Les soldes jusqu'à -70%, c'est par ici !

SIMCA 5 Armée Allemande Tamiya 1/35 - TAM-35321

VENTE FLASH
SIMCA 5 Armee Allemande Tamiya 1/35 - TAM-35321
Autres vues du produit
Tamiya
Référence : TAM-35321
Marque : Tamiya
SIMCA 5 Armée Allemande Echelle : 1/35 Classification : militaireEn 1936, la jeune firme Simca connut un grand succès commercial avec la Simca 5, version française de la très populaire Fiat 500 “Toppolino”. Simca commença à construire des voitures pour l’armée française au début de la 2ème G.M. et la production se poursuivit pour les militaires allemands et italiens après l’armistice de juin 1940. La production de la Simca 5 atteignit 6.285 exemplaires entre 1941 et 1944. Bien que des véhicule ... Lire la suite
22,90 €
Expédié sous 3 jours
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du SIMCA 5 Armée Allemande Tamiya 1/35

SIMCA 5 Armée Allemande
Echelle : 1/35
Classification : militaire
En 1936, la jeune firme Simca connut un grand succès commercial avec la Simca 5, version française de la très populaire Fiat 500 “Toppolino”. Simca commença à construire des voitures pour l’armée française au début de la 2ème G.M. et la production se poursuivit pour les militaires allemands et italiens après l’armistice de juin 1940. La production de la Simca 5 atteignit 6.285 exemplaires entre 1941 et 1944. Bien que des véhicules plus spacieux et aux aptitudes tout terrain fussent produits à cette époque, comme la Kübelwagen, ils n’étaient pas en nombres suffisants pour équiper toutes les unités allemandes éparpillées sur plusieurs fronts. Du fait de la petite taille de la Simca 5, son utilisation militaire se limita à la liaison et au transport de gradés bien que des photographies montrent des voitures avec des marquages de la croix rouge utilisées comme ambulances de campagne. D’autres photos d’époque confirment que la Simca fut employée par l’armée allemande sur les fronts Est et Ouest, incluant la 3ème Division d’Infanterie Motorisée, la 667ème Brigade de Canons d’Assaut et le 212ème Bataillon du Génie.

Reproduction fidèle et méticuleusement détaillée
Portières ouvertes ou fermées au choix du monteur
Figurine de conducteur de l’Armée Allemande
Trois options de marquages
Multiples possibilités de dioramas !

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement