HPI AUDI e-tron Vision GT Sport 3 FLUX - HPI-Racing

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AUDI e-tron Vision GT Sport 3 FLUX - 160202 de la marque HPI - 8700160202

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467€99
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Description du produit : HPI AUDI e-tron Vision GT Sport 3 FLUX

AUDI e-tron Vision GT Sport 3 FLUX - 160202 de la marque HPI - 8700160202

Description de la AUDI e-tron Vision GT Sport 3 FLUX de chez HPI :

Les rêves de jeux vidéo deviennent une réalité RC

Nous sommes ravis de dévoiler ce qui est sans doute notre partenariat de réplique à l'échelle officielle le plus ambitieux, détaillé et réaliste à ce jour ! Lorsque les concepteurs d'Audi se sont efforcés de faire d'une voiture de jeu vidéo un best-seller une réalité, les concepteurs de HPI ont suivi le mouvement avec le rêve que cette incroyable machine de course électrique puisse également se retrouver sur les pistes du monde réel en version 1:10 !

Sous le capot se trouve le superbe châssis de la Sport 3 Flux et ses caractéristiques :

    - Transmission à cardans complètement étanche 4 roues motrices
    - Amortisseurs combinés filetés
    - Électronique étanche
    - Vitesse de pointe de + de 113km/h (70mph)

Depuis l'avènement de la Formule E, les courses électriques se sont développées dans le monde du sport automobile, ce qui est une musique pour nous, car nous courons avec l'énergie électrique depuis plus de 30 ans !

Alors, quelle meilleure façon d'amener la RC à une génération de simulateurs de course qu'avec la très réelle, incroyablement rapide et absolument sublime Sport 3 FLUX Audi e-tron Vision GT !

Caracteristiques de la AUDI e-tron Vision GT Sport 3 FLUX de chez HPI :

- Reproduction de l'AUDI E-TRON VISION Gran Turismo
- Radio à volant en 2.4Ghz + piles d'alimentation
- Variateur Flux EMH-3S Waterproof, équipé de la coupure Lipo (lipo 3S)"Prise Dean"
- Moteur Brushless Flux MMH-4000
- Servo de direction SF-10W waterproof
- Boitier réception et batterie étanche à la poussière
- Nouvelle technologie de protection de transmission
- Transmission 4 roues motrices par cardans
- Jantes teinté et Pneus véritable caoutchouc
- Parechoc de protection avant en mousse
- Support de carrosserie ajustable pour installer d'autres carrosseries de la gamme
- Biellettes pas inverse ajustables
- Châssis entièrement monté sur roulements
- Supports amortisseur réglable
(4 piles AA incluses)

Voiture de tourisme 4WD préassemblée à l'échelle 1/10ème
avec système radio 2.4GHz et carrosserie peinte.
Audi e-tron Vision GT peint
 
Longueur : 431mm (17")
Hauteur : 127mm (5")
Largeur : 200mm (7.9")
Empattement : 254 mm (10")

Contenu de la livraison de la AUDI e-tron Vision GT Sport 3 FLUX de chez HPI :

     Combo Brushless Flux
    Servo de direction HPI
    Radiocommande 2.4Ghz installée.
    Carrosserie peinte et décorée.
    4 Piles AA.
 
Requis pour completer le kit de la AUDI e-tron Vision GT Sport 3 FLUX de chez HPI :

2S ou 3S LiPo pack avec T-plug - HPI Recommande #160161 2S LiPo ou #160162 3S LiPo
Chargeur pour batterie de voiture - HPI recommande Reactor 200 -  #118051 (EU)
Reactor 600 - #160238 (EU),
Etui de charge LiPo - HPI recommande #160013 Plazma Pouch

Points forts de la AUDI e-tron Vision GT Sport 3 FLUX de chez HPI :

Le Sport 3 FLUX est doté de 4 roues motrices à transmission intégrale, d'un groupe motopropulseur entièrement étanche, d'un système électronique/radio étanche à 2,4 GHz, d'une suspension à double triangulation entièrement indépendante et d'amortisseurs réglables remplis d'huile, de sorte qu'il est prêt à basculer dans toutes les conditions. Le moteur MMH-4000KV de Flux, contrôlé par le régulateur de vitesse étanche FLUX EMH-3S LiPo-ready, propulse le Sport 3 à des vitesses supérieures à 113km/h (70mph). Un boîtier fermé abrite le récepteur radio 2.4GHz, vous assurant un contrôle constant grâce à l'émetteur au volant HPI.

