Axial SCX10 III Early Ford Bronco 1/10th 4wd RTR (Blanc) - Axial

Recommandé dès 15 ans
0 avis
Informations produit
Article indisponible
Présentation du produit

 Axial SCX10 III Early Ford Bronco 1/10th 4wd RTR (TQB) - AXI03014T1
En tant que premier...

Lire le descriptif complet
579€99
Article indisponible
Article indisponible

Description du produit : Axial SCX10 III Early Ford Bronco 1/10th 4wd RTR (Blanc)

 Axial SCX10 III Early Ford Bronco 1/10th 4wd RTR (TQB) - AXI03014T1

En tant que premier véhicule sport-utilitaire de la Ford Motor Company, le Bronco est devenu une icône de l’histoire du tout-terrain. En 1965, le constructeur de voitures de course Bill Stoppe a réuni une équipe de Broncos de première génération pour une compétition tout-terrain de longue distance. Ils ont participé à la Mint 400, à la Baja 500 et à la Mexican 1000 (rebaptisée plus tard Baja 1000). 

Lors du développement du SCX10™ III Early Ford Bronco 4WD sous licence officielle, les ingénieurs d’Axial® ont repoussé les limites des caractéristiques, des fonctions et des performances des chenilles à l’échelle prêtes à rouler. Il comprend les composants clés qui ont fait le succès de la plateforme SCX10™ III,et ajoute des fonctionnalités jamais trouvées auparavant dans un RTR Axial® - ou tout autre véhicule RC.

Sans conteste, il s’agit de l’un des modèles les plus détaillés qu’Axial® ait jamais produits, et c’est un choix parfait pour les tout nouveaux scalers, les amateurs expérimentés de rock crawling, et tous ceux qui se trouvent entre les deux.

Avec son ingénierie Axial® imparable et son style Ford emblématique, le SCX10™ III Early Ford Bronco 4WD RTR est fait pour s’aventurer en montagne et sur des terrains accidentés. Il suffit d’ajouter la batterie de votre choix et c’est parti!

L’un des Axial® les plus détaillés réalisés, l’ Early Ford Bronco (licence officielle) apporte de nouvelles fonctionnalités à la plateforme SCX10™ III - créant le RTR idéal pour les scalers, les amateurs de rock crawling et tous les amoureux de Ford.

Les détails qui tuent ;-) Axial SCX10 III Early Ford Bronco 1/10th 4wd RTR (Blanc)  - AXI03014T2

CARROSSERIE EN POLYCARBONATE DU EARLY FORD BRONCO
La carrosserie du Bronco sous licence officielle comporte de nombreux détails à l’échelle que les fans de Ford pourront admirer, notamment un pare-brise monté séparément et des portes tubulaires fonctionnelles. Les supports de carrosserie sont cachés pour un look “ ultra scale “. Des supports de carrosserie optionnels sont également fournis pour l’utilisation de carrosseries de remplacement

ARCEAU DE SÉCURITÉ MOULÉ
La cage de retournement moulée en composite réaliste comprend des supports pour une roue de secours fonctionnelle et un boîtier d’éclairage supplémentaire (AXIC1152, jeu de barres d’éclairage universel Axial®, vendu séparément).

DOUBLURES D’AILES ET CÔTÉS DE PLANCHER
Les doublures d’aile et les côtés de plancher de la carrosserie cachent les composants internes qui seraient habituellement visibles depuis le côté du châssis. Ils contribuent également à protéger l’intérieur et comprennent des points de fixation pour les feux de rocher (AXI13001, Axial® SCX10™ III Multi-Color LED Rock Lights With Controller, vendu séparément)..

PROTECTION CONTRE LES ÉRAFLURES
Les élargisseurs d’ailes et les glissières de protection contre les rochers, précis pour l’époque, offrent une protection contre les éruptions rocheuses bien nécessaire pour la carrosserie du Bronco à l’échelle.

DÉTAILS EXTÉRIEURS
De nombreux détails extérieurs ajoutent à l’aspect authentique de la carrosserie du Early Ford Bronco. L’écope de capot, les plaques d’immatriculation, les phares, les feux arrière et les essuie-glaces sont tous inclus.

