Le FlightLine B-24 utilise quatre moteurs brushless de 3530-860kv, des ESC de 30A, des hélices contre-rotatives de 9,5 x 7, et un UBEC de 5A séparé. La paire recommandée de batteries lipo 4s 14.8v 3000-4000mAh peut alimenter l'avion à plus de 110 km/h, pendant 5-10 minutes en fonction de la gestion des gaz par le pilote. Nous préférons les croisières à mi-régime pour les vols de plus de 7 minutes de vol à l'échelle. La paire de moteurs hors-bord et la paire de moteurs hors-bord sont alimentées par des batteries de vol séparées, ce qui permet d'effectuer des atterrissages alimentés en cas de perte d'une pile par une batterie. Une roue avant de 70 mm de haut et des roues principales de 85 mm de haut assurent un fonctionnement stable sur les pistes en herbe et les volets divisés facilitent le vol à basse vitesse et les atterrissages.
Caractéristiques techniques B-24 :
- Comprend deux cônes de nez magnétiques pour alterner entre les variantes -D et -J
- Tourelle avant et tourelle supérieure à tourelle pivotante avec bras de timon préinstallés
- Deux jeux de décalcomanies inclus à l'intérieur de chaque boîte de peinture
- Train d'atterrissage en herbe avec un nez de 70 mm de haut et des roues principales de 85 mm de haut
- Assemblage primaire à 12 vis
- Ailes amovibles avec harnais de câbles à ruban pratique
- Volets divisés
- Vastes options de personnalisation pour les caméras FPV, les tourelles mobiles, les portes, les mises à jour des détails imprimés en 3D, etc.
- Modélisé avec l'aide de Collings Foundation, opérateur du dernier B-24J volant, "Witchcraft".
Nécessaire pour faire voler le B24 Liberator :
- Radio 6 canaux
- Récepteur 6 canaux
- 2x 3S lipo 11.1V 5000 mAh ou 2x 4S lipo 14.8V 3000 - 4000 mAh avec connecteurs XT60
- Chargeur Lipo