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Pro Level Ready
Incluant toutes les pièces clés en option que notre équipe de course d'usine utilise pour gagner à travers le monde, le 22 5.0 DC ELITE est vraiment Pro Level Ready à partir d'un kit construit dès la sortie de l'emballage ... plus que tout kit de buggy 2WD jamais offert . Les pièces comprennent des tendeurs en fibre de carbone, en aluminium anodisé noir et en titane.
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Pièces en fibre de carbone incluses
L'option écrasante populaire en fibre de carbone et les pièces de réglage pour les 22 5.0 ont été ajoutées au kit. + Amortisseurs avant et arrière de 2 mm, plaque de montage électronique et une rondelle d'aile arrière sont maintenant inclus dans le kit!
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Pièces en option en aluminium incluses
Comme l'équipe a trouvé de nombreuses pièces en aluminium en option pour le 22 5.0 pour améliorer la maintenance ou les performances, celles-ci sont désormais également incluses dans le kit. Les options en aluminium incluses sont les manivelles de cloche, le lien de traînée, le support de servo, les inserts de roulement avant extérieurs, le bloc de carrossage arrière, les pivots C et D et les écrous en aluminium partout.
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Tous les nouveaux moyeux arrière et pivots arrière intérieurs
Le 22 5.0 DC ELITE comprend des pivots arrière intérieurs avec centre de roulis, largeur de chenille, réglage anti-accrochage et de pincement associés aux moyeux arrière de l'essieu à hauteur variable (VHA) qui offrent également plus d'ajustement du centre de roulis et de la hauteur de l'essieu. Il s'agit de la suspension arrière la plus réglable jamais produite par TLR.
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Tendeurs en titane inclus
Les tendeurs en titane ont toujours été une mise à niveau premium pour les véhicules de course, et il ne pourrait y avoir de kit 22 5.0 DC ELITE approprié sans eux. Des tendeurs en titane sont inclus dans le buggy pour gagner du poids et augmenter les performances.
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Géométrie de direction repensée
La 22 5.0 est la meilleure équipe de conduite 2 roues motrices jamais créée par Losi Racing, et la plus grande amélioration vient de la géométrie de la direction. L'augmentation de la longueur des manivelles de la cloche de direction et des bras de broche, ainsi que les modifications de l'angle Ackermann donnent au 22 5.0 une sensation de direction beaucoup plus douce, en particulier décentrée et à grande vitesse, tout en augmentant la direction à basse vitesse pour les pistes plus serrées et les 180.
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Chausson Super Heavy Duty (SHDS)
La pantoufle est optimisée avec toutes les nouvelles plaques de pantoufle, patins de pantoufle, ressort, engrenages cylindriques et un tout nouvel arbre supérieur. Le nouvel arbre supérieur utilise un contre-écrou M4 robuste, les nouveaux patins de pantoufle permettent des engrenages droits de 69T à 81T, la zone de patin de pantoufle réduite offre un glissement plus linéaire dans l'application de l'accélérateur, et une plaque de patin plus épaisse maintient une pression constante sur toute la surface du patins de pantoufle.
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Amortisseurs G3 12 mm Big Bore
Les amortisseurs G3 donnent au 22 5.0 la maniabilité moelleuse et la purge cohérente et sans fuite comme les amortisseurs Gen II, mais avec des améliorations de facilité d'utilisation attendues depuis longtemps. Plus de clips électroniques car les pistons sont maintenant fixés par des vis, de nouveaux capuchons et corps d'amortisseurs augmentent la hauteur du collier de ressort de 3 mm pour s'adapter à des hauteurs de conduite inférieures, de nouveaux oeillets et des coupelles de ressort fournissent une coupelle de ressort de -3 mm, 0 mm et + 4 mm - ensembles et jumelés avec tous les nouveaux œillets ne se détacheront jamais avec la fonction de vis en place. Les nouveaux œillets sont également fabriqués en deux longueurs qui permettent aux coureurs de basculer entre différentes hauteurs et fonctionnent avec des boules de choc révisées qui se glissent enfin dans les bras avant en douceur et facilement.
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2.0 Châssis en aluminium fraisé
Maximisant les caractéristiques de flexion pour toutes les surfaces, le châssis de 2,0 mm d'épaisseur offre le meilleur du flex et de la rigidité pour un virage en douceur, un équilibre optimisé et des atterrissages sans rebond.
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Différentiel entièrement mis à jour
En utilisant tous les composants révisés du différentiel à billes 22 2.0, le différentiel 22 5.0 offrira des performances super lisses et durables. Les caractéristiques comprennent des rondelles de butée révisées, un différentiel en carbure de tungstène et des billes de poussée, un écrou monobloc et un engrenage de différentiel à centrage automatique.
