE
Il comprend un porte roue de secours et une conception à charnière qui permet un accès facile à la batterie et aux composants à bord. Le corps et l‘arceau sont boulonnés ensemble. La charnière à l‘arrière du châssis inclinera la carrosserie et la cage vers le haut et l’avant

DÉTAILS INTÉRIEURS
Détaillez l‘intérieur de votre kit UMG10 avec les pièces fournies. Choisissez parmi trois modèles de couvre-chef pour la tête du conducteur. Des leviers de changement de vitesses, un volant et des autocollants sont également inclus.

MONTAGE DES LED
Au total, huit emplacements de montage pour les LED se trouvent dans tout le véhicule. Quatre feux peuvent être montés sur la calandre avant, deux sur le pare-chocs avant et deux sur la plaque de cadre arrière. (Les LED ne sont pas incluses)

SCX10 TRANSMISSION
La transmission SCX10 reproduit une vraie transmission avec un carter en cloche, un carter d‘huile et une boîte de transfert 4X4. En plaçant la boîte de transfert plus bas dans le châssis et en centrant les arbres de transmission avec les carters d‘entrée d‘essieux, Axial a créé une chaîne cinématique plus efficace avec des angles d‘arbre de transmission améliorés pour réduire les contraintes sur les pièces mobiles. La transmission comprend également un jeu complet de roulements à billes et des engrenages internes entièrement métalliques.
• La conception de la boîte de transfert permet de maintenir les arbres d‘entraînement centrés et aussi bas que possible dans le châssis.
• Gamme de rapports de démultiplication finale 33.69 - 54.15 avec combinaisons de pignons et d‘engrenages droits disponibles.
• Livré avec un engrenage droit de 56T et un pignon de 15T / 32 pas pour plus de durabilité.
• Engrenages internes entièrement métalliques pour plus de robustesse et de durabilité
• Rapport de démultiplication finale (FDR) 40,44 avec une plage de 33,69 - 54,15
• Reproduction à l’échelle d’une boîte de transmission à quatre roues motrices grandeur.

SERVO MONTÉ SUR CHÂSSIS (CMS)
Pour obtenir une apparence réaliste, Axial a déplacé le servo du haut de l‘essieu sur le châssis, tout comme un camion réel a son boîtier de direction situé sur le châssis. La conception de la suspension avant se rapproche le plus possible d‘un braquage sans à-coups pour vous offrir la meilleure sensation de conduite possible.
• Aspect réaliste avec une géométrie de suspension
appropriée
• Links en aluminium anodisé inclus avec les embouts
de tige M4
• Système de montage servo réglable permettant l‘utilisation d‘une large gamme de servos
• Suspension bien conçue pour un braquage quasi nul en cas d’à-coups
AR44 ESSIEUX MONOBLOCS À PIGNON HAUT
L‘essieu AR44 est équipé d‘un jeu de pignons haut pour un rapport de démultiplication beaucoup plus bas que la plupart des voitures et d‘une résistance accrue. Le jeu d‘engrenages surmonte la torsion de couple souvent associée aux jeux d‘engrenages plus petits. L‘essieu lui-même conserve la résistance bien connue du SCX10, bien qu‘il soit livré dans une version plus petite.
• Engrenages à pignon hauts pour une garde au sol accrue et de meilleurs angles de l‘arbre d‘entraînement
• La conception à pignon haut augmente la surface de contact de l‘engrenage pour une plus grande résistance dans le temps.
• Des paliers plus larges autour du jeu d‘engrenages réduisent la flexion et renforcent la transmission.
• Boîtier d‘essieu monobloc pour plus de robustesse
• Conception monobloc entièrement en métal à l‘avant et à l‘arrière
• Le rapport de démultiplication optimisé réduit la torsion de couple

Caractéristiques principales SXX10 II UMG 10

- Le kit donne aux conducteurs expérimentés la possibilité de personnaliser le véhicule avec leur équipement favori.
- Nouveau design de carrosserie réaliste d‘un camion de style militaire à cabine avant
- Nombreux emplacements pour le montage de l‘éclairage LED
- Options incluses pour personnaliser les détails intérieurs
- La nouvelle conception de la carrosserie articulée permet un accès facile aux composants intérieurs.
- L’option du jeu d‘engrenages à 2 vitesses offre une transmission haute/basse fonctionnelle lorsqu‘il est jumelé à un servomoteur optionnel.
- La transmission SCX10 imite une vraie transmission et comprend des roulements à billes et des engrenages métalliques.
- Servo monté sur le châssis pour une allure réaliste et une direction sans heurt.
- AR44 essieu monobloc avec jeu de pignons élevé pour un rapport de démultiplication beaucoup plus bas
- Nouvelles roues et pneus MT45 de type militaire de type MW19, y compris une roue de secours fonctionnelle montée.
- Suspension tout aluminium
- Support de batterie réglable
- Arbre d‘entraînement WB8 HD Wildboar en 3 pièces avec un nouveau design et un diamètre plus grand.
- Boîtier récepteur étanche à l‘eau
- Châssis sur rail à profilé en C à haute résistance mécanique
- Niveau d‘achèvement : Kit
- Échelle : 1/10
- Longueur : 455 mm
- Largeur : 230 mm
- Hauteur : 245 mm
- Garde au sol : 66 mm
- Empattement : 288 mm
- Track : 230 mm
- Suspension : Essieu rigide, avant et arrière
- Type d‘amortisseur : Aluminium de 61-90 mm
- Transmission : 4X4
- Différentiel : Engrenage conique 30T/8T
- Type de roue : Beadlock en plastique noir
- Diamètre de roue : 48,3 mm
- Largeur de roue : 25 mm
- Composition des pneus : SBR 30
- Bande de roulement des pneus : Axial MT45
- Diamètre du pneu : 116,8 mm (4,6 po)
- Pignon : 15T
- Engrenage à denture droite : 56T
- Pas vitesse : 32P
- Niveau d‘expérience : Intermédiaire
- Environnement recommandé : Tout-Terrain
- Assemblage nécessaire : Oui
- Temps approximatif de montage : 7-9 heures

Nécessaire pour faire rouler UMG 10 SCX II Axial

- Ensemble radio/récepteur 2-3 voies
- Servo de direction
- Moteur Brushed type 540
- Variateur Brushed
- Accu NIMH 7.2V ou Lipo 2S 7.4V
- Chargeur de batterie lipo ou NIMH
- Peinture pour carrosserie

  • Référence AXI90075
  • Marque Axial
  • Code Article ART0000316427
  • Age recommandé + de 15 ans
  • Difficulté Moyen
  • Dimension article 45,50 x 23 x 24,50 cm
  • Sécurité Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 15 ans
  • Kit / Monté Kit
  • Type de propulsion Electrique
  • Type de transmission 4WD

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Axial est la marque spécialiste du crawler et du monster truck. Les véhicules RC Axial dispose d'un châssis éprouvé conçu pour offrir des performances exceptionnelles dans des applications spécifiques, telles que le crawling, le rock racing, le rock bouncing ou la conduite tout-terrain polyvalente. Un choix de carrosseries détaillées au sein de chaque série complète le châssis avec un réalisme à l'échelle incroyable.

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