Les concepteurs d'Audi ont créé l'"Audi e-tron Vision Gran Turismo" dans le cadre d'un concours organisé pour le 15e anniversaire du célèbre jeu vidéo. La voiture virtuelle a connu un tel succès qu'Audi a décidé qu'elle devait être le premier concept-car de cette gamme à être déployé sur les circuits de course du monde réel en tant que véhicule entièrement fonctionnel. De nombreuses apparitions ont suivi, notamment en servant de Race Taxi lors des courses de Formule E en 2018.

Toujours aussi populaire sous sa "forme sim", cette voiture est appréciée dans le monde entier par d'innombrables fans. Cependant, en chair et en os, cette voiture unique et inestimable vit désormais au musée Audi d'Ingolstadt, pour n'être conduite que par quelques privilégiés....Jusqu'à présent ! !!

JANTES DE RÉPLIQUE SPORT AUDI UNIQUES SOUS LICENCE OFFICIELLE

Non seulement l'e-tron est l'une de nos carrosseries les plus ambitieuses et les plus détaillées, mais nos concepteurs en ont capturé les moindres détails, jusqu'aux jantes de course emblématiques de la marque Quattro. Ces magnifiques jantes sont enveloppées d'un ensemble de pneus en caoutchouc pour une adhérence maximale sur presque toutes les surfaces pavées. Vous obtiendrez d'excellentes performances en matière d'accélération, de freinage et de virage grâce à ces pneus en caoutchouc semi-lisses et adhérents !

Sous la réplique détaillée de la carrosserie se trouve le châssis Sport 3, le dernier châssis de voiture de tourisme à l'échelle de HPI Racing ! Le châssis HPI Sport 3 dispose de 4 roues motrices à plein temps, d'une transmission par arbre entièrement étanche et hautement efficace, d'amortisseurs à ressorts et d'une électronique étanche. La chaîne cinématique entièrement contenue signifie qu'il n'y a pas d'engrenages, de courroies ou de pièces de la chaîne cinématique exposés pour se coincer dans les pierres ou la saleté. La voiture est entièrement assemblée et prête à fonctionner, il ne vous reste plus qu'à la brancher et à conduire !

 Châssis moulé en une seule pièce

Le châssis principal de Sport 3 est formé d'une seule pièce de plastique renforcé et comporte le tunnel de transmission moulé en plein milieu, comme une vraie voiture. C'est un cran au-dessus de toutes les voitures à châssis tubulaire en plastique disponibles aujourd'hui.

Conception de l'agencement à profil bas

L'une des façons de donner à la Sport 3 la meilleure tenue de route possible a été de faire en sorte que tous les composants soient placés le plus bas possible dans le châssis. Cela donne à la voiture un centre de gravité étonnamment bas pour des capacités de prise de virage améliorées.

3S LiPo CAPABLE

Le Sport 3 dispose d'un contrôleur de vitesse électronique polyvalent qui peut être utilisé avec des batteries modernes au lithium-polymère (LiPo) ou au nickel-métal-hydrure (NiMH). Veuillez noter qu'un adaptateur LiPo n'est pas inclus, votre magasin de modélisme pourra vous en fournir un.

Convient à une grande variété de batteries

Le châssis du Sport 3 peut accueillir des packs lithium-polymère et nickel-cadmium de différentes tailles, y compris les packs Ni-MH extra-longs à 7 éléments. Quels que soient vos besoins en énergie, il peut tout contenir ! Une épaisse bande auto-agrippante maintient le pack en place, et un simple bloc de batterie se visse pour vous permettre d'ajuster la répartition du poids vers l'avant ou l'arrière pour une direction ou une accélération accrue.