INTÉRIEUR OUVERT AVEC DÉTAILS REALISTES
L’intérieur ouvert est rempli de détails réalistes. Les sièges moulés, le tableau de bord, le volant avec colonne, les leviers de vitesse et les pédales sont tous inclus de série.

DÉTAILS DU MOTEUR
Cette réplique du moteur V8 5.0L, du carter de transmission et de la boîte de transfert dissimule le puissant moteur électrique Axial® 35T pour le protéger et rehausser l’apparence du véhicule à l’échelle.

TRANSMISSION AVANT ET OPTION À DEUX VITESSES
Dès sa sortie de la boîte, la transmission est équipée d’une fonction Front Dig à troisième canal qui vous permet de verrouiller l’essieu arrière à partir de l’émetteur. Cela agit comme une ancre, permettant à l’entraînement avant de tirer le véhicule dans les endroits exigus et d’augmenter considérablement la maniabilité. Vous pouvez également le configurer pour deux vitesses avec des vitesses hautes et basses en déplaçant le servo Micro Dig inclus vers la tringlerie à deux vitesses. Pour utiliser à la fois la transmission à deux vitesses et les fonctions Front Dig, il suffit d’ajouter un autre servo et une radio avec au moins quatre canaux (comme la Spektrum™ DX5 à 5 canaux).

SPEKTRUM™ DX3™ 2.4GHz DSMR®
La radio Spektrum DX3 incluse est dotée de la technologie exclusive DSMR® pour une portée, une réponse et une résistance aux interférences supérieures. Elle est également entièrement compatible avec le potentiel de télémétrie Smart fourni par l’ESC/récepteur Spektrum Firma™ Smart 40A installé sur le véhicule.

ESC SPEKTRUM™ FIRMA™ - SMART 40A /Rx UNIT
L’utilisation d’une batterie Spektrum Smart LiPo avec l’émetteur et l’unité ESC/récepteur Smart inclus vous permet de suivre la capacité de la batterie du véhicule sur l’indicateur de niveau de tension de l’émetteur..

SERVO SPEKTRUM™ 15KG METAL
Ce servo à engrenage métallique et à couple élevé avec corne de servo en alliage moulé est étanche pour une conduite en toute confiance, quelles que soient les conditions météorologiques et les pistes.

ESSIEUX DROITS AVEC DIFFÉRENTIEL AVANT DÉCALÉ
Pour un look à l’échelle et un centre de gravité plus bas, le Early Ford Bronco utilise des essieux droits AR45 à l’avant et à l’arrière. Une boîte de vitesses surmultipliée optionnelle est disponible séparément (AXI332001 6-Bolt 27 8 Overdrive Gear Set).

GÉOMÉTRIE DE SUSPENSION TRIANGULÉE
La géométrie de la suspension, réglée pour fonctionner avec les essieux droits AR45, permet de réduire la torsion du couple et d’augmenter l’apparence de l’échelle. Elle comprend également un train avant à 3 bras en alliage moulé avec barre de maintien.

AMORTISSEURS RÉGLABLES EN ALUMINIUM DE TYPE COIL-OVER
Les amortisseurs remplis d’huile ont un corps fileté anodisé dur, un seul ressort hélicoïdal et un bouchon de type émulsion avec vis de purge pour faciliter les reconstructions. Les amortisseurs sont réglables pour obtenir le meilleur taux d’amortissement. L’augmentation de la taille de leur alésage crée également un plus grand volume de fluide pour de meilleures performances.

SUPPORTS DE BATTERIE RÉVISÉS
Le support de batterie du SCX10™ III Early Ford Bronco accepte les packs LiPo ou NiMH standard de taille normale

CHÂSSIS À EMPATTEMENT RÉGLABLE
Le châssis du SCX10™ III dispose d’un empattement réglable qui permet aux conducteurs de régler sa longueur pour l’adapter aux carrosseries du marché secondaire (11,4”, 12,0”, 12,3”).

ROUES RÉTRO 3 PIÈCES BEADLOCK
Le Early Ford Bronco est livré avec des roues à talon en 3 parties qui sont des répliques à l’échelle de roues grandeur nature “slot mag” correctes à l’époque. Non seulement elles complètent la carrosserie à l’échelle, mais elles permettent également de monter, de démonter et de remplacer les pneus facilement sans collage. Des enjoliveurs de roue à visser détaillés de type “knock-off” sont également inclus.

