Losi DBXL-E 2.0 1/5e 4WD SMART Electrique RTR FOX Rouge - Losi - TLR

Recommandé dès 15 ans
0 avis
Informations produit
Article indisponible
Présentation du produit

Losi DBXL-E 2.0 1/5e 4WD SMART Electrique RTR FOX Rouge - LOS05020T2
Le DBXL-E original...

Lire le descriptif complet
1€99
Article indisponible
Article indisponible

Description du produit : Losi DBXL-E 2.0 1/5e 4WD SMART Electrique RTR FOX Rouge

Losi DBXL-E 2.0 1/5e 4WD SMART Electrique RTR FOX Rouge - LOS05020T2

Le DBXL-E original a mis le monde en feu comme le véhicule privilégié pour les amateurs de grands espaces et de tout terrain. Sa maniabilité, son agile, sa vitesse et sa longévité en font un favori des fans. Aujourd'hui, le Losi® DBXL-E 2.0 continue à s'appuyer sur ce statut légendaire ! Connu dans le monde entier pour sa domination sur le marché du thermique 1/5 en particulier avec la 5IVE-T 2.0, Losi a construit la DBXL-E 2.0 pour être plus propre et plus facile à utiliser mais avec des performances et une vitesse qui surpassent celles de la concurrence. A la maison, dans n'importe quel environnement, de la terre au trottoir, mouillé ou sec, surtout avec sa transmission à 4 roues motrices avec de plus gros axes de 5 mm, la DBXL-E s'assure que toute la puissance est transmise au sol.Les conducteurs gardent le contrôle avec un émetteur DX2E, un récepteur de surface télémétrique Spektrum SR6100AT AVC® 6 voies et des pneus Maxxis Creepy Crawler LT de taille adaptée. Ce désert buggy dispose de toutes les avancées technologiques exigées par les pilotes, y compris l’ESC Spektrum Firma® 160 Amp Brushless SMART et le Motor Spektrum Firma 4 pôles 780Kv Brushless vous permettant d'atteindre 80 Km/h avec une batterie 8 cellules LiPo. Enfin, la DBXL-E 2.0 est dotée d'une livrée inspirée des sports mécaniques Losi et Fox Shox sur le thème de la course pour un look tout terrain authentique. La marque qui représente l'apogée de la performance vous offre tout cela et bien plus encore !

Caractéristiques Losi DBXL-E 2.0 1/5e 4WD SMART Electrique RTR FOX Rouge - LOS05020T2

ESC Spektrum™ Firma® SMART 160 Amp Brushless
Moteur Spektrum Firma 4 pôles 780Kv Brushless
Système radio Spektrum DX2E Active™ avec AVC® et nouveau récepteur SR6100AT
Spektrum S906 1/5ème Servo pignons metal
Composants étanches
Amortisseurs en aluminium
Nouvelle baie radio conçue pour être utilisée avec des servos de direction simples ou doubles.
Nouveau groupe motopropulseur ultra-robuste avec axes d'entraînement de 5 mm
Nouveaux renforts de châssis spécifiques au châssis électrique pour une longévité et une résistance accrues
Nouveau ESC
Nouvelles boîte de vitesses pour améliorer la résistance et la stabilité de la chaîne cinématique
Nouvelle crémaillère de direction sauve-servo économiseur hélicoïdal
Mise à jour des cloisons avant et arrière
Pneus à chenilles Maxxis Creepy Crawler LT
Losi et Fox Shox ont inspiré les couleurs
Capuchons d'amortisseurs à logo FOX gravés au laser
Barre LED montée sur le toit

ESC Spektrum™ Firma® 160 Amp Brushless SMART

L'ESC est étanche à l'eau, entièrement programmable et est pré-câblé avec un connecteur IC5 pour courants forts. L'ESC fonctionne avec la plupart des moteurs brushless sans capteur et est compatible Li-Po et Ni-MH. La technologie SMART fournit des informations telles que la tension de la batterie, le nombre de tours par minute, la tension du pack RX et la vitesse directement depuis l'ESC lorsqu'elle est utilisée avec l'application Spektrum Dashboard.