Technologie HPI Flux pour des vitesses ultra-rapides

Ce qui distingue le Sport 3 Flux de nos autres offres, c'est la puissance sans balais HPI Flux installée dans chaque machine alimentée par Flux. Le Sport 3 Flux est équipé de l'impressionnant moteur Flux MMH-4000, l'un de nos moteurs les plus puissants pour les voitures à l'échelle 1/10ème. Grâce au robuste contrôleur de vitesse EMH-3S de Flux, vous pouvez brancher votre choix d'alimentation LiPo 2S ou 3S (ou une batterie NiMH 7.2v-8.4v avec une prise Dean's) pour donner à la voiture une puissance incroyable en sortie de virage et des vitesses allant jusqu'à 70mph (124km/h) sur la ligne droite, en utilisant un engrenage optionnel !

*Pour atteindre 70mph, vous aurez besoin du 114569 - HIGH SPEED GEAR SET et du 160162 - PLAZMA 11.1V 3200mAh 35C LiPo Battery Pack.

Quatre roues motrices à plein temps

La Sport 3 est dotée d'une transmission intégrale à quatre roues motrices pour vous offrir le plus de contrôle et de précision possible sur la route ou sur la piste. Les quatre roues sont entraînées par de puissants différentiels à l'avant et à l'arrière, comme sur une vraie voiture. La traction supplémentaire vous donne une meilleure accélération et un meilleur contrôle dans les virages pour une confiance et un plaisir maximum.

Chaîne cinématique à arbre étanche

Le groupe motopropulseur de tous les modèles Sport 3 comprend le moteur monté longitudinalement dans le châssis moulé, à côté du long arbre de transmission qui descend au centre de la voiture. L'ensemble du groupe motopropulseur, y compris l'arbre de transmission central et les différentiels, est entièrement scellé pour empêcher la saleté, les pierres et les débris d'endommager ou de bloquer le groupe motopropulseur. L'arbre de transmission, les différentiels et les essieux tournent sur des roulements à billes pour maximiser l'efficacité de la chaîne cinématique.

Arbre de transmission accessible par le bas

L'arbre de transmission central qui relie les différentiels avant et arrière est facilement accessible par le dessous du châssis. Cela permet de rendre la transmission complètement étanche pour la protéger des pierres et des débris, quel que soit l'endroit où vous voulez conduire votre voiture.

Option : Couvercle d'arbre de transmission en fibre de carbone

Vous pouvez facilement remplacer le couvercle de l'arbre de transmission d'origine sur le bas du châssis par un couvercle en fibre de carbone qui offre une rigidité supplémentaire et un look extra-cool.

Différentiels faciles d'accès

Pour accéder aux différentiels afin d'effectuer des réglages rapides, il suffit de retirer 4 vis. Cela vous permet de sortir le différentiel et de changer la graisse, de vérifier les engrenages ou de procéder à un entretien général.
Différentiels métalliques à 4 vitesses

Les différentiels à pignons coniques situés à chaque extrémité de la voiture transfèrent la puissance de l'arbre de transmission aux crabots et aux essieux qui entraînent chaque roue. La construction entièrement métallique permet au groupe motopropulseur de supporter de puissants moteurs sans balais pour une mise à niveau facile à l'avenir. Les différentiels sont supportés par des roulements à billes scellés par du caoutchouc et chaque différentiel peut être réglé indépendamment en changeant la graisse pour différentiel.
 
