Controleur de vol Avion Radiolink - RLKA001026

VENTE FLASH
Controleur de vol Avion Radiolink - RLKA001026
Autres vues du produit
Radiolink
Référence : RLKA001026
Marque : Radiolink
Description du produit Le contrôleur de vol multifonction à 3 axes de RadioLink permet d’améliorer les caractéristiques de vol, qu’il s’agisse d’un entraîneur de base, de modèles sportifs ou acrobatiques ou d’avions 3D. Doté d'un gyroscope à 3 axes, d'un capteur d'accélération à 3 axes, d'un algorithme d'attitude complète, d'un algorithme de contrôle et d'un filtre numéri ... Lire la suite
28,90 €
Produit disponible
Colis chez vous le 16/07/2020
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du Controleur de vol Avion Radiolink

Description du produit
Le contrôleur de vol multifonction à 3 axes de RadioLink permet d’améliorer les caractéristiques de vol, qu’il s’agisse d’un entraîneur de base, de modèles sportifs ou acrobatiques ou d’avions 3D. Doté d'un gyroscope à 3 axes, d'un capteur d'accélération à 3 axes, d'un algorithme d'attitude complète, d'un algorithme de contrôle et d'un filtre numérique, cet appareil techniquement avancé offre non seulement un support de vol stabilisé et gyroscopique traditionnel, mais vous permet également de vous accrocher avec facilité. même si vous êtes novice en vol 3D! Passez en mode vertical et cette boîte à malins astucieuse prend en charge tous les mixages nécessaires au maintien en stationnaire, vous permettant ainsi de vous concentrer sur la présentation et le positionnement.

En mode Stabilité, idéal pour les entraînements de base, l'inclinaison et l'inclinaison du modèle sont limitées à 70 degrés en roulis et à 45 degrés. Ceci fournit une aide parfaite au processus de formation, empêchant les débutants malins de contrôler trop et de se mettre dans de graves ennuis. Le mode Gyro, quant à lui, offre une stabilisation exceptionnelle pour aider à contrer les effets du vent et faciliter un vol beaucoup plus doux. une fonctionnalité merveilleuse pour les mousseux et les modèles peu chargés qui souffrent en rafales, en particulier à l'atterrissage. Avec le mode Acro offrant une combinaison des deux et avec ce contrôleur capable offrant la possibilité de basculer à distance entre les fonctions et, mieux encore, de les désactiver, c’est une unité qui peut être utilisée confortablement pour la formation au standard BMFA A-Certificate (et pendant le test) tout en offrant un confort immense aux pilotes qui passent de l’échelle de compétence au vol 3D.

Compact et léger, il vous sera utile dans une variété de modèles pour les vols intérieurs et extérieurs. Faites-nous confiance, vous ne réaliserez pas à quel point c'est utile avant de l'avoir essayé.
Explosions de manuels et de pièces

Spécifications techniques
Poids 4,5 g
Poids à l'expédition 0.01kg
Hauteur du produit 11mm
Largeur du produit 16mm
Longueur du produit 36mm

Principales caractéristiques
    Cinq modes de vol (Stabilité, Gyro, Acro, Vertical et Manuel).
    Compact et léger.
    Installation facile.
    Gyroscope à 3 axes.
    Capteur d'accélération 3 axes.
    Entrée: 6 - 12V
    Signal pris en charge: SBUS / PPM

Qu'y a-t-il dans la boite
    1x contrôleur de vol Byme-A.
    1x Rx plomb.
    1x patin de fixation autocollant.

Notice(s)
Notice d'utilisation Controleur de vol Avion Radiolink RLKA001026   Télécharger

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire
Attention nos equipes ne répondent pas aux question ici


Ce formulaire est destiné à la rédaction d'avis produit.
Nos équipes ne pourront pas répondre aux autres demandes .

Aucun commentaire sur ce produit actuellement