Graupner MZ-32 HoTT 32CH - S1024.77

VENTE FLASH
Graupner MZ-32 HoTT 32CH - S1024.77
Autres vues du produit
Graupner
Référence : S1024.77
Marque : Graupner
Graupner MZ-32 HoTT 32CH L'émetteur Graupner Mz-32 Hott ouvre la troisième génération de notre système de télémétrie, et permet à nos émetteurs RC d'atteindre un nouveau niveau. Les immenses fonctionnalités du matériel ainsi que les caractéristiques logicielles offrent une diversité jamais atteinte, à laquelle l'utilisateur se trouve au centre, et peut influencer presque chaque partie de l'& ... Lire la suite
985,00 €
ou 328,34€
Stock limité
Colis chez vous le 22/08/2018
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du Graupner MZ-32 HoTT 32CH

Graupner MZ-32 HoTT 32CH

L'émetteur Graupner Mz-32 Hott ouvre la troisième génération de notre système de télémétrie, et permet à nos émetteurs RC d'atteindre un nouveau niveau. Les immenses fonctionnalités du matériel ainsi que les caractéristiques logicielles offrent une diversité jamais atteinte, à laquelle l'utilisateur se trouve au centre, et peut influencer presque chaque partie de l'émetteur et l'adapter à ses préférences.

L'émetteur mz-32 permet de créer ces propres écrans, de programmer les logiques de pilotage vous convenant, de personnaliser toutes les annonces vocales, et même de modifier l'apparence de l'émetteur.
Flexibilité, et possibilités de configuration sont les atouts de l'émetteur mz-32 HoTT !

L'émetteur mz-32 HoTT est le premier émetteur du marché, livré avec 32 véritables canaux dans sa version de base, sans module optionnel ! 5 types de modèles différents peuvent être sélectionnés tels que, modèles électriques volants, thermiques ou propulsions à turbine, hélicoptères, multi rotors, voitures ou bateaux.
Elle peut mémoriser et sélectionner 999 modèles, possède 12 phases de vols et 16 mixages en courbe, quipeuvent être programmés en global ou dépendant des phases de vol ! Les manches de commande montés sur 4 roulements à billes, avec Sensor Hall de résolution 4096 pas, permettent un pilotage extrêmement précis et doux du modèle réduit. Les manches sont très résistants aux intempéries, et sont facilement accessibles par l'arrière de l'émetteur, pour les régler suivant tes préférences.
La mz-32 HoTT est équipée d'un module HF 2.4 GHz à double redondance. Une antenne Patch polarisée et une antenne linéaire assurent une très grande portée ainsi qu'un signal de qualité exceptionnelle. Une longue journée de plaisirs est assurée avec l'accu émission LiPo de grande capacité de 9000 mA, et te permet d'avoir une autonomie de plus de 10 heures d'utilisation !

Le nouveau écran TFT tactile de 4,3 pouces permet un accès simple et facile à toutes les fonctions, que tu as besoin pour régler ton modèle. Tu as une visualisation en temps réel, même en plein soleil et un faible contraste, l'écran est parfaitement visible.
L'écran tactile optimisé, agit comme ton smartphone, et te permets d'accéder à tous les menus et fonctions. Utilisation rapide et facile, grâce au microprocesseur à hautes performances.
Utilisation intuitive en touchant et faisant glisser, permet une navigation rapide et simple dans les menus.
Conçois tes propres écrans, pour afficher les informationsimportantes ou pour générer des accès rapides aux différents menus, et tout ceci en navigant simplement sur l'écran.
L'émetteur mz-32 HoTT dispose de plus de 10 éléments graphiques avec lesquels tu peux constituer tes écrans, comme cela te conviens le mieux.
Six de ces écrans peuvent être créés, tout cela en un mouvement de doigt, directement sur l'écran de l'émetteur mz-32 HoTT, sans programmation sur un PC !
Un émetteur pour tous. Les langages allemand, anglais, français, et italien sont intégrés, d'autres langues suivent. Tout cela dans un seul émetteur.