Moteur Spektrum Firma 4 pôles Spektrum 780Kv brushless 80 Km/h et plus

L'ESC brushless et le moteur fournissent une puissance incroyable avec une batterie LiPo 8s (non incluse) qui permet d'atteindre des vitesses de plus de 80 Km/h

Servo pignons metal Spektrum S906 1/5ème

Nouveau servo haute puissance à couple élevé de 30 kg et à engrenages métalliques.

Nouveaux renforts de châssis

En plus de la plaque de raidissement du châssis, nous avons également ajouté un support arrière spécifique qui va jusqu'au support de différentiel central pour augmenter la rigidité du châssis.

 

 

Godets de sortie centrale retenus

Les nouveaux godets Center Outdrive ont maintenant une goupille de retenue à travers le pignon pour empêcher le godet d'entraînement de se détacher.

Nouvelles boîtes de vitesses

Pour améliorer la résistance et la stabilité du groupe motopropulseur

Amélioration des cloisons avant et arrière

Les cloisons avant et arrière ont été adaptées aux nouvelles boîtes de vitesses conçues pour le DBXL-E 2.0. Deux emplacements de montage supplémentaires ont été ajoutés sur le côté des cloisons pour empêcher les boîtes de basculer de haut en bas lors de l'accélération et du freinage. Cela permet d'obtenir une chaîne cinématique plus stable et une longévité globale accrue.

Godet de différentiel central en aluminium

De retour du DBXL-E d'origine, le godet de différentiel en aluminium utilisé dans le différentiel central. Les moteurs brushless d'aujourd'hui produisent tellement de puissance, que vous avez besoin d'avoir la force et la durabilité dans le différentiel central que seul un boîtier en aluminium peut fournir.

Nouveaux amortisseurs

Nouveaux corps d'amortisseur avec un capuchon inférieur en aluminium qui facilite l'entretien des joints d'étanchéité de l'amortisseur pour une meilleure performance.

Pneus MAXXIS Creepy Crawler avec roues de verrouillage de talon authentiques

Les pneus de bande de roulement rampants MAXXIS authentiques offrent une traction supplémentaire et offrent un contrôle supplémentaire afin que vous puissiez vous arrêter, tourner et dévier comme un pro. Ayez confiance que vos pneus ne seront jamais décollés et faites des changements de pneus un jeu d'enfant avec des roues de blocage de talon authentiques.

Corps d'amortisseurs en aluminium

Nous ne pouvions pas nous arrêter là : Le DBXL-E 2.0 reçoit de tous nouveaux corps d'amortisseurs en aluminium à l'avant et à l'arrière avec des emplacements de montage à carrossage révisé pour une stabilité et une maniabilité améliorées.

Groupe motopropulseur à usage intensif

On a augmenté la taille des entraînements extérieurs et de l'arbre d'entraînement pour supporter un axe d'entraînement plus large de 5 mm pour une résistance et une longévité accrues.

Nouvelle platine radio

Toute nouvelle platine radio avec boîte de réception scellée. Le nouveau plateau radio permet de multiples configurations d'asservissement de direction. Peut être utilisé avec un seul servo ou mis à jour pour utiliser deux servos de direction pour des performances de direction maximales.

 

Nouvel ESC

Pour créer de l'espace pour les plus grands plateaux de batterie, nous avions besoin de trouver un nouvel emplacement pour l'ESC. L'ESC a été déplacé sur une plaque de montage située à l'extérieur du différentiel central. Cela permet une répartition optimale du poids à l'intérieur de la voiture, tout en augmentant le débit d'air sur le dessus de l'ESC pour une meilleure performance de conduite.

 

Nouveau Décor sur le thème de la course

La nouvelle Fox Shox a inspiré les sports motorisés pour son look tout-terrain, ainsi qu'un superbe design à la flamme de Losi. 

Électronique étanche à l'eau

Le DBXL-E 2.0 est équipé d'une électronique étanche comprenant le récepteur, le servo et l'ESC. Tout est protégé contre les éléments, ce qui vous permet de rouler sous la pluie, de tourner dans la boue et de faire des traces dans la neige. C'est la liberté de courir n'importe quand, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau.

Barre lumineuse LED

La barre lumineuse à LED montée sur le toit de la DBXL-E d'origine est de retour pour continuer à éclairer le chemin pour des aventures sans fin.