PNEUS SOUS LICENCE 1.9
Ces pneus Falken Wildpeak M/T sous licence 1.9 réplique offrent un réalisme et une adhérence solide pour ramper sur les rochers et les sentiers. Axial® inclut également une roue de secours grandeur nature, prête pour les sentiers.

PARE-CHOCS TOUT-TERRAIN
Les pare-chocs tout-terrain ont été conçus avec un angle d’approche optimal pour grimper et ramper sur les rochers et les terrains accidentés. Le pare-chocs avant comprend également un trou de fixation pour le passage d’un treuil et d’un éclairage de rechange. Des plaques d’immatriculation à l’échelle avant et arrière sont installées pour plus de réalisme.

ÉLECTRONIQUE ÉTANCHE
Le SCX10™ III Early Ford Bronco est prêt à rouler par tous les temps et dans toutes les conditions de piste grâce à l’électronique Spektrum™ étanche 

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Carrosserie Early Ford Bronco sous licence officielle avec cage tubulaire moulée réaliste, portes tubulaires fonctionnelles et nombreux détails authentiques à l’échelle.
- Essieux droits AR45 avec différentiel avant décalé pour un look à l’échelle et un centre de gravité bas.
- La fonction Front Dig vous permet de verrouiller l’essieu arrière à partir de l’émetteur pour bénéficier du rayon de braquage plus serré de la traction avant.
- L’option de transmission à deux vitesses vous permet d’augmenter la vitesse d’environ 20 % (les fonctions 2 vitesses et Front Dig peuvent toutes deux être utilisées avec un émetteur à 4 canaux). 
- La réplique du moteur V8, du carter de transmission et de la boîte de transfert protège le moteur tout en améliorant l’apparence de maquette.
- Des élargisseurs d’ailes et des pare-chocs authentiques protègent la carrosserie contre les éraflures.
- Les doublures d’ailes et les côtés du plancher cachent les composants internes normalement visibles sur le côté du châssis.
- L’intérieur ouvert regorge de détails, notamment des sièges moulés, un tableau de bord, un volant avec colonne, des leviers de vitesse et des pédales.
- Les détails extérieurs comprennent les plaques d’immatriculation, les phares, les feux arrière, les essuie-glaces et l’écope du capot. 
- Le récepteur et l’unité ESC/récepteur Spektrum™ Smart-enabled fournit des données télémétriques à l’émetteur DX3.
- Le support de batterie accepte les packs LiPo ou NiMH standard de taille normale.
- La longueur de l’empattement du châssis peut être ajustée pour correspondre à d’autres longueurs de carrosserie (11,4”, 12,0”, 12,3”).
- La géométrie de la suspension triangulée et les essieux droits AR45 réduisent la torsion du couple tout en améliorant l’aspect de l’échelle.
- Les roues à talon en 3 parties de style rétro ont un look à l’échelle et permettent de retirer et de remplacer les pneus sans les coller.
- Les pneus Falken Wildpeak M/T 1,9 réplique sous licence offrent un réalisme et une adhérence solide sur les sentiers.
- Les pare-chocs tout-terrain avec angle d’approche optimal comprennent également un trou de montage pour le passage d’un treuil et d’un éclairage après-vente.
- Les amortisseurs tunables en aluminium remplis d’huile sont dotés d’un bouchon de type émulsion avec vis de purge pour faciliter les reconstructions.
- Le servo, le récepteur et le contrôleur électronique Spektrum™ sont étanches et prêts à rouler par tous les temps et dans toutes les conditions de piste

Caractéristiques Techniques Axial SCX10 III Early Ford Bronco 1/10th 4wd RTR (Blanc)  - AXI03014T2