Avec 32 canaux, l'émetteur mz-32 HoTT permet des fonctionnalités sans limites et contrôle tous types de modèles. Tu as la possibilité de lier jusqu'à quatre récepteurs 2,4GHz et ainsi répartir les voies suivant tes envies.
Par exemple chaque demi-aile peut être équipée d'un récepteur 6 voies et contrôler les ailerons, volets, trains d'atterrissage, et éclairage. Il suffit d'alimenter en courant chaque demi-aile.
Le câblage est simplifié, aucun répartiteur couteux n'est nécessaire! Ceci est un nouveau concept en simplifiant le câblage, et évitant les parasitages HF.
As-tu besoin de plus de voies et tous les commutateurs sont utilisés ? L'émetteur mz-32 HoTT dispose en plus de 64 commutateurs digitaux, qui peuvent être attribués par simple contact, à l'aide du menu des éléments graphiques. Crée en plus de cela d'interminables combinaisons de commutateurs digitaux, pour par exemple la commande d'éclairage ou du déclenchement de fumigène, du pilotage des grues ou des lances à eau, ou simplement réaliser ce qu'il te vient à l'esprit, sans utiliser de commutateur.
Les commutateurs logiques (ET, OU, COMMUN, SEPARE), éléments de commande, ou combinaisons de commutateurs, augmentent énormément les possibilités de commutation et de pilotage. Chaque commutateur pilote, suivant sa position ou la position du manche, une fonction que tu désires réaliser.
Tu détermines comment que chaque commutateur doit être utilisé.

Ecouter ce qu'il se passe ? L'émetteur mz-32 HoTT te propose d'innombrables possibilités de configuration d'annonces vocales pour le système de télémétrie, et le statut de l'émetteur, par exemple position de commutateur, phase de vol, alarmes, sons de vario, informations de télémétrie, et bien plus encore.
A partir de sa mise en marche, L'émetteur mz-32, commence à interagir avec toi, et t'informe de la mauvaise position d'un commutateur ou d'un manche de commande pour le modèle désiré. Pas de mauvaise surprise avec un train d'atterrissage en mauvaise position, un moteur en régime trop élevé, ou un mauvais réglage de gyro. L'émetteur mz-32 HoTT t'avertit lorsqu'un train d'atterrissage est en mauvaise position, la portée devient limite, ou lorsque la tension de l'accu de réception est trop faible.
Tous ces problèmes appartiennent du passé!
Avec plus de 600 informations vocales installées, tu auras d'incroyables possibilités et de nombreuses combinaisons d'alertes vocales. Si c'est nécessaire tu auras la possibilité de personnaliser tes annonces avec un éditeur « Texte pour annonces » et de les utiliser suivant tes désirs.

As-tu besoin d'aide pendant la programmation ou les réglages ? Oublie les épais manuels de programmation ou les recherches interminables sur internet ! L'émetteur mz-32 HoTT te propose une aide directement là où tu en as besoin. Chaque menu et chaque option dispose de son propre texte d'aide, directement affiché à l'écran. Tape uniquement sur l'option point d'interrogation, et tu obtiendras le texte d'aide approprié et le soutien nécessaire.
Tu as besoin d'autres textes d'aide? Les textes peuvent facilement être adaptés ou complétés. L'émetteur mz-32 HoTT est là pour toi, et te donne la possibilité faire ce que tu veux, et ce que tu préfères faire.

Les menus WI-FI® et Bluetooth® intégrés connectent l'émetteur MZ-32HoTT avec le reste du monde! Utilise ton casque Bluetooth®, pour des annonces vocales ou simplement écouter de la musique- Tu as le choix !
Relie ton émetteur au réseau WIFI, pour être informé de la disponibilité de nouvelles mises à jour, et de les installer directement sur l'émetteur par WIFI. Ainsi ton émetteur mz-32 HoTT sera toujours à la dernière version, et tu ne rateras rien! Naturellement la mise à jour pourra aussi se faire, comme précédemment, par la prise USB fournie. Les différentes mises à jour sont disponibles sur notre page internet.
La connectivité va encore plus loin, l'interface micro USB intégré peut être utilisée pour la recharge de votre émetteur. On a également accès à la carte micro SD de 16GB intégrée. Mise en mémoire et stockage d'écrans, de modèles, annonces vocales, musique, capture d'écran, ou autres informations.
Avec l'aide d'USB et de l'interface DSC (Clé électronique optionnelle nécessaire), l'émetteur mz-32 HoTT peut également être utilisé en tant que Joystick pour simulateur de vol ou jeu vidéo. Utilise ton émetteur mz-32 HoTT sur ton simulateur de la même manière que tu l'utiliseras plus tard son le terrain !
La prise Data d'interface situé sur l'arrière de l'émetteur, peut être utilisée pour des nombreuses applications telles que SUMD, CROSSFIRE smartbox ou autres configurations. Des modules externes tels que émetteur FPV, peuvent se brancher très facilement.
Le manager de données intégré permet un accès facile aux données vocales, captures d'écran, et autres données, peu importe où tu te trouves !