Système radio Spektrum™ DX2e

Le système radio Spektrum™ DX2e Active™ offre des fonctions avancées telles que la commande AVC, un commutateur de limitation d'accélération à 3 positions et un réglage de course.

La liberté d'accélération totale de la technologie AVC

Le système d'antipatinage intégré AVC® (Active Vehicle Control®) du récepteur fonctionne en arrière-plan, effectuant des centaines de réglages de l'accélérateur et de la direction par seconde, de sorte qu'une plus grande partie de la puissance du moteur se traduit en vitesse et en accélération au lieu de simplement faire voler la terre sur place. Le système AVC en instance de brevet ajoute un niveau de performance qui ne peut tout simplement pas être trouvé avec un véhicule d'un autre constructeur qu’ Horizon Hobby. Tout comme l'antipatinage de votre véhicule grandeur nature, vous pouvez activer ou désactiver le système à la volée et ajuster le niveau de stabilité en fonction des conditions de conduite. N'importe quel véhicule RC peut aller vite et avec AVC vous pouvez aller plus vite tout en maintenant une stabilité optimale dans toutes les conditions de conduite.

 

Dans la boite Losi DBXL-E 2.0: 1/5th 4wd SMART Electric RTR FOX Rouge

(1)Losi® DBXL-E 2.0 Desert Buggy
(1) Système radio actif Spektrum™ DX2e avec AVC
(1) ESC Spektrum Firma® 160 Amp Brushless Smart
(1) Moteur brushless Spectrum Firma 4 pôles 780Kv
(1) Manuel de l'utilisateur

Produits complémentaires nécéssaires Losi DBXL-E 2.0: 1/5th 4wd SMART Electric RTR FOX Rouge

(2) Smart LiPo Spectrum 14.8V 5000mAh 4S 100C, Hardcase, IC5 (SPMX50004S100H5)
(2) Spectrum 14.8v 5000 mAh 4s 50C Smart LiPo Hardcase IC5 (SPMC50004S50H5)
Chargeur secteur Spectrum SMART S2100 AC, 2x100W (SPMXC1010)

Description Losi DBXL-E 2.0: 1/5th 4wd SMART Electric RTR FOX Rouge

Roulements à billes: ensemble complet
Corps: panneaux en polycarbonate sérigraphiés
Freins: intégrés avec ESC
Châssis: aluminium 6061-T6 de 4 mm d'épaisseur avec plaque de rigidification
Completion: RTR (prêt à fonctionner)
Différentiel: Engrenage conique, scellé, rempli d'huile
Rapport de démultiplication final: 12,82: 1
Pas de vitesse: 1.5 Module
Rapport d'engrenage interne: 3,33: 1
Dimensions maximales de la batterie: L xlxh: 165 x 52 x 22 mm
Taille du moteur: 56113 4 pôles 780Kv
Pignon: 13T
Type d'amortisseur: Corps en aluminium rempli d'huile
Engrenage droit: 50T
Suspension: indépendante
Technologie: technologie intelligente
Temps de montage approximatif: Moins d'une heure
Type de véhicule: Desert Buggy
Résistant à l'eau: Oui
Type de roue: Beadlock
Largeur de roue: 76 mm

  • Référence LOS05020T2
  • Marque Losi - TLR
  • Code Article ART0000315986
  • Age recommandé + de 15 ans
  • Difficulté Facile
  • Dimension article 84,40 x 49,50 x 31,70 cm
  • Sécurité Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 15 ans
  • Fréquence 2.4Ghz
  • Kit / Monté Kit
  • Motorisation Electrique Brushless
  • Type de Prise Accu et Controleur EC5/IC5
  • Type de propulsion Electrique
  • Type de transmission 4WD
Economique
3€99 GRATUIT dès 89€ d’achat Retrait en
point relais
Livraison prévue entre
le 02/04 et le 04/04
Classique
8€99 Livraison
chez vous
Livraison prévue entre
le 02/04 et le 03/04
Express Relais
8€99 Retrait sous 24H
en point relais
Livraison prévue entre
le 30/03 et le 02/04
Express Domicile
9€99 Livraison sous 24H
chez vous
Livraison prévue entre
le 30/03 et le 02/04

* Tarifs applicables pour une livraison en France Métropolitaine.

Product
1€99
Article indisponible