Option : Bobine de différentiel

La bobine de différentiel en option supprime toute action de différentiel pour une traction et un freinage directs de votre doigt de gâchette vers les roues.
Suspension à double triangulation entièrement réglable

La suspension du Sport 3 utilise la conception éprouvée de la suspension à double triangulation, similaire à celle d'une voiture de course moderne à échelle réelle. Vous pourrez contrôler l'anti-squat et l'anti-plongée des bras avant et arrière à l'aide des blocs de pivotement standard, et les pièces en option vous permettent de régler les angles d'inclinaison et de pincement. Vous pourrez également modifier facilement le centre de roulis à l'avant et à l'arrière grâce au montage vertical à rotule de style course sur les supports intérieurs et extérieurs des barres de carrossage. Les multiples positions de montage de l'amortisseur offrent une gamme complète de réglage de l'angle de suspension de l'amortisseur pour s'adapter aux différentes conditions de route.
POSITIONS MULTIPLES DE L'AMORTISSEUR
 
Option : Tours d'amortisseurs en fibre de carbone

La paire de tours d'amortisseurs en fibre de carbone proposée en option est non seulement très esthétique, mais elle ajoute également une rigidité supplémentaire à la suspension pour des performances optimales. Le matériau en fibre de carbone est très léger, ce qui abaisse également le centre de gravité de la Sport 3.
Amortisseurs filetés remplis d'huile

Le Sport 3 est équipé d'un ensemble d'amortisseurs composites à remplissage d'huile de type coilover, comme ceux que l'on trouve sur une vraie voiture de course. Ces amortisseurs entièrement réglables permettent d'obtenir des performances optimales du châssis sur une grande variété de surfaces routières. La hauteur de caisse est rapidement réglable à l'aide des colliers d'amortisseurs filetés. D'autres réglages sont également possibles en modifiant les ressorts et le poids de l'huile d'amortisseur.

Option : Amortisseurs filetés en aluminium anodisé

Pour des performances optimales, il vous faut un jeu d'amortisseurs filetés en aluminium anodisé, usinés à la perfection. Le corps d'amortisseur fileté en aluminium anodisé, le collier d'amortisseur en aluminium et les capuchons supérieur et inférieur en aluminium vous permettront d'effectuer les réglages les plus précis.
Suspension avant robuste

La partie avant du Sport utilise la suspension robuste de type C-hub que l'on retrouve sur les dernières voitures de tourisme RC, avec un support de carrossage à goujon à bille vertical qui vous permet de modifier le centre de roulis de la partie avant - un réglage critique pour la course qui permet au Sport 3 d'être un cran au-dessus des autres voitures de tourisme RC de niveau sportif. Le bras de suspension comporte également plusieurs trous de fixation d'amortisseurs pour faciliter le réglage de l'angle des amortisseurs.
Suspension arrière réglable

Le moyeu arrière est équipé d'un réglage vertical de type goujon à bille qui permet de régler facilement le centre de roulis arrière. En déplaçant le goujon à bille vers le haut ou vers le bas avec les entretoises en option, vous modifiez les caractéristiques de traction de l'arrière lorsque la voiture prend des virages. Le bras de suspension comporte également 3 trous de fixation d'amortisseur différents pour un réglage facile de l'angle de l'amortisseur.

Option : Arbres d'entraînement CVD

Les arbres de transmission CVD tout-en-un en option augmentent considérablement la précision et l'efficacité de l'ensemble de la chaîne cinématique et de la direction pour des performances de conduite maximales.
Direction à double levier coudé

Le système de direction à double manivelle réglable, dont les performances ont été testées, offre une précision optimale de la direction à toutes les vitesses. Une plaque de liaison en métal relie les manivelles pour une durabilité accrue. Les positions de montage supplémentaires de la liaison permettent également de régler l'angle d'Ackermann.
Économiseur de servo à ressort robuste

Le Sport 3 est équipé d'un dispositif de protection du servo réglable en plusieurs parties, de type came, qui protège le servo contre les dommages causés par une collision. En cas d'accident ou de collision, les roues avant prennent généralement une grande partie du choc et transmettent l'impact directement au servo de direction. La forte action de la came à ressort du servo saver est conçue pour absorber cette force et protéger les engrenages du servo de l'impact !
Support de moteur en aluminium

Le support de moteur en aluminium moulé de type came maintient le moteur en place pour une connexion pignon/droite sécurisée. Deux vis maintiennent fermement la came en position sur le support, et des ailettes de refroidissement sur le support latéral favorisent la dissipation de la chaleur pour que le moteur fonctionne aussi efficacement que possible.
Roulements à billes protégés par du métal

Le Sport 3 est entièrement équipé d'un jeu de roulements à billes à protection métallique pour une efficacité maximale. Les protections métalliques empêchent la poussière d'atteindre les composants internes, tandis que les roulements de précision lisses assurent une transmission optimale de la puissance de la source d'énergie à la chaîne cinématique.
Pare-chocs avant robuste

Pour protéger la suspension avant, le châssis et la carrosserie contre les chocs, petits et grands, un pare-chocs en mousse très épaisse est solidement fixé à l'avant de la Sport 3.
 