Setup sans fil !
Ordinateurs, interfaces ou cartes de programmation ne sont plus nécessaires! Le protocole sans fil de l'émetteur mz-32 HoTT permet tout cela directement avec votre émetteur. Peu importe si tu veux régler ton émetteur, ta télémétrie, ou ton contrôleur de vol, modifier les paramètres de ton ESC, tout cela peut être fait simplement et directement sur l'émetteur. Appuie sur la touche d'accès rapide de l'émetteur, pour avoir un accès direct aux différents éléments branchés sur le récepteur. Utilise facilement cette possibilité chez toi pour les premiers réglages, ensuite tu peux affiner ceux-ci sur le terrain.

En plus de cela de nombreux contrôleurs de vols et sensors de différents partenaires tels que Ikon, Spirit, 3Digi, MSH Brain ou d'autres, peuvent être configurés directement avec l'émetteur par l'intermédiaire du récepteur. Tous les récepteurs Graupner offrent cette possibilité, sans avoir de module additionnel ou autre.

Quand il s'agit de télémétrie, Graupner fixe toujours de nouvelles références et l'émetteur MZ-32 HoTT t'informe de tout ce que tu as besoin ! Tout récepteur Graupner te donne les alarmes vocales en temps réel, en t'informant de la qualité du signal, de la tension de réception, et de la température du récepteur. Des modules additionnels donnent les informations sur la tension de l'accu de propulsion, de la capacité restante, altitude, vitesse et bien plus encore!
L'émetteur mz-32 HoTT permet d'associer des alarmes a tous les paramétrées de télémétrie ainsi qu'aux phases de vol, et évite ainsi toutes mauvaises surprises pouvant être dangereuses ou couteuses. La mise en mémoire active des paramètres de vol permet de les sécuriser sur une carte SD, et peut ensuite être analysé et visualisée. Les paramètres de télémétrie peuvent être consultés en temps réel avec une liaison sur PC.
Tous les paramètres de télémétrie désirés peuvent être affichés sur six écrans. La présentation pour cela peut être sélectionnée l'aide des éléments graphiques.

Pour entrainer tes amis ou ta famille, il suffit de « binder » et de démarrer ! L'émetteur mz-32 HoTT te propose un système d'écolage, avec ou sans cordon de liaison, pour que tous les émetteurs de la gamme HoTT puissent être utilisés par l'intermédiaire de la prise DSC.
Suivant l'évolution de l'élève, toutes les voies peuvent être données suivant le désir du moniteur vers l'élève. La transmission se fait simplement par un commutateur librement programmable

Bonne prise en main, simplicité d'utilisation!
L'ergonomie est la clé pour une bonne prise en main. Lors de la fabrication de l'émetteur mz-32, l'idée principale était le confort du pilote. Les manches extrêmement précis et très souples, entièrement réglables de l'extérieur assurent un parfait confort de pilotage, peu importe les réglages mécaniques effectués.
La longueur et l'emplacement des interrupteurs a été optimisé afin d'avoir la meilleure prise en main. Des manches avec commutateur ou poussoir en bout de manche peuvent être montés en option sur l'émetteur mz-32.
L'émetteur mz-32 est équipé de prises en main en caoutchouc, pour garantir une prise en main sécurisée et régulière. L'émetteur mz-32 peut être équipé de recouvrement de manche de différente couleur suivant tes gouts.
L'émetteur mz-32 te propose cinq commutateurs à 3 positions, deux commutateurs /poussoirs à 3 positions, un commutateur deux positions, quatre potentiomètres rotatifs proportionnels, deux potentiomètres latéraux, huit touches digitales a utilisation programmable, et six touches de navigation. Visite notre page d'accueil du site, pour plus d'informations sur l'émetteur mz-32 HoTT, ainsi que les accessoires conseillés, comme par exemple récepteurs, régulateurs, chargeurs

Equipement informatique

- Manches à effet Hall sur 4 roulements en 4096 (12-Bit) pas pour un contrôle doux et précis
- Ecran tactile couleur TFT en 4,3 pouces
- Deux modules RF redondants de 2,4 GHz pour une sécurité encore accrue
- Antenne à plaquespolarisées circulaires avec angle de faisceau réglable
- Batterie rechargeable LiHV de 9000 mAh pour 10 heures de fonctionnement en continu
- Port micro-USB pour la charge, la communication des données, la fonction joystick ou le stockage de masse
- Tension des manches et sélection du mode de pilotage par l'extérieur, sans ouvrir le boitier
- Carte mémoire interne micro SD de 16 Gb
- Modules de communications sans fil et Bluetooth intégrés
- Prise DSC pour les communications externes (pour jumelage filaire, simulateurs de vol, etc.
- Ecolage sans fil
- Mise à jour du logiciel avec ou sans fil
- Haut-parleur intégré pour la sortie vocale et les annonces de télémesures
- DSC et ports de données configurables par l'utilisateur (SUMD, CROSSFIRE et autres)
- Retour tactile assignable par l'utilisateur
- 5 Interrupteurs à 3 positions, 2 interrupteurs à 3 positions, 1 commutateur de position avec retour, 4 boutons proportionnels, 2 commandes à curseur, 8 boutons numériques assignables par l'utilisateur
- 6 touches de contrôle pour une navigation express dans le menu

