Hobby Eagle A3 Super II 6 Axis Programmable Airplane Gyro w/ Auto-Recovery Stabilizer - 991417

VENTE FLASH
Hobby Eagle A3 Super II 6 Axis Programmable Airplane Gyro w/ Auto-Recovery Stabilizer - 991417
Référence : 991417
Marque : BGD
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
@
56,90 €
Hors Stock
Produit Indisponible

Description du Hobby Eagle A3 Super II 6 Axis Programmable A...

La description:
Le Hobby Eagle A3 super II est notre système de stabilisation de vol de haute technologie conçu spécifiquement pour les aéronefs à voilure fixe. L'A3 super II offre un système Stablisation / auto recoivery de haute précision 6 axes intégrée (3 gyro + 3 accéléromètres) capteur MEMS avec des algorithmes de pointe de contrôle
de l'attitude et du PID. Le gyroscope peut détecter avec précision la vitesse angulaire et l'attitude de l'aéronef et d'émettre des commandes à tous les servos, ce qui permet un équilibre parfait et la stabilité pendant tout le vol. L'A3 Super II a des capacités intégrées pour aile delta (-aile volante), v-queue, un réglage a distance du gain, double aileron séparé et contrôle de la profondeur.
Enfin, deux des nouvelles fonctionnalités les plus intéressantes sur ce gyro sont les One-Click Auto-récupération qui vous permet de retourner votre avion à la verticale, le vol en palier en bougeant un commutateur (similaire à la technologie SAFE Horizon) et le One-Click Hover qui vous permet de mettre votre avion en vol stationnaire parfaite en clickant un autre commutateur.

Le Eagle A3 super II propose 6 modes de vol, y compris en Mode Normal de stabilisation, le mode de verrouillage Attitude 3D, Mode Auto-récupération, le mode Auto-Hover, défini par l'utilisateur en mode, et Gyro Désactivé Mode. En utilisant un interrupteur à 3 positions sur votre émetteur, vous pouvez basculer entre tous les 3 modes différents pendant le vol. L'A3 Super II fournit également deux modes de contrôle de manche: mode manuel et le mode automatique.

Tech Note: Assurez-vous toujours que vous utilisez la dernière version du logiciel de firmware et de programmation avec votre gyro de Super II. Cliquez ici pour télécharger le dernier firmware.

Important: L'A3 super II est un stabilisateur de vol avancé. Vous devez disposer d'un PC Windows, savoir comment installer les pilotes USB, et avoir une connaissance pratique des applications Windows pour programmer ou mettre à jour le firmware de ce gyro. Si vous êtes intéressé par un gyroscope 6 axes qui ne nécessite pas un ordinateur pour la configuration et la programmation, s'il vous plaît envisager l'Aigle A3.

Gyros (également appelés stabilisateurs de vol) aident à garder votre avion stable pendant le décollage, les manœuvres de vol, et les débarquements qui peuvent être utiles lors de journées venteuses ou pour apprendre à piloter des avions RC. gyros avancée, comme l'A3 super II, comprennent également les accéléromètres qui vous permettent de transformer votre avion "côté droit jusqu'à" si vous perdez l'orientation de votre avion pendant le vol. Gyros également vous aider à maîtriser les manœuvres de voltige comme les bords de couteau et planant que le système peut "verrouiller" dans une position de plans / trajectoire. Une fois pensé pour être seulement pour les débutants, Gyros sont désormais courants dans toutes les catégories d'aéronefs et sont utilisés par tous les niveaux de prospectus. Gyros sont parfaits pour l'apprentissage, ils ont laissé les pilotes pratiquer la voltige avancés, ils vous donnent la tranquillité d'esprit en moins de conditions de vol idéales, et ils peuvent souvent vous aider à éviter les dommages de l'accident coûteux.

Caractéristiques:
Nom de marque: Hobby Aigle
Nom de l'article: A3 super II
Principal Controller: 32-bit MCU
Capteur: 3 axes gyroscope et accéléromètre 3 axes
Gyroscope échelle de la gamme: ± 2000 dps
Accéléromètre échelle de la gamme: ± 4g
Signal d'entrée: PPM Standard avec point central 1520uS ou S.BUS données série
Signal de sortie: PWM fréquence max 333Hz, 1520 ± 500US
Tension d'entrée: 4.8V - 7.4V
Température de fonctionnement: -10 ℃ à 50 ℃
Taille: 43 × 27 × 14mm
Poids: 10g (hors fils)

Caractéristiques:
- Fonctionne avec toutes les grandes marques de récepteurs, y compris Spektrum, Futaba, Hitec, JR, Tactic, et plus encore.
- La conception de 6 axes (3 gyro + 3 accéléromètres) de capteur MEMS 32 bits pour l'auto-stabilité et auto-équilibre intégré.
- Advanced brown-out capacité de récupération rapide assure une meilleure sécurité et de fiabilité.
- 6 modes de vol:
   
- Mode Normal (mode 2D): tel est le mode de stabilisation de vol norme trouvée sur la plupart des gyroscopes d'avion.
   
- Flight Mode 3D: ce mode va tenter de maintenir la dernière position du Aicraft était, par exemple, si vous mettez l'avion dans une lame de couteau, puis activez le mode 3D, l'avion va tenir le bord de couteau aussi longtemps que le pilote fournit. entrée des gaz approprié.
   
- Auto-Recovery Mode (également appelé mode Auto Balance): ce mode sera automatiquement «droit» ou équilibrer votre avion si vous perdez l'orientation ou si le aircaft est inversée. Cette fonctionnalité est similaire à la technologie SAFE de Spektrum.
   
- Mode de Auto-Hover: ce mode permet de maintenir l'avion en vol stationnaire parfaite (nez pointé vers le ciel) sur les avions capables 3D.
   
- Defind utilisateur: vous permet de sélectionner différents modes (Normal, 3D ou Off) pour chaque axe du gyroscope.
   
- Gyro Désactivé Mode: cela se gyro hors de permettre un vol sans assistance / non stabilisée.
- 2 modes de contrôle de bâton: mode manuel (MM) et le mode Auto (RR / AR).
- Différents types d'ailes: + 1 aileron 1ELE, 2 ailerons + 1ELE, + 1 aileron 2ELE, 2 ailerons + 2ELE, delta-aile et V-queue.
- Réglage de la sensibilité du gyroscope indépendant et la sélection du rapport de gyro pour chaque mode de vol.
- Ajustements séparés pour les limites de déplacement des servos.
- Jusqu'à fréquence de fonctionnement 333Hz d'asservissement, compatible avec tous les servos analogiques et numériques.
- Niveau 5 réglage du taux de réponse vous permet de l'utiliser sur des avions alimentés au gaz.
- Compatible avec HV (7.4V) récepteurs et servos.
- orientations à plat ou debout de montage.
- Nouveau design GUI de configuration facilite la configuration du gyroscope simple et intuitive.

Note: Cette version n'inclue PAS la carte de programme.

Anglais Manuel Cliquez ici

Emballage inclus:
1x Hobby Aigle A3 super II Vol Stabilisateur
1x câble de données
Adaptateur USB 1x (pour connecter stabilisant au PC pour les mises à jour et à la programmation du firmware)
1x 15cm mâle à câble récepteur mâle
2x 15cm mâle à mâle câbles du récepteur 3 voies

Video

http://v.youku.com/v_show/id_XODQ1MjU1MTY0.html

Notice(s)
Notice d'utilisation Hobby Eagle A3 Super II   Télécharger

Vidéo


Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement