Hawk III - Staufenbiel - HSF0314093

Référence : HSF0314093
Marque : Staufenbiel
Niveau Intermédiaire
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour ?tre averti de la disponibilit? de ce produit.
@
395,00 €
ou 131,68€
Hors Stock
Produit Indisponible
Paiement en 3 fois sans frais disponible chez Miniplanes
Apport 131,68€ , puis 2x131,66€
Soit un cout de 395,00€

Description du Hawk III - Staufenbiel

La légende vit!

Vendu et essayé 1 000 fois, inégalé dans la relation prix-performance. Après le HAWK et le HAWK V2, il y a maintenant la troisième génération de la série: le HAWK III REVOLUTION. Avec de nombreuses nouvelles améliorations et un look unique et incomparable, le hotliner avec moteur et servos préinstallés est également disponible pour la première fois en version PNP. Quiconque apprécie un hotliner de haute qualité et parfaitement assorti, tout en restant abordable, ne pourra probablement plus se passer de ce modèle.

Hotliner agile
Le HAWK III REVOLUTION est un véritable hotliner avec T-tail, tout comme ses deux prédécesseurs. Selon l’entraînement, le coureur peut facilement atteindre une vitesse supérieure à 250 km / h, tout en restant en sécurité sur sa piste. Cependant, grâce à sa structure stable, il peut également exécuter toute manœuvre de vol acrobatique imaginable.

Design de haute qualité
Le modèle est entièrement construit en tant que construction entièrement composite de haute qualité avec un vernis de moulage élaboré. Il est équipé de nombreux renforts en fibre de carbone qui garantissent la stabilité même lors d'atterrissages difficiles. L'aile monobloc est également dotée de renforts en LFC.

NOUVEAU: la révolution
Pour la première fois, un modèle Staufenbiel entièrement composite est disponible en version PNP avec électronique installée! Outre un brancard X-MAX à hautes performances, 3 servos numériques Dymond avec engrenage en métal sont installés et câblés dans le modèle. Une centrifugeuse en aluminium anodisé noir et l'hélice repliable originale CAM-carbone complètent la variante PNP. Déballer, terminer l'assemblage final et foncer. Pour tous ceux qui préféreraient équiper leur modèle en fonction de leurs normes et préférences, le HAWK III reste bien sûr disponible en variante ARF sans électronique.

Temps de montage court
Les deux versions de HAWK III REVOLUTION atteignent un très haut degré de préfabrication. De plus, la version PNP comprend une turbine en aluminium et une hélice repliable. Les couvercles de servo correspondants et toutes les petites pièces requises sont inclus dans la livraison pour les deux versions.

NOUVEAU: refroidi de manière optimale
Le modèle comporte des entrées d’air fraisées dans le nez du fuselage et une sortie dans la partie arrière. Cela garantit un refroidissement optimal du lecteur.

NOUVEAU: dièdre longitudinal parfait
Grâce au fuselage optimisé, le dièdre longitudinal se situe maintenant autour de 0 degré, ce qui garantit un comportement de vol absolument neutre, même à des vitesses maximales.

NOUVEAU: fuselage renforcé
Le nouveau fuselage de la HAWK III a été renforcé avec de la fibre de carbone dans des endroits critiques. À l'intérieur des parois du fuselage, des bandes de carbone sont installées sur toute la longueur du fuselage. De plus, des renforts se trouvent sous les dispositifs de retenue des ailes. Ainsi, le hotliner est beaucoup plus stable et robuste lors de manœuvres de vol brûlantes et peut également gérer des atterrissages plus difficiles.

NOUVEAU: Plus d'espace
L'ouverture du fuselage nettement plus grande et déjà finie sous les dispositifs de retenue des ailes permet un accès facile à la batterie, au moteur et aux composants électroniques.

NOUVEAU: Patin d'atterrissage
Le nouveau patin d'atterrissage situé au bas du fuselage assure une stabilité maximale et protège le HAWK III également lors d'atterrissages difficiles.

NOUVEAU: Excellente visibilité
Nous écoutions! Le prédécesseur, le Hawk V2, a souvent été critiqué parce que le modèle prédécesseur bleu vif était difficile à voir aux vitesses élevées. Ceci est changé maintenant. Parce que le HAWK III REVOLUTION est verni avec des couleurs fluorescentes. Le vernis sportif jaune néon et le vert fluo associé au noir offrent une excellente visibilité. Les couleurs piquent pratiquement les yeux même au crépuscule. Les bandes de bloc sur le côté inférieur des ailes indiquent en outre l'orientation du modèle vers le pilote à tout moment.


Caractéristiques

    Hotliner haute vitesse et hautes performances offrant d'excellentes caractéristiques de vol
    Temps de montage réduit en raison du haut degré de préfabrication
    Fuselage de couleur néon, verni dans le moule
    Hottes d'air dans le fuselage pour le refroidissement de l'entraînement
    Fuselage renforcé de fibres Carbo avec un grand fuselage s'ouvrant sous l'aile
    Aile 1 pièce renforcée de fibre de verre vernie avec renforts carbone
    Profil aérodynamique MH-30 pour une vitesse maximale
    Commande avec ascenseur, aileron et moteur
    Moteur hors-bord à boîtier haute performance Dymond X-MAX X36-L800 installé (version PNP uniquement)
    3 servos numériques DYMOND DS 1550 MG avec engrenage en métal installé et câblé (version PNP uniquement)
    Comprend une centrifugeuse en aluminium anodisé noir et une hélice repliable en carbone CAM (version PNP uniquement)
    Y compris les couvres servo et les accessoires de liaison
    Manuel d'utilisation détaillé avec de nombreuses images en allemand, anglais et français



Caractéristiques techniques
Intermédiaire
1700 (mm)
900 (mm)
23.5 (dm²)
PNP
1350 (g)

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire
Attention nos equipes ne répondent pas aux question ici


Ce formulaire est destiné à la rédaction d'avis produit.
Nos équipes ne pourront pas répondre aux autres demandes .

Aucun commentaire sur ce produit actuellement