Les SOLDES Modélisme, c'est par --->> ici

Prestige models Hurricane Mk I Freeflight Kit - PRS1001

VENTE FLASH
Prestige models Hurricane Mk I Freeflight Kit - PRS1001
Autres vues du produit
JPerkins
Référence : PRS1001
Marque : JPerkins
Prestige models Hurricane Mk I Freeflight Kit L'hirricane Mk I est un vrai vétéran de la bataille d'Angleterre, construit en 1940 par Hawker Aircraft. Construit en bois, cela a permit de le construire plus rapidement et en nombres importants au début de la Seconde Guerre mondiale.Ses ailes auraient eu des bandes d'invasion pendant la Seconde Guerre mondiale pour s'assurer qu'il n'était pas abattu par erreur par les Britanniques. Il était équipé ... Lire la suite
10,50 €
Stock limité
Colis chez vous le 06/08/2020
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du Prestige models Hurricane Mk I Freeflight Kit

Prestige models Hurricane Mk I Freeflight Kit

L'hirricane Mk I est un vrai vétéran de la bataille d'Angleterre, construit en 1940 par Hawker Aircraft.

Construit en bois, cela a permit de le construire plus rapidement et en nombres importants au début de la Seconde Guerre mondiale.Ses ailes auraient eu des bandes d'invasion pendant la Seconde Guerre mondiale pour s'assurer qu'il n'était pas abattu par erreur par les Britanniques. Il était équipé d'un moteur Merlin Rolls-Royce lui permettant d'atteindre une vitesse maximale de 340 mph, monter à une altitude maximale de 36 000 pieds, avec une incroyable puissance de 1 185hp! Son taux de montée était de 2780 pieds par minute.

Prestige Models est ravis de vous présenter ce modèle en balsa de ce fabuleux chasseur : l'hurricane Mk I. Un exemple à taille réelle de ce chasseur de la Seconde Guerre mondiale est basé à Shuttleworth.

Pris en charge par la Royal Airforce en juin 1940 et livré au 253ème escadron nouvellement formé à Kirton-in-Lind-Lindsey le 13 juillet 1940, un officier pilote polonais pilota ce chasseur emblématique le 16 juillet 1940.

Impliqué dans un combat aérien, l'hurricane Mk I fut endommagé par l'un des aéronefs ennemis avec des réparations importantes. La restauration a pris plus de 10 ans et n'a été achevée qu'en mars 2017.



Caractéristiques techniques
410 (mm)
340 (mm)
Non

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire
Attention nos equipes ne répondent pas aux question ici


Ce formulaire est destiné à la rédaction d'avis produit.
Nos équipes ne pourront pas répondre aux autres demandes .

Aucun commentaire sur ce produit actuellement