Fonctionnalités logicielles

- 32 canaux proportionnels (16 voies)
- 999 Mémoires de modèles
- 4 récepteurs de jumelage en 10ms et 20ms
- Modes de jumelages de modèles par unité de récepteur, par groupe de récepteurs ou global
- Types de modèles : Avions, Hélicoptères, Multi-rotors, Véhicules, Bateaux
- 12 modes de vol sélectionnables
- 8 types d'ailes classiques, 6 types d'ailes delta, 3 types d'empennages
- 4 gestionnaires de contrôle pour multi-moteurs
- 6 écrans tableaux de bord personnalisables par l'utilisateur (par modèle spécifique ou global)
- Texte d'aide contextuel pour la programmation
- Equilibreur de servos et synchronisation
- 5 types de trim. avec 8 réglages assignables dépendants des phases de vol
- 6 chronos configurables, dépendants de la phase employée
- 8 paramètres de réglages de fin de course et d'expo à deux phases
- Mélangeurs multipoint à 16 phases dépendantes
- 8 mélangeurs différentiels doubles
- Séquenceurs à 3 canaux
- Limiteurs d'anneau à 3 canaux
- 64 commutateurs numériques assignables
- 12 commutateurs combinés assignables
- 12 commutateurs logiques assignables
- 12 commutateurs de contrôle assignables
- 4 mélangeurs pour figures préprogrammées
- 8 mélangeurs d'ailes et de queue + fonction corbeau / papillon
- 9 notifications vocales assignables et configurables par l'utilisateur
- 24 notifications vocales personnalisables et configurables par l'utilisateur
- 8 notifications vocales de contrôle assignables et configurables par l'utilisateur
- 8 notifications vocales système assignables et configurables par l'utilisateur
- Menu dédié pour variomètre avec contrôle de zone morte
- Configuration sans fil des récepteurs, de la télémesure et des contrôleurs de vol
- Lecteur de musique MP3 configurable par l'utilisateur
- Gestionnaire de fichiers intégré

Inclus dans l'ensemble:

- Emetteur mz-32
- Support d'affichage et de programmation émetteur
- Câble de charge USB, adaptateur de mise à jour USB pour les mises à jour du récepteur et des capteurs
- Batterie LiHV 9000 mAh
- Ceinture émetteur
- Boîtier en aluminium
- Notice en allemand, anglais, français et italien

NOUVEAU : Sécurité :
FHSS, sauts de fréquence à partir de 75 canaux au maximum
Insensibilité maximale aux interférences grâce à une optimisation des sauts de fréquence, à un étalement de canaux plus large et à une diversification des antennes
Transmission intelligente des données avec fonction de correction
Portée extrêmement élevée
Fonction de test et d'alerte de portée
Avertissement de sous-tension
Plage de tensions de service du récepteur extrêmement large de 3,6 V à 8,4 V (fonctionnement possible jusqu'à 2,5 V)
Nombreuses fonctions Fail-Safe

Précision :
temps de réaction plus courts réglables (périodes de 10 ms)
Aucune temporisation supplémentaire par des processeurs de modules. L'intégralité de la gestion des sauts de fréquence est assurée directement par le processeur principal 32 bits.
Possibilité de fonctionnement synchronisé du servo grâce à une commande simultanée des sorties servos par blocs de 4

Sensations du pilote :
Réactions de commande quasiment immédiates grâce au direct processing
Évaluation télémétrique en temps réel
Fonction maître / élève sans fil

Autres caractéristiques :
Binding simple et extrêmement rapide
Affectation libre des canaux (channel mapping), fonctions de mixage émetteur et récepteur, ainsi que tous les réglages des servos aisément programmables
Liaison d'autant de récepteurs que vous le souhaitez pour une extension de canaux (16 canaux max.). Le dernier récepteur relié envoie les données télémétriques.
À l'épreuve du temps grâce à la possibilité de mise à jour à partir d'interfaces USB avec un câble d'adaptateur #6466.S



Caractéristiques techniques
2.4Ghz
32
999
Manche

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement