BeBop Drone + SkyController Parrot Bleu - PF725101

Promo !
VENTE FLASH
BeBop Drone + SkyController Parrot Jaune - PF725102-COPY-1
Parrot
Référence : PF725101
Marque : Parrot
Niveau Débutant
Hors Stock





ce Produit est arreté

Les autres produits de la catégorie : Drone Parrot Bebop - Disco

Description du BeBop Drone + SkyController Parrot Bleu

 Son petit poids de 500 grammes permettra d'accéder à des prises de vue intérieures jusque là impossibles ou compliquées à mettre en place avec les machines plus lourdes existant jusqu'avant le BeBop !

Pour la prise de vue, le Parrot Bebop Drone embarque une caméra frontale de 14 megapixels et son objectif Grand Angle  peut enregistrer en vidéo en Full HD (1920 x 1080p).
Comme pour l'ArDrone elle retransmet les images sur l’écran du Smartphone ou de la tablette de pilotage (iphone, Ipad, Android)

Une nacelle numérique ??
Les images sont stabilisées electroniquement les ingénieurs de Parrot ayant incorporé la mécanique d'une nacelle directement dans le traitement de l'image. Il n'y a ainsi par de partie mécanique, pas de parie mobile qui puisse casser ou se dérégler.
Pour les fans de Gopro, ici il n'y a pas besoin de retraiter l'image pour son aspect fish-eye car la encore les ingénieurs de Parrot on mis le paquet et le traitement est fait en temps réel.
L'orientation de la caméra répond aux même modes de fonctionnement ..
L'électronique est reine  et règne sans partage sur le la prise de vue du Bebop même en cas de looping l'image ne bougera pas !

La sécurtité est omniprésente dans le Bebop, au delà de son popids de 500 grammes, des hélices protégées, du mode go Home par auppui d'un simple bouton ou de l'arrêt des hélices en cas de choc, le BeBop sait se stabiliser seul et immédiatement dès que les "manches" sont lachés .. idéal pour les débutants donc ..

Pour l'émission / reception, le BeBop Drone embarque deux antennes Wifi en 2.4 GHz et 5 GHz en MIMO pour une liaison optimale de son smartphone et du Bebop DroneSmartphone jusqu'à une portée de 200-300 metres.

OPTION Skycontroller

Le Skycontroller est une radiocommande spécifique vendue en option, qui augmente considérablement la portée du BeBop (au delà de 2000 mètres) grace a 4 antennes haute portée.
Le Skycontroller se présente comme une radiocommande acceptant une tablette iPad ou Android. Deux pods incluants les mannettes de radiocommande et des boutons pour diriger la caméra ou entrer dans les menus.

Le temps de vol du BeBop avec sa batterie d'orgine est de 10-11 minutes.



Caractéristiques techniques
Débutant
Quadricoptère
4
Fixe
Oui
5.8Ghz
Attention : Verifier la législation de votre pays pour l'utilisation de cet appareil.
La réglementation française impose une puissance maximale de 25mW pour l'emission d'un signal analogique dans la bande de fréquence des 5,8 Ghz.
Dans le cas de vol en immersion un dispositif de pilotage en double commande est nécessaire, un des pilotes devant garder l'appareil à vue.
La responsabilité de Miniplanes ne saurait être engagée pour toute utilisation inadéquate de ce matériel.
Nous vous rappelons que l'utilisation des drones vendus sur miniplanes est assujettie à une réglementation.
Si vous n'êtes pas familier avec cette réglementation vous pouvez vous informer en cliquant sur ce lien.

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement