P-39 AirCobra High Speed 980mm PNP RocHobby - ROC015-P39

VENTE FLASH
P-39 AirCobra High Speed 980mm PNP RocHobby - ROC015-P39
RocHobby
Référence : ROC015-P39
Marque : RocHobby
Niveau Intermédiaire
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
@
239,90 €
Hors Stock
Produit Indisponible

Description du P-39 AirCobra High Speed 980mm PNP RocHobby

P-39 AirCobra High Speed 980mm PNP RocHobby

Une belle réalisation du P-39 de 1946 proposée par RocHobby, cet avion est pré-monté avec électronique et train rentrant installés. Cet avion est très beau à voir évoluer grâce à sa finition maquette et se montre également très performant avec son hélice quadripales et sa motorisation brushless 3648 Outrunner. Vous disposez également de flaps fonctionnels.

Caractéristiques techniques

- Belle réplique volante du P-39 ayant volé au "Thompson Trophy Racer Cobra II"
- Motorisation Brushless 3648-KV770
- ESC 70A (prise DEAN)
- Servos digitaux avec pignons métal
- Train rentrant électrique
- Flaps fonctionnels
- Fabrication EPO

Nécessaire pour faire voler l'avion

- Ensemble radio/récepteur 6 voies
- Batterie Lipo 4S 14.8V 2200-2600mAh
- Chargeur LIPO
 



Caractéristiques techniques
Intermédiaire
980 (mm)
912 (mm)
1360 (g)
Electrique
Brushless 3648-KV770
70A with 5A SBEC
9g x7
Non
PNP
EPO

Vidéo


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire
Attention nos equipes ne répondent pas aux question ici


Ce formulaire est destiné à la rédaction d'avis produit.
Nos équipes ne pourront pas répondre aux autres demandes .
5 / 5
P-39 AirCobra High Speed 980mm PNP RocHobby
Rédigé par
Jean-Jacques GOIFFON
5 Je trouve délicat de faire un racer du P39....alors que le vrai etait un avion lourd, sous motorisé, d'un pilotage délicat, qui surchauffait vite avec les risques d'incendie récurrents...mon père a volé
avec en 1943- 44 était loin d'apprécier cet avion,
qui en cas de crash, tuait a coup sur son pilote, le
moteur, en position centrale..... ecrasant le pilote
contre le tableau de bord sans rémission !!!