Personnalisez votre look

Une grande variété de carrosseries, de roues et de pneus en option de HPI vous permet de personnaliser entièrement le style de votre Sport 3 pour qu'il corresponde à votre style.
Supports de carrosserie à hauteur réglable

Les supports de carrosserie à hauteur réglable vous permettent de monter n'importe quelle carrosserie de voiture de tourisme à l'échelle 1/10e de HPI Racing sur le châssis du Sport 3. Il vous suffit d'ajuster les supports de carrosserie avant et arrière pour permettre aux roues et aux éléments du châssis de s'adapter correctement sous la carrosserie. Des goupilles de carrosserie maintiennent les supports en place, et les multiples positions des trous de montage vous permettent de régler avec précision l'ajustement de la carrosserie.
Choix de carrosseries

Vous pouvez monter n'importe quelle carrosserie de voiture de tourisme à l'échelle 1/10ème de HPI Racing sur le Sport 3, des hot hatches aux supercars, des pick-up aux voitures de course de supertouring. Tout ce que vous avez à faire est d'ajuster les supports de carrosserie à l'avant et à l'arrière pour permettre aux roues de passer correctement sous la carrosserie. Un système simple utilisant des goupilles de carrosserie maintient les supports en place, et vous pouvez affiner l'ajustement pour obtenir la hauteur de caisse exacte que vous souhaitez.
Manuel d'instruction complet

Tous les kits HPI Racing comprennent un manuel d'instruction détaillé en plusieurs langues. Des schémas éclatés et des informations détaillées sur votre Sport 3 vous garantissent le savoir-faire nécessaire à l'entretien et à la mise à niveau de votre kit. Vous pouvez également télécharger une version numérique du manuel sur votre appareil électronique personnel et le garder avec vous pour le consulter facilement lors de vos déplacements.
MYhpi : La ressource ultime
pour ton Sport 3

Une fois que vous avez votre Sport 3, ajoutez-la à votre garage MYhpi pour obtenir des informations directes sur ce qui rendra votre voiture plus rapide, et plus facile à régler. Ajoutez toute votre collection HPI à votre garage MYhpi pour accéder directement aux manuels, vidéos, conseils et aide pour chacune de vos voitures HPI !
#160202 SPORT 3 FLUX Audi e-tron Vision GT
Voiture de tourisme à 4 roues motrices préassemblée à l'échelle 1/10ème
avec système radio 2.4GHz et peint.
Carrosserie Audi e-tron Vision GT

  • Référence 160202
  • Marque HPI-Racing
  • Code Article ART0000264172
  • Age recommandé + de 15 ans
  • Difficulté Facile
  • Dimension article 43,10 x 20 x 12,70 cm
  • Sécurité Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 15 ans
  • Fréquence 2.4Ghz
  • Kit / Monté Monté
  • Motorisation Electrique Brushless
  • Type de Prise Accu et Controleur DEAN TPLUG
  • Type de propulsion Electrique
  • Type de transmission 4WD
Economique
3€99 GRATUIT dès 89€ d’achat Retrait en
point relais
Livraison prévue entre
le 25/04 et le 26/04
Classique
8€99 Livraison
chez vous
Livraison prévue entre
le 24/04 et le 25/04
Express Relais
8€99 Retrait sous 24H
en point relais
Livraison prévue entre
le 23/04 et le 24/04
Express Domicile
9€99 Livraison sous 24H
chez vous
Livraison prévue entre
le 23/04 et le 24/04

* Tarifs applicables pour une livraison en France Métropolitaine.

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