Type de véhicule : crawler 4x4 maquette
Niveau d’achèvement : Prêt à rouler
Voie avant : 233 mm (9,25 in)
Voie arrière : 233 mm (9,25 in)
Châssis : Rail en C en acier réglable
Suspension : Axe solide multibras
Type d’amortisseur : Rempli d’huile/ressort hélicoïdal
Transmission : 4 roues motrices (verrouillées à  l’avant et à l’arrière)
Différentiel : Verrouillé
Type de roue : Blocage de talon 3 pièces moulé par  injection
Diamètre de la roue : 1,9 po (48,3 mm)
Largeur de la roue : 25,5 mm (1,0 po)
Composition des pneus : R35
Bande de roulement des pneus : Falken Wildpeak M/T
Diamètre des pneus : 4,62 pouces (117,5 mm)
Type de moteur : Brushed
Taille du moteur : 540
Pignon : 14T
Pignon droit : 40T
Pas d’engrenage : 32-pitch
Rapport de transmission finale : 45,6:1 en bas / 31,3:1 en haut
Contrôleur de vitesse inclus : Spektrum Firma™ 40A Brushed
 Smart 2-in-1 ESC et récepteur
Radio : Émetteur Spektrum™ DX3 2.4GHz
Servos inclus : Spektrum S614 Waterproof Metal  Gear Surface Servo, 23T and SX10
Micro Analog Metal Gear Surface Servo (for Dig function)
Carrosserie : Polycarbonate
Roulements à billes : Véhicule complet
Niveau d’expérience : Débutant
Environnement recommandé : Tout-terrain
Assemblage requis : Non

 

Dans la Boite Axial SCX10 III Early Ford Bronco 1/10th 4wd RTR (Blanc)  - AXI03014T2

Axial® SCX10™ III Early Ford Bronco 1/10 Scale 4WD RTR
Moteur électrique Axial 35T
Émetteur Spektrum™ DX3 2.4GHz
Spektrum Firma™ 40A Brushed Smart 2-in-1 ESC et Récepteur
Spektrum S614 Servo de surface étanche à engrenage métallique, 23T
Spektrum SX107 Micro Analog Metal Gear Surface Servo (pour la fonction Dig)
Manuel du produit
(4) Piles alcalines AA pour l’émetteur

 

NÉCESSAIRE POUR COMPLÉTER Axial SCX10 III Early Ford Bronco 1/10th 4wd RTR (Blanc)  - AXI03014T2

Batterie LiPo 2-3S Standard ou “Shorty” avec connecteur IC3®. Chargeur de batterie compatible

RECOMMANDATIONS POUR LES BATTERIES :

Bon : SPMX52S50H3 - 7.4V 5000mAh 2S 50C Smart LiPo G2 Hard Case : IC3
Meilleur : SPMX53S50H3 - 11.1V 5000mAh 3S 50C Smart LiPo G2 Hard Case : IC3
Excellent : SPMX53S100H3 - 11.1V 5000mAh 3S 100C Smart G2 Hardcase LiPo Batterie : IC3

RECOMMANDATIONS POUR LE CHARGEUR :
Bon - SPMXC1070I S150 AC/DC Chargeur Intelligent, 1x50W
Meilleur - SPMXC1080I Spektrum Smart S1100 Chargeur AC 1x100W
Excellent -  SPMXC2020I Chargeur intelligent S1200 G2 AC 1x200W

  • Référence AXI03014T2
  • Marque Axial
  • Code Article ART0000311969
  • Age recommandé + de 15 ans
  • Difficulté Facile
  • Dimension article 52,70 x 23,30 x 24,70 cm
  • Sécurité Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 15 ans
  • Fréquence 2.4Ghz
  • Kit / Monté Monté
  • Motorisation Electrique Moteur classique
  • Type de Prise Accu et Controleur EC3 / IC3
  • Type de propulsion Electrique
  • Type de transmission 4WD
Economique
3€99 GRATUIT dès 89€ d’achat Retrait en
point relais
Livraison prévue entre
le 25/04 et le 26/04
Classique
8€99 Livraison
chez vous
Livraison prévue entre
le 24/04 et le 25/04
Express Relais
8€99 Retrait sous 24H
en point relais
Livraison prévue entre
le 23/04 et le 24/04
Express Domicile
9€99 Livraison sous 24H
chez vous
Livraison prévue entre
le 23/04 et le 24/04

* Tarifs applicables pour une livraison en France Métropolitaine.

Axial est la marque spécialiste du crawler et du monster truck. Les véhicules RC Axial dispose d'un châssis éprouvé conçu pour offrir des performances exceptionnelles dans des applications spécifiques, telles que le crawling, le rock racing, le rock bouncing ou la conduite tout-terrain polyvalente. Un choix de carrosseries détaillées au sein de chaque série complète le châssis avec un réalisme à l'échelle incroyable.

› Voir tous les jouets "Axial"