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22 5.0 Corps
En conservant l'excellent équilibre, l'adhérence et la stabilité du corps 22 4.0, avec un style similaire, le corps 22 5.0 est tiré d'une plaque PC de 0,8 mm pour un corps léger qui a toujours une durabilité fantastique. Comme avec tous les corps TLR, le corps 5.0 sera prédécoupé dans le kit.
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Aile avant basse TLR incluse
Avec les voies plus rapides et à adhérence plus élevée d'aujourd'hui, une aile avant augmentera la direction dans les virages à grande vitesse et à la puissance, tout en rendant la direction à l'entrée plus douce - le meilleur de tous les mondes.
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Tout le matériel métrique
L'utilisation de toute la quincaillerie métrique facilite la recherche de vis, d'écrous et de rondelles de rechange et aide à limiter le nombre d'outils requis dans la boîte à outils.
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Réglage de la hauteur différentielle
Le 22 4.0 comprenait des ajustements de hauteur diff, y compris les paramètres 0 et + 3,5 mm. Le 22 5.0 DC comprend des hauteurs de diff de 0 mm, + 1 mm, + 1,75 mm, + 2,5 mm et + 3,5 mm pour optimiser la plongée osseuse pour différentes hauteurs d'essieux, hauteurs de roulement et niveaux d'adhérence.
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Réglage du centre du rouleau avant
Le 22 5.0 comprend le pivot avant standard Low Roll Center (LRC) avec cale de kick dans le kit et propose séparément le pivot avant High Roll Center (HRC) en option. Une nouvelle cale de kick de 1 mm d'épaisseur est également incluse. Désormais, les coureurs peuvent exécuter les centres Super Low Roll, Low Roll, Medium Roll ou High Roll, ou High Roll Center, avec une fenêtre de réglage de 3 mm.
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Nouvelle batterie maintenue
Le 22 5.0 possède le système de maintien de batterie le plus polyvalent et le plus facile à utiliser. Les berceaux de batterie s'insèrent dans les garde-boue pour cinq positions de batterie fixes et faciles à dupliquer. La batterie est ensuite maintenue avec des sangles en élastomère à chaque extrémité qui peuvent s'étirer pour s'adapter à n'importe quelle batterie shorty de hauteur et à toutes les plaques de poids en dessous. Mieux encore, la batterie se décharge en un rien de temps et se remet en place aussi facilement.
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Nouveau bloc de carrossage avant
Le nouveau bloc de carrossage avant ajoute une troisième option de carrossage entre les trous intérieurs et extérieurs traditionnels. La nouvelle position offre le meilleur équilibre de direction et de stabilité dans de nombreuses conditions, et permet au 22 5.0 d'être plus connecté sur des niveaux d'adhérence plus différents.
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Composites optimisés
L'équilibre et la cohérence du 22 5.0 peuvent être réglés en utilisant différents matériaux composites dans les pièces clés du véhicule. Le kit comprenait les pièces que l'équipe de course préfère: les bras de suspension avant Stiffezel, les garde-boue et les bras de suspension arrière cascade et souples.
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Options de réglage du ballast
Des ballasts en laiton en option peuvent être montés sous le servo, sous la batterie et sous le pignon fou de la transmission. Cela facilite le réglage du poids statique et du biais de poids en fonction des conditions de piste changeantes. Lorsque vous utilisez un poids statique plus élevé, le châssis devient plus neutre et plus facile à conduire sur des surfaces à adhérence ultra élevée.
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Aile arrière TLR 6,5 "
Tiré de polycarbonate ultra-résistant de 1,2 mm, l'aileron arrière TLR 6,5 "n'est pas nouveau pour le 5.0. Au lieu de cela, cette aile s'est révélée être l'aileron arrière le plus durable et le plus stable disponible pour les poussettes 1/10 2 roues motrices au cours des dernières années ans - et il vient dans votre kit.
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Support de ventilateur de moteur intégré
La prévalence de la course aux spécifications a conduit à la nécessité pour de nombreux coureurs de faire fonctionner des ventilateurs pour maintenir les températures plus basses. Plutôt qu'un support en aluminium ou un ruban adhésif double face, le 22 5.0 comprend un support de ventilateur moulé fixé au garde-boue pour un montage facile et fiable du ventilateur.
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Configuration Laydown
La boîte de vitesses à 3 rapports fixe fait avancer le moteur de 20 mm + vers un emplacement plus centralisé. L'avantage est un châssis qui roule beaucoup plus plat et porte plus de vitesse dans les virages.
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