Carbooon DX Bell UH-1 rescue RTF BMI
Nos nouveaux hélicoptères co-axiaux utilisent une nouvelle technique avec bâti-moteur servant également de refroidisseur.
Le concept est complètement nouveau et fut développé pour faciliter l´utilisation des fuselages maquettes réalistes.
Ces hélicos possèdent la même technologie que le Swiss Lama avec rotors co-axiaux ainsi que le génial système électronique.
Ces nouveaux hélicos sont très légers et leur accu Lipo d´une capacité de 1000 mAh, permet une autonomie de vol supplémentaire.
Cet hélicoptère est conçu avec ses moteurs installés à l´avant et servos à l´arrière de l´axe afin d´obtenir un CG optimisé et des caractéristiques de vol plus réalistes et stables et permettant de faire des translations, jusqu´à présent difficilement réalisable avec un hélicoptère muni d´un rotor coaxial. Grâce à ces améilorations, le châssis symétrique est très étroit, permettant d´utiliser des fuselages encore plus réalistes et détaillés. Les moteurs 180 sont munis d´un refroidisseur intégré permettant de les faire fonctionner à une température idéale.
L´électronique intégré possède les caractéristiques suivants:
Connection interne pour feux d´atterrissage.
Ces feux d´atterrissage sont inclus dans le kit et fonctionnent comme témoin de sous-tension.
• Nouveau software 7.2 procurant des caractéristiques de vol plus stable
• LED externe fonctionnant comme indicateur de sous-tension (LED clignote rouge à partir de 6.0V)
• Motor Overload Protection System, (MOPS, système de sécurité en cas de surcharge). le MOPS coupe le circuit immédiatement afin d´éviter tout dommage à l´électronique 4en1. Après 20 secondes (reset) le coupe-circuit se reconnecte automatiquement et permet de voler à nouveau.
Caractéristiques :
Diametre: 340 mm
longueur: 420 mm
poids :230 g
Tx: 4 voies
Controlbox :'4in1'
LiPo: 7,4V/1000mAh
Durée de vol: 10~12 min.