Description du Premier Aircraft Mamba 10 G2 Super PNP Rouge Biplane
Tout le monde veut plus de puissance et plus de temps de vol pour son avion RC, mais l'augmentation de la puissance a toujours été limitée par le système d'alimentation et les Li-Po 3S (11,1V) qu'ils utilisent normalement. Pour revenir au point de départ, l'équipe de Flex Innovations est partie d'une nouvelle idée : utiliser un système d'alimentation entièrement repensé avec un Li-Po 6S (22,2V) petit, léger et peu coûteux pour révolutionner complètement les performances des avions de classe 10. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Plus de rêves, vous obtenez vraiment tout ! Plus de puissance. Plus de temps de vol. Et surtout : plus de plaisir !
Conçus par Quique Somenzini, champion du monde de voltige F3A et 3D, les biplans de la série Mamba comptent parmi les avions de voltige 3D les plus populaires et les plus performants de tous les temps. Le Mamba 10 G2 porte ces performances et ces résultats à un niveau supérieur. De la XA la plus folle à la 3D la plus fluide et à la précision, la Mamba 10 G2 combine une puissance explosive avec des temps de vol plus longs dans un ensemble qui reste léger pour que vous puissiez en profiter au maximum.
Caractéristiques du Premier Aircraft Mamba 10 G2 Super PNP Rouge Biplane :
Performances extrêmes en 3D et XA tout en restant docile à faible vitesse.
Nouveau système d'alimentation Li-Po 6S (22,2V) pour plus de puissance et plus de temps de vol
(6) Servos DS17 haute tension installés qui fournissent un couple et une vitesse incroyables pour une meilleure sensation du manche.
Conçu par le champion du monde F3A Quique Somenzini
Le système de stabilisation de vol avancé Aura 8 améliore considérablement le vol.
L'hélice en bois léger Flex 12 x 5E offre une excellente poussée et une réponse rapide à l'accélérateur.
Le Crow (freins à air) est activé par défaut pour plus de plaisir. Le mélange dans l'émetteur n'est pas nécessaire !
Les bords d'attaque en dents de requin permettent un meilleur contrôle des ailerons et contribuent à réduire les décrochages et le balancement de l'aile en cas de vol à fort taux d'alpha.
Châssis innovant en contreplaqué avec compartiment à piles facilement amovible.
Moteur Potenza 20-3D 600Kv optimisé pour les Li-Pos 6S (22,2V) et la voltige XA/3D
ZTW 50A ESC avec 7.4V, y compris 5A BEC
Aile supérieure et inférieure en une seule pièce
Décalcomanies montées en usine
Données techniques du Premier Aircraft Mamba 10 G2 Super PNP Rouge Biplane :
Envergure des ailes (mm) : 1033
Poids de vol approx. (g) : 1540
Poids à vide approx. (g) : -
Contrôles : H,S,Q,M,LK
Fabricant : Premier Aircraft
Longueur (mm) : 1102
Fuselage : EPO
Ailes : EPO
moteur recommandé : Potenza 20-3D 600Kv moteur inclus
Version : PNP - PLUG N PLAY
batterie recommandée : 6S/1300-1500mAh LiXX
Profil : -
Expérience de vol : avancée
Expérience de construction : Débutant
Type d'entraînement : électrique
Étendue de la livraison du Premier Aircraft Mamba 10 G2 Super PNP Rouge Biplane :
Modèle Mamba 10 G2 PNP pré-assemblé
Moteur Potenza 20-3D 600Kv pour 6S (22.2V)
Système de stabilisation de vol avancé Aura 8
6 pièces. Servos DS17 HV installés
ZTW 50A ESC 7.4V, contrôleur BEC 5A
Hélice en bois Flex 12x5E
Couvercle de la batterie facilement amovible
Dents de requin sur le bord d'attaque de l'aile
Instruction du bâtiment Anglais
Le produit Mamba 10 G2 Super PNP Red de Premier Aircraft dans la catégorie Aerobatic a une envergure de 1033 et un poids de 1540. Le modèle est contrôlé par les fonctions H,S,Q,M,LK*. Le modèle est conçu comme PNP - PLUG N PLAY . Nous recommandons une batterie LiXX 6S/1300-1500mAh pour ce modèle de vol électrique.
* Explication des fonctions de contrôle :
H ... Ascenseur
S ... Gouvernail
Q ... Aileron
M ... Contrôle du moteur
V ... Contrôle des vecteurs
LK ... Volets
SK ... Volets
WK ... Volets
EZFW ... Train d'atterrissage rétractable
SKU ... Libération de la remorque
( ) ... en option - les fonctions de commande indiquées entre parenthèses sont disponibles en option pour le modèle décrit.